Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2006

Et vous savez quoi, vous savez quoi???

Mon banquier est le portrait craché du grand-père dans Punky Brewster si vous savez bien, la série avec la petite fille qui a un chien : « Bandit » et puis elle avait toujours des couettes et des bandanas noués à son jean. Et puis c’était surtout mon idole parce qu’elle avait toujours des chaussettes déparaillées et puis moi, ma maman elle voulait pas que je fasse pareil. Ma maman, elle me disait toujours : « La vie, c’est comme une bôite de chocolats.. ». Oui, je suis la sœur de Forest Gump, vous saviez pas ? Non, mon vrai frère à moi que j’adore, il est très intelligent, c’est juste qu’il a préfèré repasser, plusieurs fois, le bac pour bien tout mémoriser.

Bon si y en a qui voit toujours pas de qui je veux parler et qui ont du perdre leur temps enfant à lire : Proust, Nietzsche et Mallarmé plutôt que de regarder le Club Dorothée : Punky Brewster, c’est la petite fille, au milieu, avec son chien bandit à sa droite (mais à notre gauche à nous) et le monsieur dont on dirait qu’il sort d’une pub pour Polident: et bien lui , c’est mon banquier, dont je vous parle depuis tout-à-l’heure et aussi à l’occasion ex-acteur dans la série où il se faisait appeler Henry Warnimont.

medium_punky.JPG

 

Et bien Henry, le gérant qui a receuilli Punky Brewster, eh ben c’est lui qui gère mon argent, il a même renoncé à jouer dans la série juste pour ça. Mais lui, il est trop humble pour le reconnaître, alors moi, j’arrête pas de lui faire des clins d’œil quand il me parle de mon découvert, pour lui faire comprendre que je sais ce qu’il a fait pour moi et que je lui en suis infiniment reconnaissante. Mais lui, c’est un vrai acteur, il reste concentré sur mon découvert et la dernière fois, il m’a même demandé si j’avais un problème à l’œil à force de cligner. Quel acteur!!!

Demain, j’ai RDV avec lui et je vais lui demander si je peux  prendre une photo, je pense qu'il va bien vouloir. Et puis comme ça, je pourrais vous le montrer.Vous verrez, il a pas changé depuis la série.

Mais le truc, c'est qu'il se fait apeller par un autre nom, maintenant, à cause des paparazzis, et tout. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il a pas confirmé que c'était bien lui. Si. C'est pour ça.

Sans aucun rapport avec ce qui précède et mon découvert,mais ma situation financière devient plus que précaire. En plus, j’aimerais pas décevoir Henry et du coup qu’il se dise qu’il a abandonné Punky Brewster (la série et la petite fille) pour rien . Du coup, si y'en a qui veulent m'envoyer des chèques de 6 000 Euros ou plus (vous pouvez arrondir), qu'ils n'hésitent pas. Je connais personnellement Henry Warnimont, si ça peut aider..Petit message pour ces gens, s’il y'en a, ils me manquent beaucoup beaucoup, et je les aime très fort. Bon, je vous refais pas le coup du marketing affectif avec la déclaration d’amour et le couteau en plastique très pointu, mais le coeur y est tout autant.

Spam surprise à carcatère non lucratif mais totalement affectueux...

Nous sommes vendredi, vous êtes épuisés par le travail de toute cette longue, très longue, très, très longue semaine. En plus, il fait beau, magnifiquement beau et vous êtes enfermés au bureau. Dommage!!! Ah oui, moi aussi en fait...
Alors, moi dans ma petite tête, je me disais que vous aimeriez bien recevoir ça:
"J'avais juste envie de vous envoyer un e-mail pour vous dire combien je vous aime.
Parce que vous serrer dans mes bras, ou vous dire je vous aime ne suffit pas parfois.
Parce que même un sourire et même des tonnes de baisers ne peuvent pas exprimer ce que je ressens.
Parce que je ne peux pas m'ouvrir la poitrine, à chaque fois, avec un couteau en plastique très pointu et dire: "Regardez dans mon coeur comme je vous aime".
Et même les mots sont vides de sens, même la plus belle des chansons "Passe Passe le oinj' que j'active mes méninges", une mélodie parfaite: ti la la la, des mots qui riment: genou, caillou, hibou et une belle voix: la dame de l'horloge parlante, même tout ça ne peut pas décrire combien je vous aime, et combien le seul fait de vous savoir dans la pièce que moi me comble de bonheur.
Votre rire surtout.
Je l'entends dans ma tête, si j'essaie d'y penser.
Et j'ai peur de ne plus l'entendre.
C'est pour ça, je préfère vous dire que je vous aime maintenant, parce que des fois on aime, on ne le dit pas et puis on regrette de ne pas l'avoir dit, alors on se dit qu'on aurait pu le dire, qu'on aurait du le dire et bien, moi, je vous le dis: je vous aime"
Petite précision, je n'ai rien à vous demander derrière et ce n'est pas la peine de ranger les produits d'entretien, je ne vais pas me suicider ou un truc comme ça, non c'est juste dans le cadre de ma psychothérapie qui consiste en fait à lire Psychologies Magazine. Et ben, le dossier du mois, c'est: "aimer la vie". Si vous l'avez pas lu, ils expliquent que pour aimer la vie, il faut s'aimer soi-même: alors, je vais m'envoyer ce mail et comme ça, c'est comme si je me faisais une déclaration d'amour à moi-même (on est jamais mieux servi que par soi-même et puis j'embrasse, tous les matins, mon reflet dans le mirroir. Au début, je voulais juste me faire la bise parce que mon reflet et moi, nous nous connaissions pas très bien alors la bise c'était un bon début, mais je sais pas si vous avez remarqué, si on veut s'embrasser, on est obligé de s'embrasser sur la bouche, c'est un peu sexuel, je sais (j'espère que le CSA ne va pas me censurer, de toute façon, j'avais pas mis la langue, mon reflet voulait, je le voyais bien dans ses yeux mais tout allait trop vite entre nous, après, il allait vouloir vivre avec moi, m'accompagner partout, me suivre à la trace, là par exemple, j'ai l'impression qu'il m'a suivi jusqu'ici... Mais, je fais comme si de rien n'était...
Et puis l'autre partie du dossier, c'était qu'il fallait dire aux autres qu'on les aimait, alors moi, j'ai sacrifié 15 minutes de mon temps de travail pour suivre les conseils de Psychologies Magazine, c'est tout. Parce que maintenant, j'ai plus de temps depuis que mon frère m'a dit que Laure Manaudou, elle faisait 17km de natation par jour, alors que moi en  allant 3 fois par jour à la piscine, j'arrive qu'à (oui, je sais, c'est un peu la honte) 8km. Et comme c'est mon frère qui me l'a dit et qu'il raconte pas n'importe quoi à part la fois où il m'a raconté que j'avais été adopté, que lui il aurait préféré avoir un petit chaton tout mignon mais que comme ils m'avaient trouvé à côté d'une poubelle, ça coûtait moins cher qu'un chaton. Et du coup, c'était pour ça que j'avais la plus petite chambre parce que j'avais bien vécu dans une poubelle alors une chambre rien que pour moi, c'était déjà le grand luxe. En plus, il m'avait précisé que la chambre c'était temporaire jusqu'à ce qu'il ait son petit châton après moi, j'irais vivre dans la litière...Et aussi la fois où il m'avait raconté que... ah non, ça c'était moi qui lui avait fait croire, d'ailleurs faudrait que je lui dise que ce n'est pas vrai...un jour...ou l'autre. Quoi??? Non, j'ai pas eu une enfance difficile ou en tout cas, à part un énorme sourire qui transperce de part en part mon visage en permanenece, je ne garde aucune séquelle...
  J'attends avec impatience, le dossier du mois prochain de Psychologies Magazine: "Comment soigner sa toxicomanie?".
   Ehhh, c'est pas la peine de me l'offrir, je suis abonnée.
N.B.: Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email (plus communément appeler spam) de cet expéditeur, faîtes moi signe. De toute façon, je vous verrais pas si vous me faîtes signe, alors, je continuerais à vous les envoyer, juste pour vous énerver. NAnanère . Et si ça pose un problème à quelqu'un: j'avais envie de dire que je lui aurais brisé la cloison nasale mais des fois les gens, ils osent plus exprimer leur avis après une menace. Alors si ça pose un problème à quelqu'un, et bien, je l'embrasse tendrement. ça pose un problème à quelqu'un??? (Ehhh, faîtes pas exprès non plus, je n'ai que deux petits bras moi!!!)
En fait tout ce que je voulais, c'était vous souhaiter un excellent Week-End mais ça aurait pas été marrant si je l'avais dit tout de suite...
L'Amazone from Saint-Anne où les Teletubbies sont diffusés en boucle...

Invitation à un déjeuner...

Mon petit Raphaëlo, j'aurais voulu connaître, tout d'abord votre état de santé et s'il était possible, malgré votre emploi du temps, on ne peut plus chargé que nous puissions nous rencontrer lors d'un dîner d'affaires pour échanger autour de l'avenir de la France tant au point de vue économique que scientifique et s'il nous reste encore un peu de temps au déssert, nous aurions pu trouver une solution pour éradiquer la faim dans le monde, la peste, le choléra, la myxomatose, mettre un terme au conflit du Proche-Orient et subvenir à notre apport calorique nécessaire pour alimenter nos cellules grises en fusion...
En gros, ça te dit qu'on se cale un dej' la semaine prochaine??? J'achèterais les Echos...
Non mais sérieusement Raph, tu es passé du côté obscur de la force du monde du travail ou pas encore??? T’es en CDD ou carrément embauché style on a tout misé sur toi Raph, il faut que tu nous repense le PAF dans sa globalité…En tout cas :Welcome in the World Wild Work...

 Whaaah et dire que tu vas m'inviter au resto demain pour fêter ça (comme tu allais me le proposer, je me suis permise de prendre les devants!!!). Par contre, je te préviens d'ores-et-déjà, l'eau en carafe, c'est pour moi!!!

Excellente journée,
L'Amazone
PS: Alors c'est pour quand ton abonnement à la piscine? Et surtout, n'oublie jamais (never forget baby): An apple a day keep the doctor away.... Allez, c'est open apple demain, j'offre ma tournée...

Pourquoi un blog et pourquoi ce blog???

Choisissez parmi ces raisons:

- Pour faire comme tout le monde.

- Pour bénéficier des avantages de Buzz Paradise!!! Alors moi M. Buzz pour atteindre le paradis, il me faudrait: un Blackberry, une Porsche Cayenne, un loft de 5.000m2 dans le jardin des Tuileries (bien dans l'axe avec l'Arc de Triomphe, la Concorde et la Défense) et puis du personnel pour entretenir le parc et mes 5.000 m2. Ah oui et puis éventuellement que tout le monde soit heureux et qu'il n'y ai plus de guerre sur terre mais ça c'est uniquement si tu as le temps sinon concentres toi plus sur mes 3 premiers souhaits. Merci par avance...

- Parce que je viens de déménager, que je suis en congé, qu'il pleut et que je n'ai rien à faire à part nettoyer mon ancien appart. Du coup, créer un blog était le meilleur moyen de procrastiner un peu plus...

- Parce que contrairement aux autres, je ne suis absolument pas egocentrique. Si j'ai décidé d'avoir mon blog à moi où je pourrais raconter ma vie librement. En fait, c'est une démarche d'une générosité rare, je me suis rendue compte que je ne devais plus être la seule à profiter de mon talent et ait décidé de l'offrir via cette plate-forme à la terre entière... (Bon d'accord, je suis un peu égocentrique mais quand même pas mégalo, non???)

12:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Vous en connaissez, vous des gens comme ça???

J'ai déménagé et je voudrais rendre hommage à :Lucie et Patrice et puis les remercier infiniment: merci, merci, merci, merci, merci... (là , je crois que vous avez compris la démarche).

Vous en connaissez, vous des personnes qui :

- Loue un monospace pour qu’il y ai plus d’espace,

- Viennent de Compiègne exprès,

- Viennent vous chercher chez vous pour aller prendre l’apéro dans l'autre appartement,

 - Proposent de payer le restau du soir, (ma Visa Premier a arrêté de pleurer à l'instant mais je me disais, vous mangez beaucoup quand même surtout Julien et Caro!!!)

- Achètent les croissants et pains au chocolat pour tout le monde

- Partent le matin tout les 2 pour charger toutes les affaires et vous font découvrir un excellent restaurant à midi.

Vous en connaissez vous des gens comme ça ?

Non et ben moi, j’en connais 2 et ils ont la chance d’être mariés, en plus. Eh mais vous faîtes pas des idées hein, ce sont mes amis à moi, je les prêtes à personne!!! C’était juste pour souligner qu’ils sont extraordinaires et que je les adore. Ça fait un peu trop si je dis que : Lucie et Patrice, je vous aime. Eh Lucie, ça n’a rien à voir avec le fait que tes parents m’aient pratiquement adopté et qu’ils aient une piscine. Absolument rien à voir... A cet effet, je me demandais, je peux venir voir la piscine "maman", ce week-end???

12:15 Publié dans Hommage | Lien permanent | Commentaires (1)

Dimanche, j'ai failli mourrir...

Oui moi, l'Amazone, j'ai failli mourrir dimanche dernier. J'ai vu le tunnel, la grande lumière, ma vie défiler dans son intégralité, la dame en blanc, Nicolas Sarkozy et tout et tout...

Et même vers la fin de ma vie, j'ai vu l'Abbé Pierre qui venait me demander mes vêtements pour les donner à Emmaüs. ça je l'ai pas du tout mais alors pas du tout bien pris et comme je suis super susceptible comme fille et toujours bien habillée et bien je suis pas morte exprès pour pas donner mon petit tailleur blanc que je venais d'acheter et que j'avais pas eu l'occasion encore de porter. Non mais faut pas déconner quand même, vous savez le prix qu'il m'a coûté. Je vais pas décéder avant même de l'avoir porté. Et puis, ils en feraient quoi les pauvres de mon tailleur, hein? Rien, j'en suis sûre, en plus le blanc c'est salissant... Presque, je leur rend service en fait. Bon l'abbé, il est pas si naïf, il a bien vu que j'essayais de me défiler, alors comme il est un peu âgé, je me suis contentée de le menacer de lui briser la foi chrétienne et lui il est rentré tout penaud dans son loft de 3000 mètres carrés à Saint-Germain-des-Prés, prier pour un monde plus juste ou tout appartiendrait à la communauté... Hé faut pas rêver l'abbé, le communisme c'est complètement dépassé. Comme le port du béret d'ailleurs, je savais pas comment te le dire Pierrot mais depuis l'hiver 54, il s'est passé deux, trois trucs en France, je te ferais un debrief, une fois si tu veux... Enfin bon, j'avais enfin réussit à me débarasser de lui et à conserver mon petit tailleur blanc tout neuf... C'est le principal quand même...

Je vous ai même pas raconté comment, j'ai failli mourrir. Si, c'est super intéressant. Il ne faut pas partir avec des a prioris négatifs d'abord. On ne se connaît pas, j'ai peut être des trucs à dire des fois, en tout cas, une fois c'est arrivé, et ben, les gens qui étaient à mes côtés, ils étaient bien content d'y être... Comme quoi, c'est possible...

Oui, je sais c'est un peu long, mes histoires, mais c'est un style ça monsieur-madame, c'est même le mien. Et puis des fois, on a rien à dire en 2 lignes et puis on le dit mieux ou au moins plus longtemps avec un roman. Et puis l'Amazone, c'est aussi un fleuve, c'est pour ça, c'est pour coller au personnage, rien de plus...Si ça pose un problème à quelqu'un, je lui brise sa cloison nasale. ça pose un problème à quelqu'un???

Bon, ben voilà, je suis vexée maintanant, c'est malin...

Mais qui est l'Amazone??? (vous demandez-vous tous!!)

Esquisse de réponse:

medium_Stef_enfant.JPG
Non, ce n'est pas moi. (Oula, c'est pas gagné!!!). C'est juste une photo de moi...
Euh, c'est pas un blog pour pédophile non plus, je sais que j'étais (et reste) LA plus mignonne (dixit ma famille tout à fait objectivement) mais au risque de vous décevoir, j'ai un peu grandit depuis... Alors, on regarde, on est éblouit et on admire, mais on ne fantasme pas...

10:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

15/08/2006

Du grand n'importe quoi (4)!!!!

 

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

allo?

 

 

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

oui

 

 

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

cest le telephone rose?

 

 

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

un instant votre correspondant va vous répondre

 

 

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

je veux Punky la chaude , jai tapé 1

 

 

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

(1H37, plus tard à 0,67€ la min)

 

 

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

Oui

 

 

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

ohohohohoh

 

 

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

C'est Stephie la chaudasse

 

 

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

Quel âge as tu mon coquin

 

 

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

jai 65 ans

 

 

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

chuis ingenieur informaticien

 

 

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

jmapel robert

 

 

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

Ahhhh, j'aime les hommes mûrs sans tabous

 

 

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

tes bonne toi?

 

 

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

je ne suis pas bonne, je suis 1 bonnasse

 

 

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

tas de la mammelle?

 

 

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

je peux te traire?

 

 

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

Eh attends Robert, 65 ans, ça va mon petit-fils chéri, c'est mamie là???

 

 

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

rolololo tes pas drole oulaaaa

 

 

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

: )

 

 

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

si c'est un peu drole

 

 

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

nonon

 

 

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

on ferait comme si d'accord

 

 

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

sinon je te frappe

 

22:55 Publié dans MSN | Lien permanent | Commentaires (0)

Du grand n'importe quoi (3)!!!!

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

Renaud

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

C'est Punky qui te parle

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

oui

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

depeche

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

jai interville a regarder

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

mdr

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

J'ai failli m'étouffer là

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

La vachette, la vachette

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

shaaalalalala....lalalalala

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

Et Léon Zitrone, il commente???

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

non

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

c le gros con de lepers

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

Il paraît qu'il y a la couleur maintenant, c'est fou le progrès

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

putain ca marche tellement que c passe sur la trois

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

moi sur mon transistor, je captes que Radio Londres et De Gaulle

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

oula tu sors

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

le 18 juin, c'est passé ou pas?

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

J'ai pas la Tv chez moi

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

Et dire que je rate Intervilles, arghhhh

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

tu me raconteras...

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

non

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

Alleeeeeeeeeeeeeez stp

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

bon allez jy vais

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

C'est Nairobi contre New-York City???

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

Pars pas, t'es mon seul ami

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

(dit-elle d'une voix désespérée)

 

 

 

Renaud

 

 

 

 

 

non c plus equilibré cest mexico city contre rosny

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

Rosny du 9-3???

 

 

 

L’Amazone

 

 

 

 

 

Represent big up pour Rosny!!!

 


22:50 Publié dans MSN | Lien permanent | Commentaires (0)

Du grand n'importe quoi (2)!!!!

  Renaud     putain on dirait skeletor sur la foto
  L’Amazone     Merci !!!
  Renaud     tu sais c pas encore holiwin
  L’Amazone     lol
  L’Amazone     mais va te faire foutre
  Renaud     lol
  L’Amazone     j'étais en ethiopie cet été
  L’Amazone     et y avais pas de resto
  L’Amazone     bizarrement
  L’Amazone     c'est pour ça
  Renaud     wais bas arrete de faire semblant de manger
  L’Amazone     ben j'ai déjà mangé la semaine dernière
  Renaud     alors koi de bo?
  L’Amazone     la maîtresse m'admire et m'a donné des images
  L’Amazone     mais elle veut pas jouer au docteur avec moi
  L’Amazone     Et toi koi de 9
  Renaud     non moi c le 118 00
  L’Amazone     pas drôle bouhhh
  Renaud     demain on se voit?
  L’Amazone     demain on va aux Planches
  L’Amazone     open bar champagne jusqu'à 21h et cocktail dinatoire offert
  Renaud     super on pourra s adonner a ton sport favori etre de vrais pikassiettes
  L’Amazone     ben wais
  L’Amazone     j'ai faim moi
  L’Amazone     que j'aime ton regard fourbe
  Renaud     wais jai pas compris de koi tu parlais
  Renaud     demain on va a ta soiree pikassiette non?
  L’Amazone     ben on était censé se voir, ce soir, non???
  Renaud     trop pas
  L’Amazone     grave ke si
  Renaud     tu mavais dit vendredi parce que tavais mal a la tete blablabla
  L’Amazone     tu veux me la fère à l'envers là garçon*
  Renaud     demain tu fais koi?
  L’Amazone     Sérieux, on se fait l'open bar champ
  Renaud     a quelle heure et ou?
  L’Amazone     t'as 1 imprimante
  Renaud     oui
  L’Amazone     coool
  L’Amazone  

<font

22:35 Publié dans MSN | Lien permanent | Commentaires (0)

Du grand n'importe quoi!!!!

L’Amazone T'as lu mone-mail???
Renaud non
Renaud de quoi parles tu ?
L’Amazone no about what?
Renaud lol
L’Amazone hein??? je comprends plus rien... nous sommes bien dans la même conversation tous les 2???
Renaud wais mais nous somme aussi dans la troisieme dimension
L’Amazone Hein Igor c'est toi???? Viens donc embrasser Grichka et fist-fucker princesse Leïla...
Renaud oula
Renaud au fait
L’Amazone yes baby
L’Amazone I am listen to U
Renaud linseec ne tas meme pas remis un carnet dannuaire des anciens?
L’Amazone pour faire quoi, il y adéjà l'anpe qui existe, non???
Renaud non faire travailler le reseau non?
L’Amazone Oui mais le réseau est plus en construction qu'en place in the business universe so ...
L’Amazone j'ai préféré prendre l'adsl et chercher par moi-même
L’Amazone Tu as reçu mon mail ou pas Renaud???
Renaud attends je vais voir
Renaud sur hotmail ou yahoo?
L’Amazone les 2
Renaud ok
Renaud sur hotmail non
Renaud sur yahoo non plus
L’Amazone en attendant, tu as d'autres émoticones pour maintenir mes yeux ouverts
L’Amazone hein, pas de m
L’Amazone de moi????
L’Amazone mail de moi??
L’Amazone Regarde dans courrier indésirable...
Renaud a wais bien joué
L’Amazone merci sympa...
Renaud non rien du tout
L’Amazone je le prends super bien
Renaud wais tinkiete
L’Amazone regarde dans ta poubelle, alors?
L’Amazone Tu as crée une règle pour Mes messages --->poubelle
Renaud non jai deja regarder dans SPAMS
L’Amazone bon ben tant pis, tu sera passer à coté de mon génie machiavélique
Renaud si cest une image cest peut etre normal de ne pas lavoir encore recue
Renaud wais c t koi la foto?
L’Amazone Tu ne sauras jamais... Tant pis. Je vais rejoindre Candy, Rémi et tout mes amis pour la nuit...
Renaud nooon
L’Amazone Have a good day handsome cowboy...
Renaud uy....
Renaud de meme
L’Amazone uy aussi
Renaud tu es en train d ovuler ?
L’Amazone I take care of you and your heart my so cute student
Renaud ahaha
L’Amazone Non pas d'ovulation, mais je te tiens o courant si tu veux...

22:25 Publié dans MSN | Lien permanent | Commentaires (0)

Moments de solitude(1):

Ma N+2 est venue me poser une question vendredi. Elle toussait énormément jusqu'à s'étouffer même. C'est, sans doute (mais je suis pas sûre), lié au fait qu'elle fume une cartouche par minute. Je l'ai jamais vu sans clope à la bouche. Elle tousse encore. Je voulais lui dire: "C'est ça d'être toxicomane" mais les mots qui sont sortis de ma buche ne sont malheureusment pas ceux-là et se transforment en: "C'est ça d'être NYMPHOMANE". Impossible de me rattraper, je gardes le silence et ne cesse de me demander pourquoi, j'ai pris la parole...

Du coup, si vous êtes au courant qu'un poste se libère, je vais peut-être en avoir TRES VITE besoin...