Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est la fin du monde, j'en suis sûre... | Page d'accueil | Pour faire plaisir à 4largo!!! »

20/11/2006

Tout se joue avant 6 ans…

Mais bien sûr Dr Dodson.

Si tout se jouait avant 6 ans. Je serai clown ou teneuse d’un bordel, un peu à la manière de Madame Claude, c’était medium_200433279-002.jpgmon rêve quand j’étais petite. Ben quoi ? C’est quand mon père rentrait de ces voyages et qu’il venait dans ma chambre, il me disait toujours, c’est quoi ce bordel ? ou t’as pas bientôt fini ce bordel ? Pfff, si on peut même plus jouer de la guitare à 3h du matin, alors! Si bien que moi, je pensais que le bordel était un lieu magnifique où on pouvait faire tout ce qu’on voulait et où on pouvait adopter un mode de rangement aléatoire ou proche de l’inexistant sans aucun problème, un peu le paradis en somme. C’est juste quand j’en ai parlé lors d’un cours de catéchisme, qu’ils ont pas vraiment eu l’air de me suivre. Parce que leur paradis à eux, ça à l’air d’être un endroit ennuyeux à mourir peuplés par des personnes assorties. Alors que teneuse de bordel, ça c’est la classe, la grande classe. Tu fais quoi dans la vie, l’Amazone ? Oh, je tiens un bordel et là immédiatement, vous en imposez. Un « oh » de stupéfaction ne se fait jamais attendre. Mais, comme j’ai eu la malchance d’avoir fait des études, des vraies et donc pas à la fac (spéciale dédicace 4 largo !!!), j’ai dû, contrainte et forcée, prendre une autre voie. Déjà là, la théorie du Dr Dodson ne fonctionne pas pour moi.

medium_Arnold5.jpgEt puis moi quand j’étais petite, je voulais vivre avec Arnold , d’Arnold et Willy ( il me faisait craqué) et aussi épouser le Prince des Prince de Lu comme ça j’aurais toujours eu du bon goûter tous les jours. Et ben aussi surprenant que cela puisse paraître, ni Arnold ni le Prince de Lu ne partagent ma vie.

J’ai jamais crû à cette théorie, moi, je me disais, le pauvre Dr Dodson, c’est encore un enfant illégitime de Françoise Dolto qui a mal tourné et au lieu d’être raciste comme son frère Carlos, il s’est dit, je vais écrire un petit livre comme maman et puis comme ça ça rattrapera les chansons de mon frère. Mais moi, je n’étais pas dupe, j’avais tout compris…

Enfin, je le pensais, jusqu’à ce que je tombe sur cette photo de moi enfant :

medium_Robin_des_bois_copie.jpg

medium_RB2_copie.2.jpgLe petit bout de chou en bleu, c’est moi. Je suis trop mignonne, je sais. Oui, le stade du miroir, chez moi dure 30 ans et alors ? Si vous étiez aussi beau ou belle que moi, vous comprendriez la chance que j’ai et que l’on ne puisse jamais se lasser de s’admirer mais je ne voudrais pas vous décourager et vous laisse vous complaire dans votre médiocrité!!! Des fois même j’attends exprès que mon ordinateur se mette en veille pour pouvoir m’admirer sans que cela passe pour du narcissisme (le pire, c’est que c’est vrai!! C’es grave docteur???). Au départ, je voulais mettre un miroir face à mon bureau et puis déjà que les 40 photos de moi enfant me font passer pour l’égocentrique de service, j'ai pris sur moi. Alors que je ne suis pas du tout égocentrique, je leur fais juste profiter de ma beauté pendant mes absences, c’est tout!!

 

Ø       Voilà, tout ça pour dire qu’à 4 ans, j’étais déjà l’Amazone, je n’ai rien inventé, vous voyez, le Dr Dodson avait raison finalement…

19:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : sexe, blog, gay, séduction, politique, Sarkozy, Ségolène

Commentaires

Heureusement que la théorie du Docteur Dodson est foireuse !! La moitié des petits garçons veulent devenir policier .... Les pauvres ... Tu t'imagines avec 30 millions de CRS !!!

Et on ne dénigre pas la fac, moi aussi j'suis allé à la fac et j'y suis resté très très très longtemps d'ailleurs. Je t'ai toujours dit qu'il ne fallait pas dénigrer les autres et que ce n'est pas parce que j'ai fait un crédit sur 30 ans pour te payer tes études qu'il faut se la raconter ... (t'es mon meilleur investissement championne, mais c'est pour quand les dollars ???? Tu m'avais promis de gros profits à court terme ..... j'attends toujours ..... )

Au fait, un de ses quatres, je mettrai sur mon blog une photo de moi enfant et tu verras que l'on s'est bien trouvé car tu n'es pas la seule à assurer niveau "mignosité à craquer" !!! (ah la belle époque ...)

Écrit par : koyotte | 21/11/2006

C'est gentil cette petite dédicace ! C'est vrai que je suis seulement resté 5 années à la fac et comparé à tes grandes études c'est trois fois rien... bon du moment que tu m'appelles maitre je veux bien te laisser te complaire... grand prince je suis !

Sinon je vais pas insister sur ta modestie légendaire d'acc ? juste je souligne que tu pourrais poster une photo plus récente... enfin moi j'dis ça, j'dis rien... enfin si, j'ajoute un truc : moi je l'ai fait ;-)

Écrit par : 4largo | 21/11/2006

Don Koyotte dit le Papounet : C’est pour vivre leur rêve d’enfant par procuration que ces 30 millions (de connards) vont voter Sarkozy ?!!
C’est génial la fac et puis surtout c’est presque gratuit. Je ne la dénigrais pas, au contraire, je me moquais de tous ces prétentieux qui se vantent parce qu’ils ont fait une « Grande Ecole ». Ah oui, un peu comme ce que j’ai fait, en fait!!
Je ne doute pas que tu étais mignon à souhait, attends tu es mon papa quand même!!

4largo : mon maître (étalon), peu importe tes études, nous avons tout 2 pris l’ascenseur social, c’est l’essentiel, non??
Eh mon éthylo-maître si parfois, il te semble que je manque de modestie (où? Où ? Je vois vraiment pas?!!), figure toi que je ne relate que la réalité et puis j’ai un peu l’impression que ça lasse les gens de me complimenter toute la journée alors, je prends le relais, c’est tout…
Pour les photos de moi plus récente, c’est chose faîte!!! (Et pour les vraies, j’en ai pas au travail, mais je les mettrais le temps d’1h très bientôt. Alors, restez attentif !!!)

Écrit par : l'Amazone | 21/11/2006