Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« *** Attentat Capillaire *** | Page d'accueil | Starfuckeuse!!! »

23/10/2006

Demande d'adoption...

 
medium_steph2.2.jpg      medium_steph1.jpg
 

 

-         Vous n’avez pas d’enfants.

-         Ou vous en avez malheureusement

 

 

Si vous êtes dans l’une de ces 2 situations (tout le monde normalement), vous avez LA possibilité voire même L’IMMENSE PRIVILEGE d’adopter cette magnifique petite fille:

 

 

 

medium_Moi_enfant.2.JPG 

(Non, ce n’est pas l’actrice d’ « un Indien dans la ville », bande de méchants!!)

 

 

Vous avez vu ces yeux et ce sourire, ils ne peuvent pas vous laisser indifférent. Elle vous aime déjà.  

 

Alors, par pitié, adoptez-moi !!!

 

 

Bon d’accord, j’ai 20 ans de plus que sur les photos mais justement, c’est l’occasion d’avoir un enfant avec tous les avantages et tellement (peu) d’inconvénients.

 

 

Et puis, comme c’est bientôt Noël, j’aimerai bien passée Nowel dans ma nouvelle famille, mettre l’étoile au sommet du sapin, décorer la maison ( ah oui, c’est un critère de sélection, il faut que vous ayez une maison ou que vous habitiez à 2 min à pied d’une piscine), vous offrir le magnifique cendrier que j’aurais réalisé avec des mégots de cigarettes et des nouilles (et puis là, vous feriez semblant d’être content et puis vous me feriez croire que j’ai un talent fou et puis moi, je le croirai).

 

 

Avant d’établir les formalités administratives, voici ma liste pour le petit papa Nowel que j’aime à la folie. Eh petit papa Nowel, je t’adore et puis, même si t’as un petit peu d’embonpoint et l’âge d’être mon arrière grand-père, eh ben c’est pas grave, t’es MON IDOLE à moi et rien qu’à moi et puis, je sais que t’es plus fort que les Spy Girls, Dora l’exploratrice, Jimmy Neutron et Sarkozy. Et même si mes parents disent que t’existe pas, et ben moi, je sais que c’est pas vrai, t’existe et pis j’en ai la preuve, chaque année, tu m’apportes toujours (une partie de tous) les cadeaux que je t’ai demandé. Fais gaffe petit papa Nowel, me déçois pas cette année, j’ai  particulièrement besoin de toi et puis, j’ai renié mes vrais parents exprès pour toi.

 

 

  Liste (non-exhaustive) à l’attention de mon petit papa Noël chéri :

-         Le permis moto

-         Une Honda CBF 600

-         Une maison à la campagne (dans le 17ème, c’est parfait)

-         Que le glacier Nardonne viennent s’implanter à Paris et puis le restaurant Don Quichotte (foie gras à volonté) aussi

-         Que Madeleine Peyroux vienne habiter chez moi pour venir me chanter « Careless love » au creux de l’oreille pour me bercer avant de m’endormir. Et puis pendant que je dors, elle pourrait aussi faire le ménage et le repassage, juste pour pas qu’elle s’ennuie…

-         Que je continue à être toujours aussi belle, intelligente et drôle

-         Que le petit Julien qui m’a volé mon crayon de couleur bleu chez les moyens soit gravement blessé dans un terrible accident de voiture puis succombe après de longues, très longues années d’effroyables souffrances. Ben quoi, c’était mon préféré le bleu et puis vous coloriez comment le ciel sans crayon bleu, vous ? Si ça se trouve sans lui (et si on oublie le fait que je suis nulle en dessin), j’aurais fait les Beaux Arts !

-          Des ASICS Speed star pour continuer à être la championne du monde du Jardin du Luxembourg toutes medium_407091336.2.jpgallées confondues

 

 

-         Cette petite montre : medium_2780793571.jpg (M’arnaque pas, je veux la même, c’est une HERMES pas une que t’as acheté au passage au souk d’Aubervilliers, ok ?)

 

 

-         La robe Hugo boss qui est en vitrine sur les Champs

 

-         Ce petit cartable pour aller à l’école, le même que la maîtresse : Essaie pas de me refourguer un Tan’s. (T’as ton Tan’s ? Naaaaan et j’en veux pas !!) medium_2627455551.jpg

 

 

 

 

-        

 

Des Rossignol Zénith Z1 :

medium_05_ski_rossignol_z1_anthracite.jpg

 

 

Bon, je t’enverrai la suite, un peu plus tard, concentre toi déjà sur ces 2 ou 3 petits cadeaux. T’as vu comme, j’ai été sage cette année. Un vrai petit ange, ça vaut bien une récompense, non et puis n’oublie pas que je souffre encore terriblement de la perte de mon petit chat que j’aimais tant. Naaaaaaaan, elle n’est pas morte, elle est juste allée se promener pendant quelques mois, je suis sûre qu’elle a réservé une suite au Georges 5 avec ses copains parce qu’elle était un peu fatiguée de chasser (ses croquettes dans sa gamelle). Et puis, quand elle se sera suffisamment reposée, elle reviendra… Siiiiiiiiiiiiii, elle reviendra

 

L’Amazone

  PS : Je sais que l’intégrale de Bach est sortie cette année, mais ne commet pas l’irréparable, ne me l’offre surtout pas je t’en supplie, je m’en sors déjà pas avec l’intégrale de Mozart… 

 

15:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Rooooooo... Trop chou ! Comment ce petit con a-t'il pu voler un crayon de couleur (et en plus son préféré) à une petite bouille comme ça !

Écrit par : Punky | 24/10/2006

j'ai deux questions: Ou c'est qui faut faire les démarches et est-ce que tu baises?

Écrit par : piotrevski | 26/10/2006

Punky: Merci. Mais je te rassure, je crois qu'il a mal fini, il est gendarme ou un truc comme ça. Un disciple de Sarkozy, quoi...

Piotr: T’inquiètes pas des formalités mon petit Piotrounet. Demandé aussi habilement je ne peux que me soumettre à vos exigences et puis on n’a qu’à dire que le don de sperme, c’est pour le test de paternité et qu’on n’avait pas de réceptacle sous la main... Merci, en tout cas, je viens de comprendre pourquoi toutes ces célébrités des années 50 voulaient à tout prix adopter.
Non mais oh Papa, c’est pas la Thaïlande ici et puis elle va dire quoi maman ? Remarque, elle peut se joindre à nous et Sinziana, dis elle viendra Sinziana, s’il te plaît?
Alors : Bruxelles ? ou Paris ?
Je vous embrasse incestueusement.

Écrit par : l'Amazone | 27/10/2006

C'est vrai que t'es trop mignone sur les photos alors je veux bien d'adopter ... le seul soucis c'est que j'habite dans un studio et que je ne pourrais t'offrir que le dernier numéro de moto mag pour Nowel ....

Mais tu ne vas pas faire ta difficile ??

Écrit par : koyotte | 27/10/2006

Sînziana elle pourri dans ma cave, maintenant si tu veux la voir, il va falloir faire des choses un petit peu plus sérieuses qu'un vulgaire test de paternité. Une guiliguiliscopie ?

Écrit par : piotrevski | 28/10/2006

Merci Koyotte. J’ai visité (furtivement) ton blog et ce que j’en ai lu m’a donné envie de le découvrir entièrement. Mais pourquoi t’écoutes Barry White??? Pourquoi tous les mecs écoutent Barry White en pensant que c’est un truc de Lover?
On va être un peu serré à 2 (voire à 4) chez toi, non ? C’est l’avantage d’adopter un enfant de 24 ans, tu pourras venir habiter chez moi et je pourrais t’offrir pour te remercier de mon moto magazine HORS SERIE (tu feras un effort, c’est Noël quand même !), je pourrais te faire faire une ballade en moto, ce n’est qu’une 125 mais il ne tient qu’à toi de m’offrir la CBF 600, hein mon petit Papounet? Juste si tu peux oublier de prendre tes CD de Barry White et Chantal Goyat, juste à cause du bon goût, tu vois? Papounet, ça te dérange si tu partages la garde avec Piotr et Sinziana?

Piotr : Dis Papa, ça veut dire quoi « guiliguiliscopie », c’est l’équivalent scientifique de fist fucking c’est ça? Ou t’es proctologue? Si c’est le cas, je n’ai pas de troubles intestinaux et mes selles sont normales. Merci de prendre des nouvelles de mon état de santé.
Tu me rassures pour Sînziana, je pensais qu’elle était morte, si elle est juste dans ta cave, on peut te faire confiance! Comme, je suis lesbienne, je peux la voir directement, s’il te plaît, et en échange, je te laisse exploiter son ancienne adresse que j’ai récupérée. Ça paraît honnête, non? 12 803 visiteurs potentiels, ça fait rêver… « Parfois, au bout des routes », il y a des opportunités qu’il faut savoir saisir ! En vrai, toi qui sait tout, elle va revenir ou pas?

Écrit par : l'Amazone | 30/10/2006

@ l'amazone : Ecoutes, comme j'ai la classe, je suis même prêt à t'offrir un an d'abonnement à moto mag (avec les Hors séries et les suppléments !!!).
Pas de problème pour venir emménagé chez toi ! Tu fourni les déménageurs avec ???? Ah , les enfants, ca a du bon quand même ....
Pour les CD, c'est au choix : soit je laisse mes CD de Barry White, soit ceux des Poetic lovers et de M. POKORA !!! A toi de voir ma petite fille adorée...

++

Koyotte

Écrit par : koyotte | 30/10/2006

Waaaaahhhhhh, Matt Pokora, mon idole, le CD, le CD, le CD... Et K-Maro, t'as aussi???

Je plaisante là, T'AVISE SUTOUT PAS DE MEME SONGER RAMENER NE SERAIT-CE QU'UN SINGLE DES ANIMATEURS DU KARAOKE DE TROUVILLE SUS-MENTIONNES, VU??? J'ai un ego, une fierté et 2 oreilles qui aimeraient continuer d'exister, ok? Finalement, Barry, c'est bien et puis l'avantage, c'est qu'il faudrat pas que tu te sentes obligé de l'écouter quand je serai là, hein papa?

Oh Papounet, c'est trop gentil 1 an d'abonnement à Moto Mag, j'en rêvais, Papounet l'a fait!!!

Pour les déménageurs, je devrais pouvoir trouver, tu viens quand?

Sinon, je me demandais pour la pension alimentaire, on fait comment?

Écrit par : l'Amazone | 30/10/2006

Pas de ça entre nous ma petite enfant chérie ....

Alors pour répondre en ordre à toutes tes questions :

1. Bien sûr que j'ai l'album de K-Maro, il me sert à faire peur aux pigeons. C'est super efficace! Lorsqu'il y a des pigeons, il suffit de le mettre dans sa chaine HIFI et, dès les premières notes, tous les pigeons s'envollent et croie moi qu'ils ne reviennent pas. En plus, ils préviennent tous leurs potes pigeons et tu es vraiment tranquille pour un bon bout de temps.
A noter que cette technique est aussi efficace pour faire évacuer toutes les personnes qui encombrent ton salon après une soirée un peu trop arrosée ...
Seul problème, cela laisse des séquelles irréversibles à l'utilisateur. A utiliser donc avec parcimonie.

2. pour le déménagement, on dit samedi ?

3. pour la pension, ce n'est pas la peine, je m'occupe de subvenir à tout tes besoins, pour la bouffe j'ai un giga stock de pates, riz, patates chez moi ... et pour les activités, je viens avec mon abonnement à foot + !!! Elle est pas belle la vie ???

Alors heureuse mon ange???

Écrit par : koyotte | 31/10/2006