Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Du pur bonheur… | Page d'accueil | Mon plus grand fantasme (1/3) »

24/11/2006

Samedi: SHOW COLAT...

 

15:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : sexe, blog, gay, séduction, politique, Sarkozy, Ségolène

Commentaires

J'y serai.

Tu me diras si tu m'as aperçu.

Écrit par : Comme une image | 24/11/2006

Ah tiens et pendant que j'y suis avec mes accents circonflexes. Pour une fois, il en MANQUE un. Dans le "t'es sûr(e) ..." de ton gros bouton en bas ↓↓↓

Écrit par : Comme une image | 24/11/2006

Dis, si tu prends une commission sur ton teasing de soirée, j'ai le droit à la moitié ??? Vu que tu ne veux pas me présenter tes copines, il me faut de l'argent pour acheter les miennes ....

Écrit par : Koyotte | 25/11/2006

Cômme une îmâge, mon côrrecteur d’orthôgraphe attîtré : j’ai pas vu de beau gosse avec un (avant-projet de) tatouage tout mignon, c’est nôrmâl?

Mon maître 4largo : T’as déposé le Permis de Construire pour le resto, parce que je commence à avoir faim, là, tu crois que ça pourra être prêt pour 13h???

Kouka Nikoya : Quel intrus???

Mon très cher père : Eh mais dis moi, t’es vraiment mon père ou quoi??? Si on commence à vouloir escroquer l’autre, à tout bout de champ, on est mal parti, non ? Enfin surtout TOI parce que c’est quand même mon métier d’arnaquer les gens et je te laisse imaginer mes yeux tout mignons qui vont de pair avec mon sourire ravageur et là tu comprendras que ça fait bien longtemps que je n’ai pas payé un article au prix indiqué sur l’étiquette. En ce qui concerne le dossier : « Trouvons une maman à la petite ». Je veux bien me lancer dans la location de fichier. Tu me donnes tes critères et pour 149,90€, je te donne l’ensemble de leurs coordonnées. Pour la blonde, qui n’est pas vraiment une exception culturelle mais plus une fausse blonde, ça risque d’être un peu compliqué parce qu’elle me lit…tout comme son copain (légèrement plus grand que moi, c’est pas que j’ai peur mais à partir d’1m85, bizarrement, je laisse ma fierté de côté). Sinon, je te loue le fils d’une amie à l’après-midi et tu verras, c’est un vrai aimant à filles ce petit bout de chou…

Mais bref, passons à l’essentiel, loin de tout élément cupide : Dis papa, tu sais que Noyel approche à grand pas, n’est-ce pas mon petit papounet chéri (je te fais des milliards de bisous là) ? Alors cette année, je vais te demander qu’un seul (un tout petit, minuscule) cadeau : tu pourras m’acheter la Fnac Forum, les 3 étages, hein, on va pas commencer à lésiner pour notre 1er Noël… Je t’aime papa. (là, je fais mes yeux tout mignons auxquels même Sarkozy ne peut résister). Merci mon papounet chéri... Je t'adore

Écrit par : l'Amazone | 27/11/2006

Pour l'instant je suis occupé mais si je refile le bébé à ton cher papounet, façon de parler parce que... enfin bref j'aurais peut-être un peu plus de temps !

Écrit par : 4largo | 27/11/2006

Tout est question d'interprétation : il ne s'agit pas d'arnaque mais d'aide financière familiale ! C'est pas la même chose.

Tu sais très bien que je vais bientôt me refaire, faut juste que j'arrête de jouer chaque semaine le PSG gagnant au loto foot, c'est tout !!! (j'suis un rêveur, on en peut rien y faire ...)

Je pense tous les jours à noël, d'ailleurs je viens de refourger 10 ans au diable pour tenter d'accumuler assez de fond afin de rmonter un plan de financement pour tes cadeaux.

Au fait, tu ne m'avais pas parler de se faire un resto avec des "samessas" et des serveuses "hummm" ????

Écrit par : koyotte | 27/11/2006

4largo : Hein??? Comment ça : « pour l’instant, je suis occupé »??? Moi, j’étais partie déjà. Tu veux dire que j’ai fais une étude : de faisabilité, d’implantation, de marché et de rentabilité pour rien. Et la campagne de communication à 34 milliards d’euros que j’avais commencé à te planifier? Je laisse tomber l’hélicoptère : le restau 4 largo **** et la campagne sur toutes les chaînes de tv du monde entier en simultané pour annoncer que le meilleur restaurant au monde vient d’être créé, je laisse tomber aussi? Dis 4largo, par contre, je peux garder un stylo : 4largo resto, stp ??? Et ma table réservée à l’année?

Mon papounet : Oui laisses tomber le PSG, de toute façon, c’est les All Blacks qui gagnent tout le temps (je fais bien la fille qui veut s’immiscer dans une conversation foot, non ?) Dis pour Noël, tu veux pas mon écharpe de l’OM ? Parce que je l’ai déjà mise pour courir et je sais pas pourquoi, mais ça m’a poussé à battre le record du monde du 20 km haies. C’est fou ce qu’ils courent vite les Boulogne Boys!! Pour me trouver une maman, c’est vrai que tu ne fais pas trop d’efforts non plus, pourquoi t’es pas pd comme tout le monde!! Là je t’aurais donné gratuitement des coordonnées des plus beaux gosses de paname. Pour le fils de mon amie, réfléchis bien, j’ai encore testé samedi. Je suis sûre que même Sim et Carlos réunis auraient réussi à pécho avec ce petit garçon, il est trop mignon, aucune femme ne peut résister… Pour le restaurant, c’est chez Yemma (chez maman) où effectivement, je suis reçue comme à la maison : main dans les cheveux, « toujours aussi belle » et pinçage de joues dans la foulée. Si tu veux une idée plus précise : http://www.restaurant-yemma.com. Dis papa que j’aime à la folie, c’est vrai que pour Noël, je vais avoir la Fnac Forum rien que pour moi??? Et aussi ton bol capitaine Flamme???

Écrit par : l'Amazone | 27/11/2006

Aïe...
J'arrive trop tard...
je t'aurais grandement conseillé d'éviter cette soirée...

Écrit par : Brav | 27/11/2006

Ah oui, mince, finalement, j'ai pas pu venir, j'avais TO-TA-LE-MENT oublié que j'avais un plan Q ce samedi (c'est crédible, hein ? (que j'ai oublié, pas que j'ai un plan Q (non mais sans blague))).

Bon.

Suis quand même assez désolé pour toi que tu n'aies pas croisé de beau gosse. Sont nases, ces soirées chez Maxim's, moi j'ai jamais chopé quoi que ce soit.
Et pourtant les lieux sont délicieux, tout en velours...

Écrit par : Comme un lapin | 27/11/2006