Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Attention 2ème rappel!!! | Page d'accueil | Je ne peux vivre sans toi... »

14/11/2006

Miss Ponctualité ou l’art de se faire désirer…

(Comme me le conseillait Miss CRM ou Miss Chapelet anal, au choix, lors de notre grand pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle, La Mecque , le mur des lamentations, les caves d’Epernay!!! I believe in medium_LInstant-Taittinger-Print-C10071903.jpegTaittinger, Piper, Mumm et Mercier! Je précise que c’était avant les dégustations. Bref, elle me conseillait de raconter ma vie, ici, plutôt que de me faire chier m’amuser à imaginer des histoires. Pendant que je m’adresse à Miss Chapelet Anal, dis tu sais lire, mais on t’as appris à écrire aussi??? Parce que je te rappelle que j’ai des photos de toi qui pourrait nuire à ton intégrité et toute tentative de fidélisation de clientèle, alors je veux un commentaire de ta part et maintenant. Casse moi s’il te plaît, ça fait tellement longtemps que ce n’est pas arrivé, j’ai oublié quel effet, ça fait!!)

 

Bon, je sens que ça va être super long là, soyez patient s’il vous plaît, vers la fin, il est possible que cela constitue un intérêt ou pas, vous verrez bien!!! Si vous voulez, vous pouvez arrêter de lire maintenant. (je vous aimais pas de toute façon). Ah vous lisez encore, en fait vous savez pas ce que vous voulez! Bon à partir de là, si vous lisez cette phrase, vous vous engagez à lire la suite et à laisser un commentaire. La lecture de cette phrase vaut pour accord.

 

C’est parti : Ma journée de travail d’hier : Y a des jours comme ça ou tout ne va pas pour le mieux… (un petit hommage en passant!).

 

medium_200296086-001.jpgJe ne suis jamais la dernière pour arriver en retard. Mais je crois que j’ai compris pourquoi, je confonds l’heure d’arrivée et l’heure de départ. Et puis comme je suis de nature optimiste, je pense toujours que je vais rattraper mon retard, que le chauffeur de taxi connaît des raccourcis inconnus jusqu’alors et puis en fait non, on finit toujours dans les bouchons. Même le conducteur du TGV n’est jamais prêt à tutoyer la vitesse du son. Et puis comme la malchance s’abat sur moi, y a jamais eu une faille spatio-temporelle qui s’est présentée. Je suis maudite, je crois. Mais si je suis en retard, c’est pas vraiment de ma faute, vous voyez. Moi, je suis juste partie un peu, en retard, mais personne ne s’est montré suffisamment compréhensif pour risquer sa carrière, la prison et sa vie. Pfff, on vit vraiment dans un monde égoïste!!

 

Bon, il est vrai aussi que tous les matins, je suis à l’heure voire en avance à 7h à la piscine, mais là, je vois pas d’autres explications à part le fait que ma glande qui sécrètent les hormones du retard fait encore du dodo. medium_71444974.jpgEn fait si vous me fixiez un RDV à 4h ou 5h, ben je serai à l’heure. C’est vrai, c’est quoi cette manie de toujours fixer les RDV professionnels pendant les heures de boulot. Pff, vraiment aucune originalité. En fait, je vous rend presque service, en arrivant en retard et en rompant votre programme et votre emploi du temps réglé à la minute près. Non, de rien, ça me fait plaisir!  

 

medium_57300699.jpgMais ça c’était avant. Aujourd’hui est un grand jour, un jour exceptionnel même. Ce lundi est le 1er lundi où…je suis arrivée à l’heure voire même un peu en avance. Un vrai miracle. 35 ans que je travaille, jamais vu ça! (NDLR : là, c’est censé être (un peu) marrant parce que je n’ai que 24 ans et que je ne suis pas née en Chine, je n’ai donc pas pu travailler 35 ans, qu’est-ce qu’on rigole, ahahah!!! Et dire qu’il est d’usage d’admettre que lorsque que l’on est obligé d’expliquer une blague, c’est qu’elle n’était pas drôle, rassurez-moi, ce n’était pas le cas, là?!!). Autant, les autres jours, je n’ai aucun problème pour arriver à l’heure les cheveux encore mouillés par 1h15 de natation, autant le lundi, j’ai beau essayé, je n’y arrive pas. Mon record jusqu’alors était 10h30 et encore, j’étais la dernière. Mais qu’est ce qu’ils ont tous aussi à arriver aux aurores??? Je suis sûre que c’est une machination pour révéler au grand jour que mon système génétique est totalement dénué du gène de la ponctualité. Mais aujourd’hui après une organisation de plusieurs mois (comprenant surtout l’oubli de changer l’heure de mon radio-réveil), j’ai enfin réussit : je suis arrivée à …. 9h22. Allô, le Guisness Book des Records, j’ai un record à faire homologuer là. Comment ça, c’est pas un record, des milliards de personne le font chaque jour. Et alors??? C’est un record personnel…

 

 

medium_879146-007.jpg

Là, il est 9h23, mon instant de gloire est tout proche. Si, je ferme les yeux, je me vois sur la 1ère marche du podium, la Marseille retentissant en mon honneur. Mais là, je garde les yeux ouverts parce que j’ai peur dans le noir!!

 

(Bon comme tout ça n’est le récit que d’une seule petite minute, je me disais que j’allais peut-être séquencer le récit de ma journée. C’est mieux, non? Oui, je me disais aussi…

 

Alors surtout ne ratez pas :

-          Moi, en faire trop ? Jamais!!

-          Un grand, très grand moment de solitude

-          L’Amazone : Starfuckeuse mais aussi Starcasseuse

-          Ma fille, ma bataille, fallait pas qu’elle s’en aille

-          Oh, maman pourquoi tu m’as faîtes si belle?!!

 

medium_bldcacolin148.jpg

Et si vous êtes sage, je reviendrai à l’essentiel, le seul sujet de conversation que je maîtrise, la chose la plus importante au monde, ma raison de vivre et le motif de mon existence : du SEXE, yeeeeesssssss!!!

12:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : sexe, blog, gay, séduction, politique, Sarkozy, Ségolène

Commentaires

.... Y'a des jours où tout part en couille, tout coule ! (fin de l'hommage)

Mais à part cela, j'suis fier d'entendre que tu sois devenue une jeune femme responsable (et belle, et intelligente et forte et ...) (normal, c'est une question de gènes ! Tel père, telle fille !!!) qui arrive le lundi matin à l'heure !!! En plus, j'en avais marre de t'écrire des mots d'excuse afin de justifier tes retards quotidiens ! (Madame, Monsieur, veuillez excuser le retard de ma petite Amazone qui n'a pas pu se présenter à l'heure ce matin en raison d'un complot mené par l'axe du mal visant à tenter de nuire à son image de femme parfaite ! (salaud de méchant !!!) Je vous prierai donc de ne pas lui en tenir rigueur (sinon, je t'explose !!!!) Bien cordialement. Son papa Koyotte)

Écrit par : koyotte | 14/11/2006

En ce qui concerne le sujet dénommé S.E.X.E., comme un bon papa qui se respecte, je fermerai les yeux pour ne rien (sa)voir !!!

Écrit par : koyotte | 14/11/2006

Tout ça juste parce que tu es arrivée à l'heure ? Hum hum gloire à toi alors ! (c'est le minimum non ?)

Écrit par : 4largo | 14/11/2006

Ah Papounet, je savais que je pouvais compter sur toi pour NTM. Tu sais que j'ai défoncé sa mère à Joey Starr sur la piste de Karting d'Aubervilliers. Il vieillit le pauvre...
Tu peux me préparer un nouveau mot d'excuse pour lundi prochain parce que je vais pas y arriver à chaque fois non plus...
T'inquiètes pas papa, je serai très prude, pas d'évocation d'éjaculation faciale, de Gang-bang, de Gold Shower ou même des films Gonzo dans lesquels tu m'as forcé à jouer pour te payer ton abonnement à Foot+!!!

> 4Largo: Ben oui, moi-même, je m'étonne que ça n'ait pas été relayé par la presse!! Un tel évènement!!! Et puis, il faut savoir s'enthousiasmer des choses simples parce que si j'attends d'avoir ma Z4 pour être heureuse, j'ai comme l'impression que je mourais sans avoir connu le bohneur...

Écrit par : l'Amazone | 14/11/2006

T'as mis sa race à Joey Starr !!! Mort de rire !!!! Il a pas essayé de crever tes pneus à coups de machoire ???
J'espère qu'il avait un singe ou une hotesse sous la main pour calmer ses nerfs !!!

Je te rappelle au passage que l'abonnement à foot + ne coutent que 7€/mois donc j'aimerai bien savoir où est passé le reste des cachets de tes films .... euh .... d'auteur (on les appellera comme ca !) .... (on me l'a fait pas à moi !!!)

Écrit par : koyotte | 14/11/2006

Y'a toujours pas de circonflexe à "faîtes" sauf quand tu parles du sommet d'un arbre. Hein.


PS : J'ai une patience infinie. Pas de chance.

Écrit par : Comme une image | 14/11/2006

Mon papounet adoré : Oui, j’ai mis 0,2 sec à Joey Starr. J’étais aux anges mais j’ai évité de le montrer parce que je ne mesure qu’1m68 et que je m’aime suffisamment pour ne pas vouloir intenter à ma vie.
Tu oublies qu’il faut ajouter à Foot +, ton abonnement à XXL et à TV Mélody. Sans parler des antidépresseurs que tu me forces à acheter tous les jours en me répétant : «non mais qu’est-ce que j’ai fait pour avoir une fille comme toi. Non mais ouvres les yeux, n’importe laquelle des filles que je mets sur le trottoir me rapporte plus que toi. Tu ne seras jamais une pute reconnue ma fille, une salope tout au plus. Prends un peu exemple sur ta mère, ma chérie!!! »

Comme une image : je sais. C’était un hommage. Parce que tu me manquais. Je t’aime bien moi, alors corriges moi, frappes moi, fais moi mal, j’aime ça. Oups pardon, je me suis, un peu emballée, juste continue à me lire et à corriger mes fautes même si elles sont faîtes exprès…

Écrit par : l'Amazone | 15/11/2006

J'ai écris un joli billet sur l'impératif.
"corrige moi"
"frappe moi".


Je sens qu'on va s'aimer toi & moi.
Notre amour grimpera aux faîtes des cyprès.

Écrit par : Comme une image | 16/11/2006

Comme une Image: Effectivement, je crois que tu vas devoir être très, très patient parce qu'il y a du boulot, là avec moi.

Mais venons-en aux faîtes, nous sommes cyprès du but...

Écrit par : l'Amazone | 20/11/2006