Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ce soir: After-work aux Salons du Louvre... | Page d'accueil | La Classe, c'est mon deuxième prénom!!! »

30/11/2006

Mon plus grand fantasme (3/3)

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss!!!!!

medium_200376234-007.jpgTinlin. J’AI MES LUNETTES. Ça y est. Mes 3 paires. Je suis officiellement en possession des plus belles lunettes au monde depuis hier soir 21h08. Heure à laquelle, je suis sortie de la boutique Afflelou des Champs. Ma vendeuse préférée n’était pas là. (Enfin préférée, celle de la dernière fois, je vis pas non plus dans la boutique quoique tous ces miroirs partout, me voir chaque seconde dans un miroir différent ne cesse de provoquer orgasme sur orgasme. Non mon égo malgré mes nouvelles lunettes, je ne te délaisse pas, par contre ma modestie un peu!!) Nathalie, je vous aime. Je vous fais pleins de bisous et vous dit à très bientôt. Bon comme Nath n’était pas là. J’ai dû négocier un geste commercial avec un autre vendeur. Question de principe : l’Amazone négocie toujours. Attendez, je leur fait déjà l’honneur de me rendre dans leur boutique, c’est tout de même normal que je les force incite à m’offrir un truc. Non mais et puis quoi encore, bientôt il faudra que je paye le prix indiqué sur l’étiquette!!! Je suis pas la cliente lambda tout de même, je suis l’Amazone. Et puis, ce n’est pas lui qui me vend un truc mais moi qui vient lui acheter des lunettes, c’est moi qui devrait toucher une commission presque! Bon, je vais écrire une lettre à Alain (Alain Afflelou) pour lui annoncer qu’à titre exceptionnel les 3 paires que je me suis vendue, c’est cadeau, totalement grâcieux… Je suis la commerciale bénévole de ma propre personne!! Oui, je sais ce que vous dites, ça doit être chiant de m’avoir comme cliente. Et ben non pas tant que ça, en fait, je suis exigeante certes, mais toujours souriante. Et puis comme je l’ai toujours pensé : le travail du commercial commence à partir du moment où le client/prospect a dit non. Avant, il a fourni, une bonne prestation, tout au plus…

 

Enfin bref, revenons à l’essentiel : MES MINETTES. Qu’est-ce qu’elles sont belles. Je les adore. Ce sont mes petits poulains (en tout cas, elles sont montées comme des chevaux et puis qui veut voir loin, ménage sa monture! Excusez-moi, je devais la faire, autrement je savais pas quand j’aurais pu la placer!) Avec chaque paire, j’ai vraiment l’air d’une pétasse (c’est pour ça que je les ai achetées). Le Pétasse Power est en moi. Toi tu bouges, je t’allume.

 

Je sors de la boutique mes 3 paires à la main dans leurs petit sac Chanel. Je vous ai déjà dit que j’avais pris des Chanel??? Oui, ah bon!

 

J’étais heureuse, si heureuse. Je vais bien, la vie est belle, le drame est proche!! Je m’arrête pour mettre une paire de lunette. medium_200327023-001.jpgMais laquelle??? Je fais comment pour choisir parmi les 3, moi ??? pour pas faire de jalouses, je vais mettre en place un planning et les porter à tour de rôle. Je chausse mes Chanel. Qu’est-ce que je suis belle. Je remonte les Champs-Elysées décorés spécialement pour l’occasion. SI, ils ont été illuminés que pour moi, je vous dis!!! Pour fêter l’obtention de mes lunettes. Je me demande bien qui les as prévenus ?!! Oh Alain Afflelou, t’es vraiment fou, fallait pas faire tout ça, mais merci!

 

medium_57269465.jpgPar contre, je vais pas les porter tout le temps mes lunettes, je crois. Pourquoi???  J’ai pas envie d’être à l’origine d’un génocide, un véritable carnage, aucun homme ne résiste. J’ai mes lunettes depuis à peine 20 sec que je me fais déjà aborder par un charmant jeune homme. Je me dis, c’est normal, je me fais toujours draguer sur les Champs. Avant de parvenir à la station de métro, 5 jeunes hommes tentent leurs chances. Whaaaaaah, elles sont bien ces lunettes!! Je rentre dans la bouche de RER, un homme s’approche de moi pour me dire que je suis resplendissante et qu’il souhaiterait m’offrir un verre. Bon, je me dis, je me fais toujours draguer dans le métro, c’est normal. Et puis tous les hommes me suivent du regard. Oula, je suis obligée d’admettre que c’est la pétasse touch là qui attire. Pourquoi elles attirent que les hommes, ces putains de lunettes??? Bon, c’est décidé, mes lunettes, je les mettrais qu’au travail. Je voudrais pas non plus que ce soit considéré comme une incitation au viol.

 

medium_56459014.jpg                                 medium_56459017.jpg

Maintenant que j’ai mes lunettes, je vais pouvoir faire ce dont j’ai toujours rêvé. Je vais, tout d’abord, me laisser pousser les cheveux. Et puis après, je me ferais un beau petit chignon. Et là… Et là. Aïe, Aïe, Aïe. Je resterais au travail tard le soir, j’appellerais ma plus belle collègue pour lui poser une question sur un dossier. Et là… Je détacherais mes cheveux d’un mouvement sec de la tête, j’enlèverais mes lunettes, je balaierais l’ensemble de mon bureau d’un geste de la main. Et là, j’aurais assouvi mon plus grand fantasme…

10:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : sexe, blog, gay, séduction, politique, Sarkozy, Ségolène

Commentaires

j'ai des lunettes depuis peu, je lisait partout, n'importe comment, sous n'importe quelle lumire… j'avais une vue perçante, je lisait les touts petits carcteres, et je suis (toujours) capable de lire des petites choses… loin… et dans le métro je me suis aperçu que mes livres étaient imprimés flous, de plus en plus chaque jour, brutalement, je du aller voir l'ophtalmo… et du coup mes premieres lunettes… alors la pour les choisir difficiel entre tous les modeles… en fait j'étais tres content d'en avoir… maintenant je trouves cela moins pratique… mais bon pas le choix

Écrit par : yoyostereo™ | 30/11/2006

RRRhhhôôôoôo ! Moi aussi je veux qu'une femme assouvisse ce fantasme avec moi !!!

Écrit par : koyotte | 30/11/2006

Surtout, n'arrêtez pas de sourire, trop la classe, avec ou sans.
Il y a un dicton que vous avez omis, ça commence par Femme à, mon éducation m'interdit d'en dire plus.
Permettez moi de déposer un furtif baiser sur votre joue droite, et puis, tant que nous y sommes, sur la gauche aussi. Mdr

Écrit par : Ton nom et RIB ici | 30/11/2006

Puisque tu ne peux venir à moi, je viens à toi….J’ai pu lire que tu savais aussi bien négocier que moi, lorsque j’ai achetée ma 207….Tout est plus intense…J’avais raison ce sont bien des Chanel !!!! Comme dit le dicton…Attention, femmes à lunettes, femmes à …..Bisous Lilou

Écrit par : Lilou | 30/11/2006

Eh la bombe qui est trop belle (une bombe c'est pas une blonde normalement ???, bref...) au cas où ta cops Nath ne trouve pas ton charme irrésistible, tu lui files mes coordonnées tu seras gentille, ok ?

Sinon va falloir que tu mettes une photo de tes lunettes de greluche.

Écrit par : 4largo | 30/11/2006

si tu croises Sinziana

tu lui demanderas si elle connait Antoni Muntadas et son "On translation The Applauso"/ a sa photo initiale.

ps: je conteste :une blonde -même fausse- peut etre une bombe voir 2 blondes ;))

Écrit par : captainwhat | 30/11/2006

Yoyostereo : Tu te rends pas compte de la chance que tu as. Attends, c’est magnifique de porter des lunettes, c’est avoir la possibilité de voir le monde flou. J’adorerais avoir des problèmes de vue, moi. Pour l’instant, je me contente de mes lunettes d’apparât mais je songe sérieusement à sacrifier un œil pour de vraies lunettes. J’aimerais tellement comprendre Le Pen, tu vois, mais jusqu’à présent, je n’y arrive pas…

Koyotte : Comme j’ai quelques années devant moi avant d’avoir les cheveux suffisamment long, je peux te prêter l’une de mes collègues si tu veux et puis tu me raconteras. Parce que là j’hésite encore entre 2 pour le grand jour… Pour ma maman que j’ai trouvé à la piscine, bonne nouvelle, elle revient en Janvier, je suis trop contente…

Comme Une Image : Eh mais t’arrêtes de baiser toi des fois??? J’aimerais bien ne pas aller aux Salons du Louvre aussi et puis qui sait je rencontrerais peut-être du monde sympa. Au pire, je finirais la nuit avec mes lunettes. Et pour L***, ça avance mon petit bichon, tu lui as parlé de moi??

Ton Nom et RIB ici : C’est une impression ou on se connaît dans la vraie vie??? Dans tous les cas, je vous embrasse langoureusement. (Je suis pas radine en bisous moi, je fais pas juste des petits bisous furtifs sur la joue!)

Lilou : Mais je viens chez toi ma jolie, c’est Typepad qui ne veut pas de moi. Bon courage pour le chantier dans lequel tu t’es lancée. C’est quoi ce dicton, dont tout le monde parle et dont personne ne se souvient de la fin : femme à lunette, femme à pommette, c’est ça???

4largo : Et Mme 4Largo, elle fait comment pour ne pas craquer sur toi? Tu es tellement beau que tu me fais penser à mon frère. Pour Nathalie, je te rends service en ne te donnant pas ses coordonnées, je te promet. Elle est gentille si tu vois ce que je veux dire (en langage non diplomatique, elle est pas terrible). Par contre, j’ai la femme du premier conseiller du président du Burundi sous la main et Monsieur mon père ne semble pas décider à l’épouser donc si tu veux, c’est pour toi… Autrement, rapproches toi de Comme Une Image, il est à la tête d’une société matrimoniale, je crois!!!

Captainwhat : je le déplore mais je ne connais pas Sînziana. Je suis désolée de ne pouvoir vous rendre service et je regrette terriblement sa disparition comme beaucoup d’entre nous, je crois…

Écrit par : l'Amazone | 30/11/2006

ok on se vouvoie ça à son charme ;)

Écrit par : captainwhat | 30/11/2006

Bon allez, je me lance, la fin du dicton dont personne n'ose se souvenir, c'est : femme à lunette, ...femme à risette,....femme allumette,...ben non,... femme à minette, Mdr

Écrit par : Lilou | 30/11/2006

On va pas parler des sujets qui fachent, hein ?
Bon si Nath est juste gentille, je vais te la laisser ;-) et pareil pour la dame qui Burundi, je crois que finalement je vais me démerder tout seul.

Écrit par : 4largo | 30/11/2006

Vous êtes dingue, mais j'adore
un vrai brin de folie a envahit mon quotidien
depuis que je vous lis

a+

Écrit par : yoann | 01/12/2006

Captainwhat : Vous êtes charmant, c’est la raison pour laquelle je vous vouvoie.

Lilou : Toi, je t’aime vraiment bien. Femme à lunette, femme à minette, ça me plaît bien ça!! Elles sont pas trop jeunes quand même, hein???

4largo : Et alors l’autosexualité comment ça s’est passé??? On n’est jamais mieux aimé que par soi-même de toute façon! Pourquoi personne n’en veut de ma dame du Burundi??? Elle est blindée quand même. Les mecs vous serez jamais aussi vénales que les filles quand même!! Comme je t’aime bien, je viens de consulter mon répertoire et dans la catégorie « Bombasse, susceptible de plaire à 4largo », j’ai du fort potentiel à Istres, Martigues et Nice mais malheureusement rien à Aix-en-Provence? Au pire, tu m’envoies une note de frais si vraiment tu peux plus tenir…

And the last but so far from the least : Yoann : Monsieur, vous êtes disponible demain après-midi??? Pas longtemps, juste une heure ou deux, le temps que l’on se marrie. Vous, je vous adore. En plus quand j’ai commencé à lire votre commentaire, je me suis dit «oui causes toujours, c’est le mec qui veut être gentil pour faire sa pub et que j’aille visiter son blog» (un peu ce que je fais, quoi! C’est fou comme il est facile de prêter ses intentions aux autres!!) Mais là, pas du tout, aucun lien, juste un gentlemen, un mec qui a vraiment la classe et qui en plus me vouvoie. Monsieur Yoann, vous êtes mon chouchou. Merci beaucoup, dorénavant je n’écrirais plus que pour vous. Dans la vie, vous êtes un Tombeur, vous, non??? Vous reviendrez dites, s’il vous plaît??? Et puis au pire, on se voit demain, je porterais une robe blanche pour que vous me reconnaissiez (et puis mes lunettes aussi faut pas déconner, vu le prix qu’elles m’ont coûtées, nous ne nous quittons plus!!). Eh Koyotte demain, t’es réquisitionné pour me conduire vers mon futur époux, essaies de pas arriver bourré stp!! Yoann, merci infiniment et à très bientôt, j’espère. Je vous embrasse…

Écrit par : l'Amazone | 01/12/2006

C'est merveilleux, j'ai le droit à des réponses à mes commentaires avant même que je les ponde. Côôôt.

J'ai lu avec fascination ta note.
Faut dire qu'un océan nous sépare. Toi, la ouineuse resplendissante de gloire. Sooooooo aïpe.
Moi, un pauv' gars qui ne fera jamais que loucher (avec ou sans lunettes) sur ce monde de strass et de paillettes.

Alors bon, pour compenser, je baise.
C'est une assez bonne méthode.

Et quand je ne baise pas, il me reste un peu de temps pour traquer les circonflexes superfétatoires.

Sinon, non, L*** n'a pas encore réagi à tes appels du pied. On ne sait pour quelle raison étrange elle ne succombe pas à ton charme. Patience. Essaye la deuxième paire de lunette pour lui faire de l'œil.

Écrit par : Comme une image | 01/12/2006

Ouais, bon, il manque un S à lunettes. Fuck !

Écrit par : Comme une image | 01/12/2006