Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un an déjà… | Page d'accueil | Moi, mes vacances et moi… »

22/12/2006

Passage de Relais...

Je ne sais pas si vous connaissez la grande FatimZahra, auteur-compositeur-interprète et humoriste de sa propre vie. Elle a un vrai talent pour l’écriture, d’ailleurs, je vous incite à vous rendre sur son blog où vous pourrez lire ceci (je le mets pour les fainéants qui n’aurait pas la force de cliquer):

 

"Put your hands up in the air...

Aaaaaaaaaare youuuuuuuuuuu Readyyyyyyyyy!!!  (lisez-le façon DJ dans une boîte en campagne... française la campagne bien évidemment!)


A mon tour, je reprends le "flambeau" tendu tour à tour par Meriem et Le3zaoui (il était lourd à porter) et vous livre mes secrets musicaux (Shuuuuuut!! Ne le dites à personne)

Celle depuis toujours : Ya hala b ha tol – Kadem essaher 

Celle du moment : Ecrire - Zazie

Celle qui donne chaud partout : Sexual Healings - Marvin Gaye

Celle qui déménage grave : Baraka men lkhouf - Big

Celle à l’insu de son plein gré : Manbita al A7rar - Royaume du Maroc

L’inavouable: I know what you want - Mariah Carey et Busta Rhymes

Je passe donc le relais à Sanachitana, Bsima, MSM, B2, l'Amazone et yassine"

 

Et vous avez vu, vous avez vu, Madame FatimZahra passe le relais à l’Amazone et l’Amazone, c’est moi. Donc, je voulais aussi faire comme la dame, elle a dit mais je vais avoir besoin de temps pour me remettre du fait qu’il y ait d’autres chanteurs que ZAZIE. D’ailleurs vous avez vu qui elle écoute FatimZahra, en ce moment : Zazie, quand je vous disais qu’elle était bien, cette petite.

 

Bon, je vais pas vous infliger mon classement musical mais vous faire découvrir des blogeuses que j’apprécie beaucoup :

 

Celle depuis toujours : Miss Chacalita

Celles du moment : Lilou, FatimZahra et Lib

Celle qui donne chaud partout : Lilou

Celles qui déménagent grave : Lilou, Punky et Frogita

Celle à l’insu de son plein gré : Samessa et Il et Elle

L’inavouable : UMP Grandes écoles (eh mais, vous n’y allez pas, hein? C’est pour plaisanter, si je vois un seul commentaire de mes petits chéris là-bas, ça a intérêt à être des insultes!!)

 

Voilà, par une terrible malchance, je vais devoir vous laisser une longue semaine sans nouvelles de mes lunettes (au fait, je vous ai déjà dit que c’était des Chanel?) ni de mon ego surdimensionné. Mais si je m’absente, ce n’est de gaîté de cœur et personne ne souhaiterait être à ma place. Qui a envie de passer une semaine, les lèvres gercées, le nez qui coule et emmitouflée dans tellement de vêtements que même le froid viendra s’y réchauffer contrairement à toutes mains ne m’appartenant pas! Qui a envie de prendre 30 kilos à force d’alterner entre Tartiflette, Raclette, Fondue, Pastilla et Farçon sans compter les 2 crises de foie entre Noël et le Réveillon? Qui a envie de faire le tour des hôpitaux de France en hélicoptère parce qu’elle aura forcément l’irrépressible envie de descendre la piste de KL des Arcs et qu'elle aurat eu la bonne idée de règler elle-même ses fixations? Qui a envie de massacrer le charme naturel de son visage avec 2 énormes marques de bronzage autour de son masque de ski? (Et en vrai, je suis vraiment contente de partir, ça fait 3 mois que je compte les jours qui me séparent de mes vacances, mais j’essaie de voir le mauvais côté des choses pour ceux qui vont rester chez eux).

 

Et puis même, j’ai pensé à vous pour vous occuper un peu, déjà, vous pouvez aller visiter les Blogs que je vous conseille plus haut comme ceux à droite et puis élire le meilleur blog 2006 de la blogroll de l’Amazone (bon, je sais que vous vouliez voter massivement pour celui sur lequel vous êtes à ce moment précis où vous me lisez, mais le fayotage n’est pas un critère de sélection pour que je vote pour le vôtre!). Ou autrement, si vous voulez vous pouvez obtenir une photo de moi complètement nue, pour cela il vous suffit d’associer à chaque lettre qui compose l’ensemble des notes de ce blog, un numéro. Ensuite vous transcrivez en sanskrit une lettre sur 2, ce qui vous donnera une page d’ « A la recherche du temps perdu », à la suite de quoi, vous pourrez tranquillement constater que finalement, c’est plus rapide de taper sur n’importe quel moteur de recherche : « femmes nues » mais bon, c’était pour vous distraire.

 

Et sinon, ben, pour être originale : « Joyeux Noël et finissez très bien l’année parce que l’année qui arrive risque d’être particulièrement difficile surtout à partir d’avril et pour 5 ans, alors faites comme si on vivait encore en démocratie et profitez de la vie ».

 

(A lire le 01/01 à 00h01 : (eh tricheur, on n’est pas le 1er Janvier!) : « Bonne année, allez je vous embrasse même, il vous reste un peu de champagne? »

 

Et puis aussi, nous sommes le 22 aujourd’hui, c’est la journée mondiale de l’orgasme (un peu un hommage à Comme Une Image!) donc c’est aujourd’hui ou jamais. Si certaines femmes ignorent encore le sens de ce mot après de très, très longues années de mariage, je peux éventuellement me porter bénévole pour les aider à fêter cette fête comme il se doit…

 

Allez profitez bien et au 2 Janvier 2007...

 

("Elle" et "Lilou", vous me manquez déjà...)

10:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : sexe, blog, gay, séduction, politique, Sarkozy, Zazie

Commentaires

Je suis désolé de faire désespérement court mais en ce moment j'ai des problèmes, je suis en train de faire une collecte de pièces jaunes pour t'acheter une deuxième paire de lunettes Chanel + une nuit avec Zazie mais je rame grave et pour l'instant tout ce que je pourrais t'offrir c'est une paire de Channell (avec des verres anti-UV en plastique 5µm) et nuit d'amour avec Zaza (sous le pont Bir-Hakem).

Alors je t'envoie des bises globales, et si j'ai du temps je te pourrirais de commentaires puisque je ne suis même pas cité dans cette dernière note.
Une honte.

Genre, comment qu'elle brûle pas ce qu'elle a adoré, et ce en moins d'une quinzaine.

Je peux te dire que je l'ai mauvaise.

Écrit par : Comme une image | 22/12/2006

Moi j'ai envie............
Je te souhaite de bonnes vacances au soleil, à la neige, à l’hôpital, n’importe où que tu seras, je sais que tu feras des ravages avec tes chanels, tu ferais fondre n’importe qui, n’importe quoi, alors gaffe quand tu skies, ou alors, c’est la gamelle !!!! La prochaine fois, j’espère qu’il y aura une place pour moi dans ta valise, car moi aussi , j’adore le ski de piste, surtout dans les alpes , endroit où j’ai passée mes meilleures vacances…
Plein de bisous, et attention à la rupture …..des ligaments croisés des genoux, c’est hyper douloureux…et pas de ski hors piste !!! Mdr, de toute façon, il n’y a pas de neige … naturelle… pour le moment. Re gros bisous

Écrit par : Lilou | 22/12/2006

L’Amazone il faut que je relise ta note plus tranquillement mais de ce que j’ai lu :

1- Merci pour la référence du Blog, je le suis enfin quelque part.
2- Très bonnes fêtes à toi et surtout bonne glisse (Qu’elle soit sur de la neige ou pas)
3- Si tu vas aux Arcs, n’oublies pas Mamie Crêpes aux Villards, et le Jungle pour le meilleur Mojito du domaine.

Très bonnes vacances à toi et à tes lecteurs.

Écrit par : samessa | 22/12/2006

> Comme Une Image : ce qui devait arriver est donc arrivé, mon petit lapin, tu ne fais plus attention à moi. J’ai l’immense regret de t’annoncer que notre couple commence à sombrer tout doucement vers la routine et donc l’ennui. Tu me délaisses depuis quelque temps, tu n’en as plus que pour ton opéra!! Ensuite, tu ne penses même pas à moi en cette journée si particulière et tu ne me lis plus qu’en diagonale. Notre couple est en péril CUI, réagis!! Et le pire, c’est que je suis sûre que ta pseudo collecte, n’était qu’un prétexte pour baiser Bernadette Chirac et David Douillet, tu n’as jamais rien fait pour moi. Même le remake du film d’Audiard que tu m’as consacré : « Elle Boit pas, Elle Fume pas, Elle Baise pas, mais... Elle Nage» m’a fait pleurer! Bon plus sérieusement CUI, t’es obnubilé par (les fautes d’orthographe) mon talent ou quoi? Un seul de mes petits chéris est cité et c’est toi. Je voulais te rédiger une note spécialement pour toi pour réparer mon erreur mais il n’y avait pas d’erreur, tu étais bien mentionné. Pour les « Channelles », t’inquiètes, j’ai un réseau de malade aux Puces de Clignancourt et avec la misère de la sixuality qui y règne, laisse moi te dire que pour 10 cents et 1 bisou sur la joue, j’ai 3 paires à ma vue! Je voulais te passer le relais mais t’étais encore capable de t’en servir pour une endoscopie de celui qui te précède!! Allez lie bien ta partenaire avec ta ceinture ce soir. Parce je la connais : « ça risque d’être ceinture pour moi, ce soir », tu me l’as déjà faite et après tu reviens le lendemain avec le destin qui t’as transformé tout ça en orgie orgasmique et après ça va encore me faire chouiner… Allez passe d’excellentes fêtes de fin d’année CUI et comme tous mes petits chéris d’ailleurs et ne sombrez pas dans la dépression, je reviendrais…

(Bon là, je glisse une phrase de transition entre CUI et mon trésor parce qu’autrement, ça va encore faire des histoires. D’ailleurs pour la cohabitation, vous avez réfléchi? Ce soir, je risque de rentrer un peu tard, comme ça ça vous laisse le temps de vous étripez après avoir dîné, allez faites la paix. CUI tu présentes tes excuses à Lilou et puis vous vous faites un bisou, rien que pour me faire plaisir…)

> Mon amour: Merci Lilou. Moi aussi, j’ai envie (de vous). La seule chose que j’ai envie de faire fondre et ce depuis quelques temps, c’est vous Lilou. A ce propos, je ne suis pas sûre qu’il y ait encore une petite place dans ma valise, mais dans ma vie, dans mon cœur, dans le TGV pour me rejoindre, je suis sûre qu’il y aura toujours une place pour vous. Vous vous occupez du transport et je m’occuperais du reste, enfin surtout de vous. Et puis, si ce n’est pas cette fois-ci, ne vous inquiétez pas, nous irons une autre fois, juste vous et moi. J’ai la chance de connaître très bien la région (même si 4largo a dû mal à écrire le nom de la ville!) et ça me ferait plaisir de vous faire visiter la région dans laquelle la petite Amazone est née. Je vous embrasse jusqu’à mon retour Lilou et puis dites vous que vous voyagerez avec moi puisque vous accaparez la majorité de mes pensées… Passez d’excellentes fêtes de fin d’années mon cœur…

> Samessa : Merci à toi pour le teaser de la 4ème saison de the L-Word entre autres. Tu mets le doigt sur la question existentielle que je me pose depuis des mois : Depuis que j’ai mes Chanel, puis-je me rendre dans une autre station que : Megève, Courchevel ou Gstaad sans nuire à la prestance et au standing de mes lunettes? Et puis, mon banquier m’a appelé pour me dire que ce n’était pas des lunettes de soleil mais des lunettes de vue et du coup, des petites stations où le prix d’un chocolat chaud n’est pas équivalent à mon salaire annuel m’était fortement recommandé. Du coup, je vais me rendre dans une magnifique petite station avec un domaine skiable incroyable et personne sur les pistes, mais je vous dis pas laquelle c’est parce que je veux pas me retrouver avec tous les (ploucs) parisiens! Merci Samessa pour les adresses que j’essaierais même si j’ai une petite préférence pour Yemma!!

Excellentes fêtes à tous...

Écrit par : l'Amazone | 22/12/2006

Je ne fais que passer, nonchalamment. Et ce non pour commenter cette note (commenter la perfection, serait, pour ma part, l'encombrer inutilement...), mais purement et simplement pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes, ainsi qu'à vos "petits chéris" dont les remarques me ravissent (presque) autant que les pérégrinations de votre esprit....

Voilà qui est dit !

Écrit par : lamawet | 22/12/2006

JOYEUX NOEL

Écrit par : Mini Fée | 24/12/2006

Joyeux Noël, ma chérie, profite bien de tes vacances, ne brûle pas de trop, tu risques de faire fondre le peu de neige, sur les pistes...J'ai passé mes meilleures vacances, sur les pistes enneigées, oui, j’aime la vitesse, que c'est grandiose la montagne, je connais très bien Morzine, les Alpes d'Huez, les deux Alpes, et Flaine. Maintenant amuses-toi bien et profites de ton séjour, reviens en pleine forme, avec une médaille d'or....Pense à ceux qui travaillent...Bisous ma puce ;)

Écrit par : Lilou | 25/12/2006

faudrait que la journee mondiale de l'orgasme soit tous les jjours et 2 fois pr jour… sinon… joyeux noel (avec orgasme(s))

Écrit par : yoyostereo | 25/12/2006

Bonne année mon Amazone fidéle ...

Écrit par : Mini Fée | 02/01/2007

Bon t'es où ?

Écrit par : 4largo | 02/01/2007

>Lamawet : vous, je vous aime vraiment beaucoup. Pour cette nouvelle année, je vous souhaite de continuer à être toujours aussi parfait et le Noël de l’enfant prodigue s’est-il bien passé? Vous êtes un amour (c’est le stade au-dessus de petit chéri !) comme mon mari Yoann d’ailleurs Yoann, vous allez revenir, s’il vous plaît? Merci infiniment Lamawet…

>Mini Fée : J’espère que vous avez passé un très bon Noël aussi et vous présente mes meilleurs vœux pour 2007. Juste, je me demandais «mon Amazone fidèle», c’est ironique?!! Ou vous avez lu dans mes pensées lorsque je listais mes bonnes résolutions pour le 1er janvier à 00h01 et qui prirent fin à 00h07. Même si je vous lis fidèlement et avec beaucoup de plaisir.

>Lilou : Oh mon cœur… J’aimerais tant vous faire découvrir de vraies stations en Savoie autres que celles que vous avez visité en Isère et en Haute-Savoie. En même temps, je dis ça mais j’ai fait visité à mes lunettes : Annecy et Megève parce que bon ce sont des Chanel quand même et aussi Val d’Isère pour leurs montrer à quel point, je skie bien et comme la Savoie est jolie. Je vous ai écouté, je suis revenue en pleine forme(s!) par contre pour la médaille, j’ai rien pu faire alors peut-être que vous pourrez me la décerner à votre retour pour ne pas avoir suivi totalement vos conseils : j’ai enchaîné sans trêve : tartiflette, raclette et fondue mais pour la suite du programme plutôt que de les arroser par une bonne nuit d’amour, j’ai privilégié une petite bouteille de roussette, effort considérable que je vous laisse apprécier et auquel je ne serai parvenu si vous aviez été présente…

>Yoyostéréo : Le 22/12/06 est inscrit à vie dans ma mémoire. J’ai passé un excellent 22/12 et dans un soudain élan de générosité, j’ai même cotisé pour ceux et celles qui n’avaient pas les moyens de participer à cette journée. (Au cas où CUI ne soit pas parvenu à satisfaire les 30 millions de personnes qui lui courent après en cette journée mondiale de l’orgasme!) Je tiens d’ailleurs à remercier celle qui partagea ma nuit et à ma petite Lilou chérie qui partagea mes pensées et qui ne cesse de m’obséder. En ce qui concerne le 24/12 et donc non pas Noël mais la fête internationale pour les 1 mois de mon RDV chez l’ophtalmo suivi du 25/12, date incontournable puisque cela faisait un mois que j’avais choisi mes 3 paires de lunettes dont mes sublimissimes Chanel (Ah, je vous avais déjà dit que c’était des Chanel?!!). J’espère que vous avez tous fêté cet événement dans la joie et que vous vous êtes offert des cadeaux en espérant secrètement que vous alliez enfin recevoir la même paire de lunette CHANEL que moi… Mais, faut-il vous le rappeler la classe, ça ne se copie pas, on l’a ou l’on ne fait pas partie de la même catégorie que moi! Et vous cette journée de l’orgasme? Avez vous conduit votre partenaire ou vos partenaires à apporter sa ou leur contribution à cette journée?

>Koyotte : Comment se fait-il que je n’ai toujours pas reçu mon cadeau de Noêl de ta part mon petit papounet chéri???

>4largo : Je suis à mon bureau à Paris, centre du monde comme mon nombril! Je te présente aussi comme toi tous mes vœux pour cette nouvelle année. Ah, tu ne l’as pas fait? Malotru, va! Je sais pas trop quoi vous raconter, j’ai l’impression d’avoir raconté mes vacances plus longuement que mes vacances n’ont duré. Et j’en ai un peu marre de souhaiter bonne journée, bonne année, bon mois, bonne heure, bonne seconde à chaque pèlerin qui passe et qui ne cesse de me rappeler à quel point le temps passe vite. Je vais avoir 25 ans cette année, le début de la fin. Comme toi 4largo, je vais rentrer dans le 3ème âge! Du coup, je sais pas trop sur quoi, je pourrais écrire et puis je me dis que j’ai jusqu’au 31/01 pour vous présenter mes vœux alors autant prendre mon temps et créer la surprise comme ça un jour de janvier sans prévenir…

Écrit par : l'Amazone | 02/01/2007

En parlant de déménagement je me disait qu'il fallait peut être que j'y songe...
Bonne année miss lunette chanel.

Écrit par : Frogita | 03/01/2007

Notre Amazone est de retour... Très bonne année à toi et à tes lecteurs.
Dis nous, as tu fait mieux que Miss C à Courchevel ?

En attendant tes post, voici mon petit cadeau pour fêter la nouvelle année.
Je les dois entièrement à Mister Nico.
Cliquez sur les liens vous comprendrez.

http://naturalsoundsystem.free.fr/checklist/index.php?p=17
http://naturalsoundsystem.free.fr/checklist/index.php?p=461

A bientôt.

Écrit par : samessa | 03/01/2007

> Frogita: Hein????? Je vais pas déménager, moi!!! C'est toi qui déménage grave! Excellente année 2007 aussi, la même qu'en 2006 mais en mieux (sans les mauvais moments...)

> Samessa: Merci Samessa. Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Dis tu veux pas aller à la Pinky Boat demain avec Diorra? Merci beaucoup pour les 2 cadeaux...

Écrit par : l'Amazone | 04/01/2007

hhha ha ha ha......Voyons l'Amazone, je n'oserais pas me substituer à toi. Je n'ai pas de lunettes chanel, Moi. Ma vie est insipide...tu t'en rends bien compte.

N'es tu point tentée par ce délicieux accent italien de Diorra ?

Écrit par : samessa | 04/01/2007