Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le 11 Novembre sera Miss Tic ou ne sera pas… | Page d'accueil | Attention 2ème rappel!!! »

09/11/2006

Trois minutes...

Toutes les 3 minutes, une personne se fait larguer en France.

Il y a 3 minutes, c’était moi.

 

medium_BU009272.jpgJe me suis désignée. Je viens presque de sauver l’humanité, là. Si ce n’avait été moi, ça aurait pu être vous. Je viens de vous sauvez la vie, en fait là. Au moins celle de votre couple. Et moi, altruiste comme personne, je ne vous demande rien. Je vais allez profiter de mes 3 minutes de gloire avant que le sort ne s’abatte sur quelqu’un d’autre. Trois minutes pour comprendre que l’on ne peut pas prétendre être fidèle et galocher tout paname. Trois minutes pour trouver une autre réponse que : « Et alors, on peut très bien être fidèle ET polygame ». Trois minutes pour essayer de me remémorer son prénom. Trois minutes pour comprendre que cet appel ne m’était pas destiné. En fait, je viens de comprendre que vivre en couple équivaut à signer un contrat moral, physique et éventuellement matériel pour 3 minutes. Un contrat reconduit tacitement ou pas…

 

 podcast

(Je ne suis pas satisfaite de ma chute, alors je propose d’instaurer « la note dont vous êtes le héros ». Vous avez la trame, à vous de compléter…)

17:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : sexe, blog, gay, séduction, politique, Sarkozy, Ségolène

Commentaires

Bon le temps que tu rédiges ce billet, y'en a 2 autres qui se sont fait larguer.

Juste pour lever une petite ambiguïté parce que si je lis entre les lignes, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui as largué ton mec pas fidèle, mais c'est toi qui te déclares comme larguée.

Faut se méfier des contrats, en particulier des contrats tacites ; chacun y lit ce qu'il veut.

Écrit par : Comme une image | 09/11/2006

Comme une image> t'as dû rater un épisode ou tous !

T'aurais pas pu arriver trois minutes plus tôt ? nan parce que là c'est juste trois minutes trop tard...

Écrit par : 4largo | 10/11/2006

T'inquiètes pas puce, la seule personne qui t'aime et qui doit compter pour toi, c'est moi !!!! $

On a pas besoin des autres pour etre heureux. Je viens de trouver une fille, c'est pas pour la laisser à d'autres ....

Écrit par : Koyotte | 10/11/2006

T'iunquiètes ma puce ! La seule personne qui t'aime vraiment sur cette terre c'est ton papa chéri!

Je suis le seul qui ne te fera jamais de mal. Sauf si je te grille en train de piquer du fric dans mon porte feuille ... fais gaffe ....

Écrit par : Koyotte | 10/11/2006

Il a raison 4 largo, Comme une image lis pas entre les lignes, mais les lignes...

Rhoo, Papunet, comme c'est gentil, tu m'as touché là... Tu sais que t'es trop mignon. Je voulais t'acheter un cadeau comme une X3 mais j'ai pas reçu mon argent de poche ce mois-ci comme pour les 24 dernières années, t'as du oublier, hein papa? T'en es où de tes recherches de "maman" pour moi, je veux bien celle de la comm' moi. Mets une photo de moi dans ton portefeuille, tu verras ça va la faire craquer! Et puis comme ça tu ne remarqueras même pas qu'il manque ta Gold Mastercard. Je te l'ai pas volé, juste emprunté, ne me frappes pas stp ou sinon, j'appelle la DAASS.

T'inquiètes pas pour moi, l'avantage quand on est infidèle, c'est qu'on a forcément une solution de repli sous la main... Et puis en 3 min, j'ai compris aussi que je ne l'aimais pas vraiment...en tout cas, pas comme toi!!!

Écrit par : l'Amazone | 10/11/2006

Putain, je me suis fait larguer qu'une fois, moi, et j'étais fidèle... si j'avais su, j'aurais galoché à tout va moi aussi!!!!!! Bon, je suis sûre que tu vas t'en remettre vite, hein?

Et je voulais savoir... alors, ce 11 novembre, ça a été la journée de Miss Tic ou non?

Écrit par : Galactique | 12/11/2006

Putain, je me suis fait larguer qu'une fois, moi, et j'étais fidèle... si j'avais su, j'aurais galoché à tout va moi aussi!!!!!! Bon, je suis sûre que tu vas t'en remettre vite, hein?

Et je voulais savoir... alors, ce 11 novembre, ça a été la journée de Miss Tic ou non?

Écrit par : Galactique | 12/11/2006

Merci Galactique, mais je ne souffre pas et ne suis pas triste, c'est juste la vie... Un début, une fin et tout le reste à construire, à imaginer et surtout à vivre, disons que j'ai préféré provoquer la fin parce que je commençais à m'ennuyer. Entre se faire larguer et attendre de se faire larguer, il n'y a qu'une seule différence: ma lâcheté.

En ce qui concerne Miss tic, je n'étais malheureusement pas à Paris ce WE masi je me rendrais à l'exposition dès que j'en aurais l'occasion...

Écrit par : l'Amazone | 13/11/2006