Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La croisière du Paradis, c’est SAMEDI !!!!!!!!!!!!! | Page d'accueil | Le 11 Novembre sera Miss Tic ou ne sera pas… »

06/11/2006

Nooooooooooooooooooooon...

 

medium_3232-000007.jpg              medium_s_f_cri.jpg
Je suis désolée de faire une note aussi tragique, mais j’ai besoin d’en parler.

 

medium_56503584.jpgNoooooooooooooooooon.

 

Pourquoi ??? Pourquoi lui ? Pourquoi si vite ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi, je n’ai pas eu le temps de lui dire au revoir ? Pourquoi, je n’ai pas eu le courage de lui dire que je l’aimais comme je n’ai jamais aimé ? Pourquoi, je n’ai pas osé lui dire tout le bonheur qu’il m’a procuré ? Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi la vie me l’a ôté ? Pourquoi ?

C’est arrivé ce matin en pleine nuit. Je pense qu’il n’a pas trop souffert, c’est arrivé tellement subitement. J’étais encore avec lui hier, il paraissait si bien, si fort, si plein d’avenir. Je n’aurais jamais pu imaginer ça. Ce fut aussi violent qu’une méningite foudroyante. J’ai vraiment compris aujourd’hui, ce que signifiait : « la brièveté de la vie ».

Hier soir, je venais, à peine, de revenir à Paris, j’en ai profité pour me promener, profiter de la ville, de la vie, de cette agitation que j’aime tant.

Et tout à coup, le silence. Ce silence de la mort qu’aucune langue. Absolument aucune ne peut traduire. C’est le silence des eaux profondes lorsqu’une main surgit de nulle part, nous saisit violemment la nuque pour nous maintenir la tête sous l’eau. J’ai beau me débattre. Je ne réussit plus à respirer. L’oxygène vient à se raréfier. Je commence à m’asphyxier. Les sons me parviennent d’en haut. Ces sons sont les cris émis par ceux qui respirent encore, ils me parviennent comme un simple brouhaha à peine audible.

Malgré, cette tragédie, je suis quand même venue travailler. Parce que c’est la vie qui doit reprendre le dessus. Il ne faut pas se laisser affecter.

medium_CA18866.2.jpg

Vous vous demandez, certainement, qui est mort? C’était quelqu’un qui m’était très proche et avec qui j’ai passé 2 jours inoubliables, c’est…, (excusez moi, je sèche mes larmes et essaie d’étouffer mes sanglots). La personne qui m’a quitté ce matin, très tôt, c’est… le Week-End!!!!

 

Quoi ????

Vous faîtes comment vous pour faire passer 2h de retard à votre chef? Ma grand-mère est déjà morte 15 fois, j’ai épuisé 3 fois le Vidal, même les maladies qui normalement ne sont pas transmissibles à l’homme, ma serrure est restée bloquée une vingtaine de fois et les fuites d’eau qui nécessitent l’intervention d’un plombier (bien évidemment) aurait réussit à elles seules à épuiser les réserves d’eau de toute la planète. Du coup, j’avais pensé à dire qu’il y avait une grève de la RATP , mais comme, c’est un peu facilement vérifiable. J’ai essayé de mobiliser 2 ou 3 guichetiers et conducteurs pour les informer qu’ils n’étaient pas essayé payer et que le meilleur moyen de se faire entendre était une grève immédiate qui commencerait maintenant, tout de suite. Mais comme, c’était un peu tôt : 11h05, ils venaient d’arriver et ne se sentaient pas vraiment mobilisés. Bonjour la solidarité!!! De toute façon, je les aime pas trop, même quand je suis un tout petit peu (1h), en retard, y a jamais un conducteur compréhensif qui veut bien sauter 2 ou 17 arrêts pour me déposer directement à mon arrêt à moi. Je m’en fous, la prochaine fois, j’organiserais un attentat à Saint-Michel, mais ce matin, j’ai pas trop eu le temps comme j’avais déjà 2h de retard, je me suis dit que j’allais pas rajouter 3 ans pour apprendre à piloter faire décoller un avion ou même commander le coffret « Chimie 2000 »  et m’apercevoir qu’ils n’expliquent même pas comment organiser un attentat sans se blesser soi-même. Pfff, c’est quoi l’intérêt d’acheter cette boîte alors…

Bon, ben voilà, tout ça c’était juste pour vous informer que le week-end est mort hier soir, Plus de rage, plus de carnage, le week-end est mort hier soir, dans la jungle, terrible jungle…

Juste, au passage, ça marche vraiment bien. Personnellement, j’ai pas réussi à pleurer, mais avec un bon entraînement et une demi-heure de plus, je devrais pouvoir y arriver lundi prochain…

15:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : sexe, blog, gay, séduction, politique, Sarkozy, Ségolène

Commentaires

ppffffff .... et moi qui espérait que ce soit moi que tu pleures .....

Écrit par : koyotte | 06/11/2006

Oui ben je pleurerais (de joie) quand tu auras fait ce que tu devais faire aujourd'hui...

Mais j'ai la triste nouvelle de t'annoncer que Sarkozy est toujours en vie. T'avais promis, pourtant, mon petit papounet chéri...

Écrit par : l'Amazone | 06/11/2006

Mais tu sais mon enfant, je suis le cousin de Ken le survivant ! Je suis allé le voir, je lui ai mis mes pouces sur les tempes et je lui ai dit : "tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore !"

Je peux te dire qu'il ne faisait pas le fier ....

Écrit par : koyotte | 06/11/2006

Bonne nouvelle : il résusite vendredi prochain !

Écrit par : 4largo | 06/11/2006

C'est vrai. Ca casse l'ambiance ...

Écrit par : Dan | 07/11/2006

@ l'amazone : rhoooo toi tu es trop une flatteuse en fait hein ..... mais merci bcp bcp bcp

Écrit par : Mini Fée | 07/11/2006

Koyotte: il faisait pas le fier, mais il n'est pas mort. Tue le une bonne fois pour toute. Un petit coup de Karcher suivi d'un vol dans la soute d'un charter et c'est règlé!!

4 largo: tu sais que tu m'as fait une frayeur, j'ai cru que tu parlais de Sarkozy. Faut plus faire ça monsieur, je dors plus de la nuit après. Oui le WE reviens, mais ce ne sera pas le même...

Dan: tu poursuis une conversation que t'avais sur un autre blog???

Mini Fée: Oh si peu!!! Je crois qu'on fait juste le même métier mais des fois, il m'arrive d'être sincère et dans ton cas, je l'étais plus que jamais. T'es une bombe, t'es une bombe, et ça personne ne peut le nier et puis j'apprécie énormément ta sensibilté et te lire tout simplement... (NB: là aussi, je suis sincère!)

Écrit par : l'Amazone | 10/11/2006