Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je ne peux vivre sans toi... | Page d'accueil | Tout se joue avant 6 ans… »

16/11/2006

C'est la fin du monde, j'en suis sûre...

Nous sommes le 16 août 2006, c’est à dire en ETE, il est 15h40 et 56sec GMT (à peu près) et IL PLEUT. Je voudrais pas vous affoler mais c’est pas très bien normal quand même. En plus, je suis allée vérifier sur le site de Météo France l’année dernière : ciel totalement dégagé et températures estivale. En 2004 : soleil persistant et comme ça pour les 567 dernières années. Je crois que l’on nous cache des choses. Peut-être que c’est la fin du monde et que je suis la seule à l’avoir remarqué. Dorénavant, appelez-moi Nostra Dama ou Erin Brokovitch (si, en plus, une fois, un monsieur m’a confondu avec Julia Roberts, ça m’avait fait très plaisir, jusqu’à ce que je comprenne que ses lunettes noires et sa canne blanche signifiaient qu’il était aveugle!!! Mais bon, c’est pas grave, ça veut peut-être dire que j’ai le même parfum que Julia Roberts : du Chérie de Miss Dior, j’en ai bientôt plus d’ailleurs alors si vous voulez m’en offrir pour me remercier de vous avoir fait échapper à l’apocalypse et bien il est en vente chez tous les parfumeurs, enfin, je dis ça au passage…).


D’ailleurs, je pense que c’est Nicolas Sarkozy qui est à l’origine du termps pourri d’aujourd’hui. Il est en train d’organiser la fin du monde tranquillement dans son coin, j’en suis sûre. Et en plus j’ai un argument indiscutable : il a la tête a ça. Et ça on ne peut pas le discuter tellement c’est indiscutable…



Mon plan d’action : On boycotte ce sale temps et on limoge Sarkozy.


medium_Sarko2.2.JPG



Qui me suit ? Allez unissons-nous, révoltons-nous, avançons main dans la main. On fera de grandes banderolles : Marchons, Marchons pour que la pluie n’abreuve plus nos sillons et puis on ira manifester à travers tout l’univers pour que le soleil revienne. Et puis, le plus mieux bien du boycot, ce serait qu’on sorte tous en T-Shirt, en Short et en tongs. C’est bon, tout le monde s’est changé ? On chausse nos lunettes de soleil et on roule les fenêtres ouvertes… Tout le monde est prêt ?



Bon ben commencez, je vous regarde…Moi, je suis déjà un peu enrhumée, parce qu’en fait ça ne me dérange pas plus que ça la pluie mais pas quand je mets ma petite robe à fleurs. Je me sens un peu seule, du coup. La prochaine fois que je voudrais mettre ma robe, vous pourrez me prévenir s’il vous plaît, allez s’il vous plaît…



PS : Si vous êtes UMPiste, je suis désolée … pour vous. Et mais qu’est ce que vous faîtes ici??? C’était une erreur, ça ne se renouvellera plus, allez on se dit au revoir maintenant, on ne se retourne pas et on se voit plus jamais, de toute façon, je vous aimais pas beaucoup, beaucoup… Oui, je suis très tolérante, c’est juste que je tolère plus facilement qu’on ait les mêmes idées que moi.

En même temps, ça pourrait grandement agrémenter ma journée voire ma vie si j’avais contribué à changer le vote d’une seule personne aujourd’hui, peut être que ça m’aiderait même à ne pas mettre fin à mes jours aujourd’hui. Mais c’est comme vous voulez si vous préférer voter pour le voleur de soleil et vivre sous un parapluie à vie ou me promettre de voter pour François Mitterand et sauver ma vie. Je vous ai déjà parler du fait que j’avais contracté une Leucémie très, très rare en allant en Italie et que ma toute dernière volonté avant de mourir dans d’atroces souffrances, ce serait que Sarkozy ne passe pas le premier tour. S’il vous plaît. Allez s’il vous plaît. Par pitié. Et puis si vous ne le faîtes pas pour moi, faîtes le pour Dieu, il vous le rendra…Si, il l’a promis. Des fois, il me parle dans l’oreille et c’est lui qui m’a expliqué tout ça… Vous voyez, c’est pas n’importe quoi...

 

 

L'Amazone qui imagine la France d'après sans Sarkozy...

12:35 | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Au delà du fond, j'aime bien le style du PS, de cette note :-)

Écrit par : 4largo | 25/08/2006

Ta manif, elle tient toujours ? parce que chez moi c'est pire qu'au 16 août aujourd'hui !!!! Je vais être obligée de rallumer le chauffage... Je pense que Sarko a noyauté EDF.

Écrit par : Ed | 28/08/2006