Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un WE ordinaire… | Page d'accueil | Samedi: SHOW COLAT... »

23/11/2006

Du pur bonheur…

Je suis comme ça, je donne, je donne, parfois, il ne me reste plus rien, je suis épuisée, vidée mais heureuse d’avoir provoqué ne serait-ce qu’un sourire ou mieux un rire. Ma passion : contribuer au bonheur des autres! Alors j’ai décidé que vous aviez suffisamment cotisé à la caisse nationale du bonheur pour en recevoir un peu…

Oyé, Oyé, avis à la population, le jour de gloire est arrivé. Préparez-vous… 

Chaussez vos lunettes* et commencez à écarquiller vos yeux, l’Amazone se dévoile, se dévêtit, se livre entièrement pour votre plus grand bonheur. Aujourd’hui est et restera le plus beau jour de votre vie (c’était inscrit dans mon rail de cocaïne de ce midi…)

* Si vous en avez, si vous n’en avez pas, c’est pas la peine d’aller en acheter et revenir. C’est pas comme pour l’éclipse, vous ne risquez pas de perdre la vue non plus, quoique!!! Si obnubilé(e) par ma beauté, j’étais amenée à devenir l’objet de tous vos fantasmes, soyez sympa, tenez-moi au courant que je mette en place un planning pour tous vous satisfaire lors d’une grande tournée ou tournante, comme vous voulez…

Avertissement : Ne pas laissez ce blog à la portée des enfants et à la vue de personne trop sensibles pour être en mesure de recevoir tout ce bonheur d’un coup.  Comme, je ne voudrais pas non plus que vous épuisiez totalement votre capital bonheur à la vue de ce petit film et de cette photo, j’ai décidé de vous ménager un peu et de créer une campagne d’accès au bonheur en 2 temps :

- 1ère phase : « Mais comment fait-elle pour être aussi belle ? »

- 2ème phase : « Whaaaaah, mais comment fait-elle pour être aussi belle ? »

Puisque je vous dois bien ça, voici la réponse :

Pour les garçons : je fais un tout petit peu de sport et je prends soin de moi.

Pour les filles : Absolument rien, c’est naturel. Je suis née comme ça. Les kilos et la graisse n’ont pas de prise sur moi. Je peux manger tout ce que je veux, je ne prends pas un gramme. Disons que la nature m’a doté d’un métabolisme exceptionnel et d’un physique plus qu’avantageux. C’est dommage pour toi, avec 20 kg de moins et un look moins «Modes et Travaux 1962 », t’aurais presque été récupérable. Non, mais j’exagère pas, tu verrais ce qu’ils font à la casse avec des tacots qui ne ressemblent plus à rien, tu serais surprise. Bon, c’est vrai que ça ne ressemble toujours à rien après, mais… Pourquoi tu pleures, faut pas te vexer, la vérité est dure à entendre mais gardes espoir ou vas plutôt à Lourdes, on ne sait jamais…Excusez-moi pour cette digression mais solidarité féminine oblige!!! Ah un instant s’il vous plaît, je viens de m’apercevoir dans le miroir, il me faut toujours 2 à 3 minutes pour m’en remettre : « Oh maman, pourquoi tu m’as faîtes si belle??? » Alors ready??? A vos pacemakers, prêt, admirez…

(Roulements de tambour – hola générale – mouvements de foule – cris et sifflements – rupture d’anévrisme et explosion de cathéters)

5 – 4 – 3 – 2 – 1 , let’s gooooooooooooooooo :

Voici la grande, la seule, l’unique, la magnifique, la triomphante, la resplendissante, la tellement modeste Amazone :

(bon là, je voulais mettre comme illustration sonore pour les malentendants, Et c’est parti pour le show de Nadiya mais mon ordinateur et mon blog viennent de se liguer et réclament leurs droit à la dignité, je suis vraiment désolée, mais si vous voulez vous pouvez chanter dans votre tête : « Et c’est parti pour le show, et c’est parti pour le show… » Whaaah, on vous a déjà dit que vous chantiez super bien? Non? C’est normal! Et puis merde quoi, il y a des gens qui meurent de froid et de faim (je sais que ça n’a rien à voir, mais c’est parce que je fais super bien Emmanuelle Béart, je voulais pas vous en priver!!). Pour les malvoyants : vous vous démerdez ou vous venez constatez de ma beauté en braille. Oui, je suis en forme…au pluriel!!! (Pour ceux qui se poserait la question, non je ne me drogue pas, je viens juste de finir une bouteille de liqueur algérienne : «La saveur du désert», un pur régal et puis ça n’a aucun effet sur moi!!)

Allez THE photo :

medium_anni_juju_et_caro_058.jpg

Si c’est moi. Je porte bien le Levi’s non? Et puis l’avantage c’est que je suis facilement transportable. (Précision : la photo n’a pas été tournée). Qu’est-ce qu’il est photogénique mon petit popotin. Je l’adore. En même temps, j’en prends soin, c’est lui qui me fait vivre, c’est même mon principal outil de travail. Je vous laisse aussi admirer la sangle abdominale nécessaire pour tenir cette position (position dîtes de l’Amazone complètement bourrée dans le Kamasutra).

Et comme, je ne recule devant aucune (demande) connerie et que je me tape pas 3h de sport par jour pour rien et encore moins pour ne pas en faire profiter mes proches, ceci est pour vous, du bonheur à l’état pur, allez-y profitez, admirez, fantasmez. Et comme disait Dieu juste après m’avoir créé : Whaaaah, la pauvre Adriana Karembeu, je l’ai bâclé à côté de toi » et à qui je répondis : « Wesh gros, t’inquiète, je saurai rester modeste mais juste : Aimez-moi les uns les autres,  regardez ceci est mon corps, bavez ceux-ci sont mes seins!! »

Petites précisions : Les personnes situées à la gauche de l’écran ne sont pas mes amis. Par conséquent, je ne cautionne absolument aucune de leurs tentatives (de suicides) humoristique. On va juste dire qu’ils n’ont pas un sens de l’orientation très développé et qu’ils sont exactement à l’opposé du sens de l’humour. Par ailleurs, le prénom mentionné a été choisi complètement aléatoirement et ne correspond absolument pas au mien! Mais bon, ne vous dispersez pas et n’oubliez pas de vous concentrez, uniquement, sur moi.

Allez profitez, installez-vous confortablement, vous n’êtes plus qu’à un clic de l’orgasme!

 

anni_juju_et_caro.zip

 

18:35 Publié dans Hommage | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : sexe, blog, gay, séduction, politique, Sarkozy, Ségolène

Commentaires

Le chieur n'est jamais loin.
« dites » ne prend pas plus de circonflexe que « faites ».

Mais tu faîtes ce que tu veux et tu dîtes ce que tu veux, hein.

(Au fait, t'es où sur la vidéo ? C'est toi qui viens montrer furtivement ton ventre plat à la 29" ?)

Écrit par : Comme une image | 23/11/2006

Je t'ai trouvé plus modeste que d'habitude aujourd'hui, t'es malade ? Je déconne pas : une phrase sérieuse et un post modeste dans la même journée, je m'inquiéte moi ! On t'a drogué à l'insu de ton plein grés ?

Comme une image> elle ne s'appelle pas anni, ni juju, ni caro la miss Amazone.

Écrit par : 4largo | 23/11/2006

J'ai oublié le smiley dans ma réponse à Comme une image, pour éviter toute ambiguité j'en mets quelques uns :-) o:) ;-) D:]
voilà ça c'est fait.

Écrit par : 4largo | 24/11/2006

..... 2 secondes .....

Wouah !!!! Je viens d'entrer dans la seconde phase : « Whaaaaah, mais comment fait-elle pour être aussi belle ? » !!!

Super l'apparition flash éclair sur la vidéo, on est tout de suite plus avancé !

Mais passons au point important ! Dis, tu me la présentes ta copine la demoiselle blonde ???? (note importante, je ne dispose pas de son au travail donc si elle dit sur cette vidéo des trucs totalement débiles (comme toutes les blondes quoi ?!?), ce message devra s'autodétruire automatiquement !

PS : Oublie pas, pour la tournante ou tournée, on fait 50/50 sur le prix des billets !!!

Écrit par : koyotte | 24/11/2006

Je vous dois la vérité. Si je ne vous en ai pas parlé, c’était par peur de vous peiner et aussi parce que je n’aime pas focaliser l’attention sur moi (!!) alors je me suis tû*. J’ai fait comme si rien n’était. J’ai essayé. Mais 4largo ne s’est pas laissé duper. Il a perçu, un à un, mes signes de faiblesse. Alors voilà, mes petits chéris, je suis malade, à l’agonie, au bord du gouffre, je souffre terriblement, totalement affaiblie, je lutte, en vain… La fin est proche. Je le sens, je le sais, je l’attends…

(Comprenez par cette légère exagération que je suis enrhubée. Du coup, je me disais que plutôt qu’une tournante, vous pourriez organiser un petit Amazonithon pour m’aider à lutter contre ma terrible maladie. Papounet, tu peux t’occuper de contacter la direction de la programmation de France Télévisions pour déprogrammer le Téléthon et le remplacer par l’Amazonithon, s’il te plaît. Je te laisse le soin de t’occuper du casting pour l’opération et gérer les bénéfices, je te fais entièrement confiance!!).

* Comme une Image, l’accent circonflexe est pour toi, une forme d’hommage…

Écrit par : l'Amazone | 24/11/2006

Merci pour l'hômmâge chêrie.

Écrit par : Comme une imâge | 24/11/2006

Chercher l'intru, au cul chétif.

Écrit par : Kouka Nicoya | 26/11/2006