Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Moi, mon week-end et moi (8795/8796) | Page d'accueil | Les Zachats de Noël... »

14/12/2006

Si vous pouviez m’aider, c’est juste absolument urgent!

Elle : Je veux un enfant.

 

Moi : Ah pardon, c’est à moi que tu t’adresses? J’ai cru que t’étais en ligne avec ton gros con de mari. Il est là pour ça, non? Et puis pendant que tu lui demande de te faire un enfant, tu peux lui glisser que ce serait bien qu’il s’inscrive au golf, au Lion’s Club ou à toutes autres activités qui l’occuperait tous les weeks-ends dans leurs intégralité, même parfois des soirées. Ce qui nous laisserait plus de temps pour être ense---

 

Elle (me coupe): Arrêtes de faire l’imbécile. Tu peux pas être sérieuse ne serait-ce que 2 secondes…

 

Moi : Le Haut-Karabagh doit-il devenir sujet de droit international pour que le conflit cesse? Voilà, j’ai été sérieuse mais j’ai comme l’impression que la réponse t’intéresse autant que la question, alors sujet suivant s’il vous plaît…

 

Elle : Je suis très sérieuse, mon amour, je veux un enfant de toi.

 

(Après avoir constaté qu’elle n’était toujours pas au téléphone avec son (gros con de) mari. Ce qui m’aurait à la limite arrangée parce qu’elle aurait pu composer le 18 immédiatement. Hein parce que quand on sent que son cœur ne bat plus, que tout ce qui m’entoure vacille, que je me sens partir en avant, que je crois que le sol se rapproche de moi ce qui une fois que ma tête a percuté le trottoir violemment, n’apparaît pas tout à fait comme exact! Je ne cesse de me demander si je suis morte là, mais malheureusement non, je suis toujours en vie, en face d’elle, face à mes responsabilités et face à mes 240 prochaines années (l’espérance de vie augmente, c’est pour ça). Non, non, je ne panique pas, je respire bien lentement, si je prends la fuite maintenant en courant peut être que ça lui laisse le temps de demander un enfant à son si gentil mari que j’apprécie tout particulièrement à cet instant…)

 

 

Elle : Oh, tu saignes du nez… Attends laisse toi faire… Alors, tu ne souhaiterais pas que nous ayons un bébé toutes les deux?

 

Moi : Können Sie wiederholen, bitte schön? Es gibt ein Probleme (pour 4largo: Pouvez-vous répèter s’il vous plaît ? Il y a un problème, c’est 4largo, le plus bel homme sur la terre mais aussi le plus intelligent, traduit littéralement!) T’étais pas là, le jour de l’éducation sexuelle à la maternelle? Pour avoir un enfant, il faut une femme et un HOMME ainsi que deux abeilles, une cigogne, une rose et un chou, au cas où! Tu veux pas plutôt que nous ayons un chat, un bébé chat même si tu veux, ou même mieux une plante verte, une plante verte, c’est bien pour commencer, non? Tu vois, c’est pas que je veux pas, loin de là même!!, mais je ne peux pas…

 

(Eh, eh, je m’en suis sortie, là presque. Vite faut que je trouves un sujet de conversation AUTRE parce que là, j’ai encore des sueurs froides. Je vais lui parler de mes Chanel, tiens, ça fait longtemps et puis comme ça ne l’exaspère absolument pas, j’ai 99,9% de chances qu’Elle s’énerve et qu’elle ne veuille plus du tout avoir d’enfant avec moi, ni même me revoir mais je règlerai ça apr…)

 

Elle : On pourrait adopter un enfant. J’ai envie de fonder une famille avec toi. Tu comprends. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé. Je vais le quitter. Je veux vivre avec toi. Je t’aime. Je veux que l’on fonde un foyer tous les trois.

 

(Hein??? C’est normal toutes ces informations qui heurtent de plein fouet mon crâne, mon coeur étant indisponible pour l'instant. Ses mots me parviennent comme des avions lancés à toute allure, un 11 septembre, avec comme seul objectif me percuter le plus vite possible. Comme le World Trade Center, je suis à terre, anéantie. Tous les 3, c’est comme Elle, son mari que j’adore subitement et moi? Ou comme Elle, moi et le problème? Pourquoi toute ma vie future doit se décider à cet instant précis ???????????)

 

 

               ------------------------------------------------

 

(Pour ceux qui trouvent que ce que j'écris est trop long, vous pouvez vous arrêter ici et continuer à lire demain. Pour les autres, mes lecteurs préférés, mes petits chouchous, vous pouvez vous délecter de la suite en avant-première, mes chéris. Vous êtes les meilleurs, je vous embrasse même, avant de vous souhaiter une bonne lecture...) 

 

Moi : Tu veux adopter un enfant?? …

 

Moi (à une dame qui grondait bruyamment son enfant) : Pardon madame, excusez-moi, apparemment, vous ne voulez plus de votre enfant, si je vous donne 15€, est-ce que je peux l’adopter et vous en débarrasser?

 

La dame : Non, mais ça va pas…

 

Moi : oui, vous avez raison, il est beaucoup trop moche pour que ce soit notre enfant!

 

La dame au fils très laid : Espèce de conne, non mais vous vous êtes vu avec votre blouson en cuir et vos lunettes, on dirait une pute…

 

(hein ??? Elle a insulté mes lunettes cette connasse là ou quoi??? Je voulais la frapper, mais comme je fais partie du club très select de la : Chanel Glasses Team, j’ai juste souris et sous l’œil amusé d’Elle (Elle n’est pas borgne, c’est juste une expression, hein?).

 

Moi à la grosse connasse qui a insulté mes lunettes et qui m’a traité de pute : D’ailleurs si vous pouviez demander à votre mari qu’il vienne me régler, c’est pas parce qu’il vient tous les jours et que ça n’a jamais duré plus de 2min chrono, qu’il ne doit pas payer ses dettes. Oh et puis la prochaine fois, dites lui de ramener votre fils qu’on le recommence!! Ça pourra pas être pire de toute façon!

 

( je voulais ajouter que je lui souhaitais une excellente soirée et que fallait pas le prendre mal : "oh, oh, I’m rigoling" madame mais, elle avait déjà embarqué son fils, sa poussette et toute sa colère contre son mari à 3km d’ici).

 

Bon du coup, j’ai réussit à changer totalement de conversation mais je sens bien que l’horloge biologique d’Elle tourne à la même vitesse effrénée que les secondes qu’ils me restent à vivre à apprécier mon célibat.

 

On trouve où un enfant ??????? Même de seconde main, hein, juste un peu mignon, pas trop petit et qui soit marrant. Non, parce que je suis allée en repérage au magasin des enfants : l’école primaire et j’ai failli finir en garde-vue parce que j’étais suspectée de pédophilie, non mais vraiment n’importe quoi, les gens, ils sont prêt à inventer n’importe quoi pour que l’on s’intéresse à eux!

 

Du coup, je me demandais, comme ça au passage, Comme une Image et 4largo, vous qui avez tous les deux (mais séparément, hein, on s’en doute) deux enfants, vous voulez pas m’en donner un, même celui que vous aimez le moins! Vous n’avez pas besoin des deux honnêtement. Je vous laisse choisir celui que vous me laisser et puis si vous pouvez lui inculquer une formation express: tâches ménagères, bricolage, un métier et lui louer un petit appartement la semaine, ça me ferait gagner du temps. Et puis aussi si vous pouvez bien l’habiller et l’empaqueter, c’est pour offrir! Ce sera mon cadeau de Noël pour Elle… 

 

"France Infos bonjour, il est 5h30" - C'était juste un rêve, alors, un cauchemar, un horrible cauchemar même. Oh comme j'aime la vie. C'est juste si mon inconscient pouvait arrêter de carburer au Subutex, j'aurais un sommeil un peu moins agité qui me laisserait m'enivrer du doux parfum de ma très chère Lilou. Eh mon inconscient au lieu de me faire des frayeurs, pour cette nuit, j'aimerais bien que tu me rédiges un rêve magnifique avec juste Lilou et moi ainsi que plein de tendresse et de douceur. Un rêve dont je me souvienne toute ma vie tellement il aura bercé ma nuit. Je compte sur toi pour ce soir, hein mon inconscient? Bon Yoann, c'est peut-être plus une mission pour toi, ça, je te laisse faire toi qui sait si bien parler aux femmes et me réconforter. Et surtout t'oublies pas de la représenter avec ces ravissants yeux bleus et ses jambes si magnifiquement galbées. A cette nuit Lilou..." 

11:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : sexe, blog, gay, séduction, politique, Sarkozy, Zazie

Commentaires

Hummmmm allonge toi sur mon divan, petite, nous allons interpréter tout cela

Écrit par : Frogita | 14/12/2006

Quand je t'ai dit l'autre jour d'arrêter la fumette c'est pas pour que tu te mettes à la coke ! Je ne l'avais pas précisé parce que je pensais que ça coulait de source...

Celà dit je vois que tu assures quand même un max parce que même dans le cosmo tu gardes certains repères, notamment quand tu parles de moi. Et ça, ça me plait ! Allez une bonne nuit d'amour la dessus et il n'y paraitra plus, enfin je pense...

Écrit par : 4largo | 14/12/2006

Le traffic d'enfant .... Ca peut être un buisness juteux !!!
En plus, j'en ai un peu marre du traffic d'organe, c'est un peu glauque quand même ... ("science sans conscience = science de l'inconscience")

Bon, des que le conscient rejoint l'inconscient fais moi signe !

Écrit par : koyotte | 14/12/2006

Bonjour Amazone,
J'ai bien réfléchi à la situation. À TA situation. Elle est préoccupante.
Alors j'ai retourné et retourné le problème, dans tous les sens (un peu comme je fais avec L*** : un petit coup de levrette pour voir son cul, et à la une, à la deux, à la trois, hop, un petit coup de missionnaire pour voir ses yeux (deux yeux magnifiques qui brillent comme un lac en hiver), etc), j'ai demandé conseil à des amis, je suis allé consulter une voyante, un marabout, un académicien, un député, un parent d'élève, un ORL (j'avais un peu mal à la gorge, j'en ai profité pour faire une pierre de coup), mon ami Pierre qui a toujours le jugement sûr quand il s'agit des autres (mais pas quand il s'agit de lui, et quand il s'agit de moi, je ne sais pas, ça dépend), un conseiller financier de La Banque Postale, un assureur, un notaire, un soldat Suisse, un garde national, un ambassadeur à la retraite, un éboueur (dans les strips de Dilbert, c'est lui qui est finalement le détenteur de la sagesse universelle), une contractuelle, un guichetier de la RATP, Google, le président de l'Amicale des Burpeurs anonymes et ma crémière.

Bref.
J'en suis arrivé à la conclusion suivante :
Je te fais un super package : ma femme + mes deux enfants, pour pas cher (on négociera ça ensemble mais ça risque de te coûter un peu plus que tes lunettes Chanel parce que je ne te vends pas de la mauvaise came).
Tu n'y trouveras que des avantages.
D'abord parce que deux gnards, c'est parfois pire qu'un seul à gérer, mais c'est souvent moins de boulot. À l'usage, je ne saurais trop te recommander de ne pas t'arrêter à un.
Ensuite parce que ma femme est jolie et intelligente et drôle et pleine de qualités pratiques, et si ça se trouve c'est une lesbienne qui s'ignore, voilà, elle a besoin de découvrir sa vraie nature, et je sens — que dis-je ? je SAIS — que tu seras à la hauteur de ce challenge. Évidemment ton côté un peu superficiel risque de l'agacer mais elle saura le canaliser. Et puis c'est pas une pl... enfin, c'est une vraie parisienne (d'importation, certes). Faut juste que tu négocies ça avec "Elle".

Qu'en penses-tu ?

Écrit par : Comme une image | 14/12/2006

L’Amazone, si tu n’es pas contre, on se partage les frais sur le package de CUI. Je récupère sa femme, tu prends un des mioches, et on vend le deuxième sur E-bay.

Écrit par : samessa | 15/12/2006

Amazone, je comprends ta réaction avec « Elle », ce rêve est il prémonitoire, et si c’était Lilou, ta copine qui te le demandais, quelle serait ta position ? ;-)
Curieuse de nature, j’aimerais avoir une réponse.
Lolita

Écrit par : Lolita | 15/12/2006

@ Samessa >
Vous faites comme vous voulez. Moi je ne mets aucune clause d'incessibilité dans le package mais pour les deux filles, je pense que c'est dommage.

@ Lolita > Faut pas parler de position à l'Amazone, ça va lui rappeler l'époque où elle avait une vie sexuelle et elle va se mettre à pleurnicher.

Écrit par : Comme une image | 15/12/2006

CUI: c'est une position" l'amazone"? ;)

Écrit par : captainwhat | 15/12/2006

Hey miss, quand tu veux tu réponds ou tu postes !

Sinon ça va t'es plus fatiguée ? c'est le week-end je te rappelle alors va falloir que tu sois en forme...

Écrit par : 4largo | 15/12/2006

>Frogita : Bon, on va faire comme si ce n’était pas une invitation à venir dormir chez toi!!
Je crois que ça veut juste dire que j’ai un véritable besoin de m’engager et que je désire profondément avoir un enfant et que je les refoulent juste , non?

>4largo : Ah je crois que c’est l’inverse, c’est lorsque je suis défoncée que j’ai envie de te faire des compliments, ça doit occasionné des difficultés de perception de tes capacités, je vois que ça!!! (Je ne me drogues pas et ne bois pas, ça doit être que t’es le meilleur et que j’ai dû me faire à l’idée, c’est tout)

>Koyotte : Ouais, on va faire ça, du trafic d’enfants parce que je me disais que t’avais peut-être pas envie d’être grand-père seulement 2 mois après avoir été père. Papi, ça aide moins à draguer, je pense! On peut déjà récupérer les 2 de CUI, il en veut plus et puis pour sa femme, ben on à qu’à dire que ce sera la tienne, petit veinard! Tu vois avec Samessa, mais tu ne gardes pas Samessa et la femme de CUI, c’est pas le château de Versailles, ni le gymnase de Cachan chez moi, j’aimerais bien conserver un minimum d’espace…

>CUI : Tu nous as fait un florilège de ton Almanach CUI 2006, là? Tu sais que plus tu viens ici et plus t’es drôle, je ne suis pas en train de supputer qu’il y a un lien de causes à effets, mais reviens, ça te fait du bien. Et à moi aussi pour mon orthographe, je me sens obligé de faire un effort quand tu rôdes.
Et alors comment va ta crémière et ta gorge alors, ça va mieux? T’es encore allé nous choper une mononucléose aux Chandelles, toi, non?
Merci pour l’offre mais autant de dévouement de ta part ne peuvent qu’aiguiser ma méfiance. Parce que ta femme est certes drôle, jolie et intelligente (hein mais qu’est-ce qu’elle fait avec toi?) mais elle ne baise pas! En même temps, ça c’est le cadeau de Noël pour papounet, une maman pour moi. Et puis, je me vois pas vraiment dire à « Elle », tu vois quand je voulais des lunettes, Afflelou proposait une offre et je suis repartie avec 3 paires et ben là, tu voulais un enfant et ben on me propose un pack. Remarque ta femme, tu crois qu’elle peut se taper le mari d’Elle? Parce que si oui, je les attends tous les 3 ce soir. Sinon, c’est pas un dépôt-vente chez moi, c’est pas parce que t’as envie d’une nouvelle vie que tu dois me laisser l’ancienne sur les bras! Depuis quand, je suis superficiel, moi??? Non mais ça va pas ou quoi? Je suis le contraire de la superficialité…Rassures-moi, ta femme, elle est pas prof de français au moins, parce que là, ça a peu e chances de fonctionner, il y aura toujours l’orthographe entre nous! Je vais y penser mais t’étais à jeun de baise quand t’as eu cette idée?

>Samessa : Et mais c’est la célébrissime Samessa du royaume des Chacalitas. Merci beaucoup d’être là déjà. Et puis bon comme on va pas passer notre vie à se shoukraniser, parlons un peu buisness : alors pour la femme de CUI, tu vois avec papa, au mieux vous faîtes 1samedi sur 2 parce qu’elle ne baise que le samedi, c’est Cui qui le dit mais bon après tout entre des doigts de fée emmielés peut-être qu’elle se révèlera… Bon, je compte sur toi pour ça… Pour le 2ème chouineur de CUI, t’as un compte sur E-bay, toi ? Parce que moi, je suis radiée à vie depuis que j’ai essayé de vendre le corps de Sarkozy atteint d’une balle entre les 2 yeux. Mais je pense que c’est juste parce que j’avais pris un peu d’avance pour voir si ça valait la peine que je prenne le risque avant d’engager un tueur à gage. Je te laisse voir avec CUI pour la livraison mais fais attention, il a chopé une mononucléose aux Chandelles ne l’embrasse surtout pas. Merci Samessa…

Lolita : Bon comme je peux pas faire éternellement comme si je t’avais oublié. Merci beaucoup de ta lecture Lolita et merci de me comprendre. J’espère que ce rêve n’était pas du tout prémonitoire, mais merci de remuer le couteau dans la plaie de mon inconscient. Voilà, t’es contente, je saigne encore du nez. S’il vous plaît ne me parlez plus de bébé… Comme tu veux une réponse et que tu n’as pas précisé à ta question : oui – non – peut-être (celle qui te fait plaisir). Sérieusement, je ne sais pas. Faudrait-il déjà que Lilou souhaite avoir un enfant et si elle le souhaitait, vraiment du fond du cœur, j’aurais souhaité lui offrir (!!) MAIS ayant de graves troubles de la vision qui affectent mon œil gauche à tel point que je me vois forcée de porter des lunettes, je ne voudrais pas transmettre mon handicap à mon enfant et c’est la raison pour laquelle, je suis obligée de refouler mon profond désir de maternité qui m’obnubile jour et nuit!! Voilà Lolita, n’hésites pas à revenir mais juste si t’as d’autres questions aussi embarrassante, adresse les directement à CUI, c’est lui qui gère ce type de question pour moi.

>Captainwhat : Dis tu m’as essayé ? Tu m’as essayé ? Je t’ai fait jouir ? C’est pour une enquête de satisfaction de la clientèle. Merci d’avoir répondu à CUI qui essayait de dénigrer ma vie sexuelle alors que je suis dans la vie de pleins de gens (bon pas moi, mais la position, c’est déjà ça, non ?) Pourquoi, tu parles à CUI, c’est mon blog à moi, j’aimerais bien que vous ne vous focalisiez pas sur le talent de CUI, c’est pas parce qu’il baise 3 fois par jour, qu’il doit devenir votre idole !

>4largo : Votre désir est ordre très cher… Tu sais que t’es le plus beau, le plus fort et le plus intelligent? Passe un excellent WE… Pourquoi toi t’as la chance de connaître Lilou et pas moi???

Écrit par : l'Amazone | 15/12/2006

Tu veux que je t'explique ici ??? je crois que ça va pas être possible, demande à Lilou sinon tu peux toujours essayer de m'appeler :-) mouahahahah !

Écrit par : 4largo | 15/12/2006

Bon, autant l'avouer tout de suite, moi je suis nulle en interprétation de rêve. Cependant il apparaît très clairement dans celui-là que c'est toi qui veux un enfant. Toutefois...reprends la lecture de ce commentaire depuis le début.

Écrit par : Ada | 15/12/2006

L'Amazone, ma grande prêtresse étant absente, kidnappée ou partie skier, je m'accorde plus de temps dans ta zone. Je pense qu'elle me pardonnera cette infidélité.
Elle te considère encore comme une de ses meilleures chacalitas.

Pour la femme de CUI je crois que je vais pouvoir trouver un terrain d'entente avec ton papa.

Je ne suis pas encore black listée sur E_Bay mais au pire je lance les cotations sur Bloomberg.

Écrit par : samessa | 17/12/2006

>4largo: je cherche, je cherche "4 largo" dans les pages blanches désespérement depuis 3 jours et je ne trouve pas. T'es dans les pages jaunes??? C'est si inavouable que ça ta rencontre avec Lilou?

> CUI: Tu sais que je viens d'élire ton blog et ton calendrier de l'avent, meilleurs idées de l'année, alors tu me parodie avec mes fautes d'orthographe et je n'attends plus le 22 avec impatience pour être à 2 doigts de l'orgasme (alors que c'est la journée pourtant), pour voir ton petit oiseau dans le miroir? T'es vraiment nu? Non, juste pour savoir si tu vas me gâcher mes vacances ou non?

>Ada: Merci pour ta dernière et ta première phrase. Par contre j'ai failli tomber de ma chaise à la lecture de la 2ème, faut pas me faire des frayeurs comme ça, je suis sensible,moi!!

> Lolita: j'ai réfléchis et finalement si Lilou désire véritablement avoir un enfant et ben pourquoi pas...

>Samessa: C'est vrai ça, elle fait quoi Miss C??? Elle est partie chacaliser à l'étranger ou quoi?
Pour la femme de CUI, à la réflexion, elle sera peut-être plus heureuse avec toi. Pace que pour papounet, j'ai toujours sa petite donzelle de 61 ans et 110 kg qui l'attendra tendrement à partir de la mi-janvier au Hilton alors d'ici-là, ça sert à rien qu'il se lance dans une autre histoire... Et puis, ça lui laissera le temps de se préparer. Dis Koyotte, profites des fêtes de fin d'année pour annoncer ton mariage à ta famille, tu vas voir ils seront ravis (tant que tu ne leur présente pas!).
Samessa, tu sais que tu me fais très peur avec Bloomberg, rassures-moi tu prends pas ton pied à la lecture des pages roses du Figaro, au moins??

Écrit par : l'Amazone | 17/12/2006

Ruiner tes vacances est une hypothèse à prendre en considération, chérie chérie.
(Je fais court parce qu'aujourd'hui, je suis à la bourre).
La bourre, toujours la bourre...

Écrit par : Comme une image | 18/12/2006

Mouhahahaha ! je ne sais pas si c'est inavouable mais je me demande si tu apprécierais les détails... note que je parle au conditionnel.

Et puis vu que tu ne trouves pas mon n°, il te reste plus qu'à demander à Lilou !

Écrit par : 4largo | 18/12/2006

Alors le we porte conseil?

Écrit par : Frogita | 18/12/2006

> Comme Une Image : Tu fais court, parce que t’as toujours été un peu dans la précipitation, n’oublies pas que tu dois faire comme si t’étais éjaculateur précoce pour ne pas que ma libido se suicide, si ça te dérange pas? Eh, ça veut dire que le 22, tu seras tout nu? Whaaah, toi t’es un mec qui en a. Je pense très fort à toi mon petit lapin, en cette période difficile où tu découvres et je le déplore pour toi un autre usage du Kleenex, si CUI, tu as des yeux aussi! Courage petit bonhomme… Tu sais que t’étais vachement attirant quand t’étais petit?

> 4largo : tu veux me rendre folle ou quoi. Promets moi que tu n’as pas touché un seul cheveu de mon petit sucre d’orge. Sérieusement, en vrai, elle est mannequin Lilou ou quoi? Eh 4largo, je te préviens, je veux pas voir un seul de tes yeux sur la sculpture de mon petit cœur, t’as qu’à mâter un de tes « dessins animés » comme Peter Pine et Blanche-Neige et les 7 mains. T’as pas honte de regarder ça avec tes enfants, je vais prévenir la DAAS moi!

>Frogita : Oui, c’est exactement ça, le week-end m’a porté conseil. D’ailleurs, je tenais à remercier infiniment et je trouve que nous ne le faisons pas assez : l’intolérance des français. 56% contre l’adoption par des couples homos, oh si vous saviez comme je vous aime. J’embrasse mes 56% de la population française préféré et surtout ne changez rien, enfin si ne vous sentez quand même pas obligé de voter Le Pen ou Sarkozy. Pour ma très chère Lilou, dont les formes si parfaitement dessinées ne cessent de m’obséder, je consens à anéantir totalement ma sangle abdominale pour une FIV ou tout autre démarche qui me permettrait de répondre à vos désirs. Lilou, si vous préfèrez l’appareil photo à un bébé, sachez que je me ferais (très vite) à l’idée… Sachez mon cœur que « Elle » vous aime autant que vous appréciez Comme Une Image, ça vous dirait pas qu’on vive tous ensemble dans une maison (à la campagne pour faire plaisir à CUI)?

Écrit par : l'Amazone | 18/12/2006

Humm mes yeux je le mets où je veux !
Et tu oublies un peu vite que je l'ai connu avant toi Lilou... si elle lit ces comms, je pense qu'elle va bien se marrer !

Écrit par : 4largo | 18/12/2006