Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Spam surprise à carcatère non lucratif mais totalement affectueux... | Page d'accueil | Hommage à Miss Tic »

16/08/2006

Et vous savez quoi, vous savez quoi???

Mon banquier est le portrait craché du grand-père dans Punky Brewster si vous savez bien, la série avec la petite fille qui a un chien : « Bandit » et puis elle avait toujours des couettes et des bandanas noués à son jean. Et puis c’était surtout mon idole parce qu’elle avait toujours des chaussettes déparaillées et puis moi, ma maman elle voulait pas que je fasse pareil. Ma maman, elle me disait toujours : « La vie, c’est comme une bôite de chocolats.. ». Oui, je suis la sœur de Forest Gump, vous saviez pas ? Non, mon vrai frère à moi que j’adore, il est très intelligent, c’est juste qu’il a préfèré repasser, plusieurs fois, le bac pour bien tout mémoriser.

Bon si y en a qui voit toujours pas de qui je veux parler et qui ont du perdre leur temps enfant à lire : Proust, Nietzsche et Mallarmé plutôt que de regarder le Club Dorothée : Punky Brewster, c’est la petite fille, au milieu, avec son chien bandit à sa droite (mais à notre gauche à nous) et le monsieur dont on dirait qu’il sort d’une pub pour Polident: et bien lui , c’est mon banquier, dont je vous parle depuis tout-à-l’heure et aussi à l’occasion ex-acteur dans la série où il se faisait appeler Henry Warnimont.

medium_punky.JPG

 

Et bien Henry, le gérant qui a receuilli Punky Brewster, eh ben c’est lui qui gère mon argent, il a même renoncé à jouer dans la série juste pour ça. Mais lui, il est trop humble pour le reconnaître, alors moi, j’arrête pas de lui faire des clins d’œil quand il me parle de mon découvert, pour lui faire comprendre que je sais ce qu’il a fait pour moi et que je lui en suis infiniment reconnaissante. Mais lui, c’est un vrai acteur, il reste concentré sur mon découvert et la dernière fois, il m’a même demandé si j’avais un problème à l’œil à force de cligner. Quel acteur!!!

Demain, j’ai RDV avec lui et je vais lui demander si je peux  prendre une photo, je pense qu'il va bien vouloir. Et puis comme ça, je pourrais vous le montrer.Vous verrez, il a pas changé depuis la série.

Mais le truc, c'est qu'il se fait apeller par un autre nom, maintenant, à cause des paparazzis, et tout. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il a pas confirmé que c'était bien lui. Si. C'est pour ça.

Sans aucun rapport avec ce qui précède et mon découvert,mais ma situation financière devient plus que précaire. En plus, j’aimerais pas décevoir Henry et du coup qu’il se dise qu’il a abandonné Punky Brewster (la série et la petite fille) pour rien . Du coup, si y'en a qui veulent m'envoyer des chèques de 6 000 Euros ou plus (vous pouvez arrondir), qu'ils n'hésitent pas. Je connais personnellement Henry Warnimont, si ça peut aider..Petit message pour ces gens, s’il y'en a, ils me manquent beaucoup beaucoup, et je les aime très fort. Bon, je vous refais pas le coup du marketing affectif avec la déclaration d’amour et le couteau en plastique très pointu, mais le coeur y est tout autant.

12:55 | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

Moi mon banquier est une banquière... Et elle ressemble à Sophie Davant... Elle est gentille mais, pour tout dire, un peu conne. Elle ne veut pas que je te fasse un chèque de 6000 euros sous le prétexte fallacieux que je suis à -3000 (sinon, tu penses, je ne me serais pas gêné... Quelle intolérance. Elle se prend pour une star celle là?

Écrit par : Mandor | 16/08/2006

Mon banquier, qui change régulièrement d'ailleurs (je dois les desesperer...), est plutôt du genre à m'appeler pour essayer de me refourguer un de leurs nouveaux produits : assurance vie, PEL, machin pour la retraite, machin pour je ne sais quoi...
Vu qu'il est en banlieue, nos contacts physiques sont somme toute très limités...

Écrit par : missb | 17/08/2006

Vous devriez aller jeter un oeil sur le qualités littéraires et l'amour des femmes de quelqu'un "qui dispose d’un regard extraordinaire, d’une voix magnifique et d’un toucher merveilleux, et qui a la chance de savoir composer de fabuleux poèmes"

http://fanglong.wordpress.com

Bises

Écrit par : Nancy | 17/08/2006

C'est ou ta banque ?
Moi aussi je veux qu'Henry s'occupe de mon découvert d'abord, il y a pas de raison, c'est vrai quoi le mien s'appelle Vincent et il ressemble à personne de connu, c'est nul !

Écrit par : éliiiiiise | 18/08/2006

Et pour les 6 000€, on fait comment, j'ai pas vu beaucoup de propositions...

Écrit par : A. | 18/08/2006

La prochaine fois, ramène-toi avec des couettes, un bandana autour du pantalon et des chaussettes dépareillées, et au passage tu chopes un chien ^^ Si là y comprend pas tes clins d'oeil, hein...

(moi ma banquière, je sais même pas quelle tronche elle a, je sais juste que je l'avais envoyée chier au téléphone parce qu'elle faisait une démarche commerciale)

Écrit par : marinounette | 23/08/2006

@ A : quoi tu n'as de blogroll ? et je n'y suis pas ? ;-)))))))

Écrit par : Mini fée | 24/08/2006

>Mini Fée: Erratum reparatum est

Écrit par : l'Amazone © | 24/08/2006

me voici donc soulagé .... Mille merci ...

Écrit par : Mini fée | 24/08/2006

Punky c'était ma star préférée!!! Petit comme back dans les années 80, et je me souviens que moi aussi j'avais des couettes et un bandana au genoux ...mais sur moi ça faisait vraiment plouc...

Et sinon, pour le découvert, on a le même donc bon, hein... charité bien ordonnée commece par soi-même!

Écrit par : Pupuce | 26/08/2006

Un peu hors-sujet... :

"Non, mon vrai frère à moi que j’adore, il est très intelligent, c’est juste qu’il a préfèré repasser, plusieurs fois, le bac pour bien tout mémoriser."

J'ai bien aimé comment tu as dis ça ! ^^

Écrit par : Une Poussière | 28/08/2006

putain.... depuis le temps que je le cherche celui là..... C'est lui qui a arraché la langue à la présentatrice de "mes mains ont la parole". En fait, je suis un des membres de San-Ku-Kaï. Je poursuit les méchants à travers l'univers. Et lui il est sur ma liste. Derriere sont enveloppe de papy machechemalot se cache un golgot : le X-45. Actarus l'a à moitié dézinguer l'an dernier. Tu remarqueras il racle le sol avec son genou.
bon bé sympa ton bleug, bien bien sympatique
(en tout cas la difference entre toi et moi c est que moi c'est vrai parole de chapichapo)

Écrit par : remy | 28/08/2006

j'aimais trop punky brewster quand j'étais p'tiote
t'as trop de la chance de connaitre ton banquier toi...
peut etre que si tu lui offres des chaussettes dépareillées, ça lui mettra du baume au coeur, et comme ça apres il mettra plein de sous sur ton compte...
on sait jamais hein... si ça marche on partage?

Écrit par : fée chocolat | 28/08/2006

Tu laisses Heny tranquille !!!!! ok ??? lol !

Écrit par : Punky | 28/08/2006

Waaaaaaahhhhhh, j'ai Henry Warnimont comme banquier et Punky sur mon blog!!!!!!! Si je deviens aveugle, je pourrais avoir Bandit comme chien, allez s'il vous plaît...

Punky Brewster For Ever!!!!!!!!!!!!

Écrit par : l'Amazone | 29/08/2006