Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Trois minutes... | Page d'accueil | Miss Ponctualité ou l’art de se faire désirer… »

13/11/2006

Attention 2ème rappel!!!

Bonjour mesdames, messieurs,

Nous avons bien reçu votre demande de participation financière au bien être de l'Amazone à l'occasion de sa 25ème année.

Souvenez-vous ce 1er février 1982 à 20h00...

Ah cette date inoubliable, certainement le plus beau jour pour l'humanité et vous voulez corps et âme (comment pourrait-il en être autrement) que le 1er février 2007 devienne le plus beau jour de ma vie.

Malheureusement, vous ne savez comment procéder. Je vous rassure ce n'est qu'une question de chiffres sur un chèque. Le montant symbolisant votre amour à mon égard. (N'oubliez pas les frais de dossiers et les frais de port).

Pour ceux qui préféreraient me faire un cadeau. Plutôt que de vous causer des tracas en vous obligeant à trouver un cadeau qui me satisferait, je vous adresse un extrait de ma liste (les fichiers de 50 Mo ne passant malheureusement pas dans un seul e-mail), je ne vous envoie qu'une seule idée, (en attendant les suivantes) :

 

medium_z4-2.2.JPG

Et pour compléter (parce qu’un seul cadeau, c’est mesquin !) :

medium_suzuki_gsxr1000.jpg
Excellente journée,

Stef

PS: Aucun cadeau soldé ne sera accepté.

12:00 Publié dans Lettres et E-mails | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : sexe, blog, gay, séduction, politique, Sarkozy, Ségolène

Commentaires

Et pour la BM , la pouffe blonde, elle est pour toi ou pour moi ????

Écrit par : koyotte | 13/11/2006

Si tu m'offres la Z4, je te laisse la fille!!!

Écrit par : l'Amazone | 13/11/2006

Tu dis ça à Koyotte mais je suis sûr que tu vas prendre les deux... et puis pour la bécane moi je fais que dans le Kawa, ça pas le faire hein ?

Écrit par : 4largo | 13/11/2006

Casse pas ma stratégie 4Largo, stp!

Déjà que t’as pas fait de grande école. Boouuuuuuhhhhh!!! Ah la honte, il a pas fait de grande école. Mais tu réussis à vivre quand même ou tu payes quelqu’un qui a fait 1 grande école pour te conseiller?!! Comme disait ma grand mère : « Il n’y a pas de sots métiers, mais que de sottes gens. » A quoi, elle rajoutait, « ma petite fille, t’as pas intérêt de déconner, tu seras médecin ou avocate et estime toi déjà heureuse d’avoir le choix! ». Bon c’est vrai qu’elle disait aussi : « Ne couche jamais le 1er soir. N’attends pas le soir, tu risque de passer à côté d’opportunité!!». En tout cas, n’hésite pas si tu as besoin d’une plaquette ou autre supports de comm’, comme j’ai un emprunt sur 70 ans à rembourser pour payer les frais de scolarité de cette grande école, je peux t’aider et puis, je te ferais un prix (TVA + Vaseline comprises). Entre camarades de squash, c’est bien normal! Moi, je suis balle à point rouge 3ème dan, et toi?

Écrit par : l'Amazone | 13/11/2006

Vu que je gagnais un max de fric à la world company j'ai pu trouver une nana qui a fait une grande école comme ça j'ai même plus besoin de la payer pour avoir les conseils, héhé pas mal hein pour un universitaire ? bon depuis que je gagne plus rien c'est devenu difficile... tu me feras un prix tu disais ? (sinon j'ai une cousine qui me doit un service... 27 ans...)

Écrit par : 4largo | 13/11/2006

Hop hop hop !!!! Ca va pas le faire du tout !!!!

Le deal était de trouver d'abord une maman à la petite (et accessoirement ma femme donc !) pour s'occuper de notre belle petite famille ! Pas d'arnaque !!!!

Chaque chose en son temps ! En plus, mon anniv tombe quelques jours après donc si on peut faire un package, j'serai bien content !

A vot' bon coeur M'sieur, dame ...

Écrit par : koyotte | 13/11/2006

4largo: c'est mes yeux et mon imagination de dépravée ou tu me propose de proxénitiser ta cousine?!! Bien sûr que je te ferais un prix et la proposition est sérieuse. Et puis cette anecdote est pour toi: hier, alors que j'allais prendre le métro pour rentrer chez moi vers 19h30 (oui, la grande écolière finit tard), un jeune homme charmant me tend un journal gratuit et ce n'était autre qu'un pote de prépas avec qui j'ai passé des nuits entière à refaire le monde. Eh ben là, l'élite de la nation, elle est là tu vois, dans une bouche de métro à attendre du boulot!! Comme quoi...

Papounet: Oui, tu as raison, ma seule priorité est d'avoir une maman, tant pis pour la Z4. Mais, elle me faisait un peu envie quand même, t'es sur que c'est pas compatible? Parce qu'avec une voiture comme ça, c'est pas les mamans potentielles qui vont manquer, non? Sinon, tu veux pas Annie Duperey, elle s'occupe déjà de Village d'enfants, elle pourra peut-être s'occuper de notre foyer à nous...

Écrit par : l'Amazone | 14/11/2006