Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nooooooooooooooooooooon... | Page d'accueil | Trois minutes... »

08/11/2006

Le 11 Novembre sera Miss Tic ou ne sera pas…

medium_int-MissT-1G.jpg                  medium_int-MissT-6G.jpg         
     - Parcours missticien commenté dans le 13ième. Apportez votre appareil photo. Il y aura un concours de la photo la plus originale (avec cadeau...)
Rendez-vous Place de Rungis à 15h15 ; départ à 15h30. Arrivée une heure et demi plus tard environ vers la Porte d'Italie.


- Soirée privée de vernissage-dédicace
à la Galerie Lélia Mordoch, où la Miss expose ses tableaux en ce moment, à partir de 18h30, 50 rue Mazarine à Paris. Apportez vos livres, et en particulier le dernier paru : Parisienne

- Dîner du Miss.Tic Fan.Club à
21h dans un restau près de la galerie. Le restau sera choisi en fonction du nombre de participants.

Absolument Urgent:

NB (sans aucun rapport avec ce qui précède) : Si vous êtes une femme et que vous répondez à (l’un de) ces critères :

-          Vous avez moins de 35 ans

-          Vous avez toujours été une femme

-          Vous êtes séduisante et raffinée

-          Vous êtes intelligente

-          Vous êtes prête à devenir ma maman

-          Vous êtes suffisamment humble pour savoir que vous ne serez jamais aussi jolie, drôle et brillante que votre fille (ie moi).

-          Et avoir des rapports sexuels ne constitue pas pour vous une profession

Si vous répondez à un seul de ces critères, vous êtes fait pour vivre avec mon papounet : Koyotte, le tombeur de ces dames, en personne. N’hésitez pas à le contacter et à lui laisser votre numéro de téléphone: http://koyotte-world.hautetfort.com/. Si vous ne le faîtes pas pour lui, faîtes le pour moi, j’ai pas mangé depuis samedi dernier, mes deux joues commencent à se toucher, par pitié, aidez-moi!!

11:55 Publié dans Hommage | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : sexe, blog, gay, séduction, politique, Sarkozy, Ségolène

Commentaires

Très heureux de voir des blogs sur la Miss, que je connais mais que je n'ai pas vu depuis bien longtemps: une grande bonne femme avec des couilles, comme je les aime. Paris a beaucoup de murs à couvrir, alors Miss, n'hésite pas!

Écrit par : T2 foto | 08/11/2006

Z'êtes encore prise sur le faîte, vous.
Le faîte, c'est le sommet de l'arbre.
C'est pour ça que Word pense que ce n'est pas une faute d'orthographe.
Soyez moins bête que Word, allez, c'est pas si difficile.

(Je vous vouvoie puisqu'on n'imagine pas que Maître Capello vous tutoie, hein.)

Écrit par : Comme une image | 08/11/2006

Comme une image: Si je te dis que Maître Capello et toi, vous me FAITES chier, ça te va???
Non, je plaisante, je te kiffe et puis tu viens rattraper ce blog qui tend vers le Skyblog. Juste te te moque pas trop du Marketing et des Marketeurs... Nous sommes suffisamment bête pour vous inciter à acheter n'importe quoi... Da'illeurs, j'ai un produit tout à fait révolutionnaire sous les yeux. A tous les geeks de la planète, ce produit est pour vous. De forme rectangulaire, elle agrémentera aussi bien votre bureau que votre table de chevet. Comble du luxe: elle donne l'heure. Pour les plus férus de nouvelles technologies, nous vous proposons, la version high tech qui offre la réactualisation chaque seconde pour la modique somme de 5 000€. D'ici 2012, notre équipe de R&D espère pouvoir développer la fonction: Alarme. Personnellement, j'espère pouvoir vivre suffisament longtemps pour assister à cette...révolution!

T2foto: J'apprécie, aussi, tout particulièrement le travail de Miss Tic. Tu la connais bien??? Au point de lui demander de venir agrémenter l'un de mes murs de l'un de ses pochoirs??? Si oui, je t'aime et j'adore ton blog (te crie la partie vénale qui est en moi). Si non, je voulais juste préciser que je n'avais pas remarquer que Miss Tic avait des couilles, c'est plus son talent qui m'a sauté aux yeux. Vous n'avez pas le monopole du talent,messieurs!!!

Écrit par : l'Amazone | 13/11/2006