Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les 5 raisons (entre autres) qui font que je ne veux pas d'enfants... | Page d'accueil | Pour vous mesdames, une opportunité exceptionnelle qui ne se présentera qu’une seule fois… »

01/02/2007

Le Pull-Over Rouge...qui en fait est kaki...

Si vous travailliez avec moi, vous auriez pu assister à ça, hier matin:

Un collègue (que nous appellerons Nicolas, oui je sais, je fais une fixation sur ce prénom!): Pourquoi tu souris? Toi t’as encore baisé ou t’es allée nager, non?

Moi : Non, non, ni l’un (malheureusement!), ni l’autre. Si je souris, c’est à cause de ton pull qui m’intrigue. C’est ta grand-mère qui te l’a tricoté pour tes 8 ans?

Nicolas : Qu’est-ce qu’il a mon pull? Il est très bien… Je trouve même que ça met en valeur mes beaux yeux bleus dont tu raffoles tant…

Moi : fantasmes, fantasmes, j’avais même pas remarqué que t’avais les yeux bleus, tu vois! Avec le kaki de ton pull, c’est presque une agression visuelle que j’ai même pas la force de poser le regard sur toi. Mais cela dit, tu peux toujours vendre un œil et t’offrir une nouvelle garde-robe ailleurs que chez Damart. C’est les soldes chez Damart ou quoi? Toute la collection 1923 à moitié prix? A moins que ce soit un hommage à l’Abbé Pierre, tu l’as eu pour 1€20 à Emmaüs?

Nicolas : Non, c’est ma copine qui me l’a offert.

Moi : Ah oui, je comprend mieux. Ce pull, c’est un peu comme un antivol, elle t’aurait gravé: «Propriété privée», ça aurait été pareil. Tu vois, avec cette couleur là, elle sait qu’elle peut te laisser sortir tranquille. Au pire, si t’as l’air un peu triste, un SDF te donneras peut-être une petite pièce!! Tu sais que c’est pas mon genre mais je vais être obligée de sévir (là, j’ai mis mes Chanel, je trouve que ça fait plus la femme dominatrice qui privatise les Chandelles pour chacune de ses soirées!). Tu n’es pas que Nicolas pendant tes horaires de travail, tu représentes la boîte. Le port de ce pull est une faute grave. Je me vois donc dans l’obligation de te dresser ton 1er avertissement vestimentaire et au 3ème, tu sais ce qu’il arrive, hein?!! C’est le relooking!!!

Nicolas : Oh non, pitié pas Evelyne Thomas!!

Vous aimeriez bien travailler avec moi, n’est-ce pas???

 

(PS: Pour Yoann, un énorme merci...)

15:45 | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : UMP Grandes écoles, Votons Sarkozy, Nicolas en 2007, l'UMP à l'Elysée!!!!

Commentaires

J'ai rien compris mais je suis content d'avoir une chemise rouge et pas un pull kaki.
Enfin, si, j'ai tout compris sauf le Post Scriptum en fait.

Écrit par : Comme une image | 01/02/2007

Privatise les Chandelles, mets tes lunettes et ouais peut être que j'aurais envie de travailler avec toi :-)

Écrit par : Frogita | 02/02/2007

ah vi au fait, je venais pour autre chose... il parait que c'est ton anniv... alors joyeuses fêtes!!
(d'ailleurs tu privatises??)

Écrit par : Frogita | 02/02/2007

J'comprends pas !!! C'était ton anniversaire et les magasins étaient ouverts hier ! Tiens, d'ailleurs j'ai même bossé !!!

Le jour de ton anniversaire n'est même pas férié ??? Et tu ne te plaints même pas ?!? Quelle humilité ... (je retire ce que j'ai écrit sur les grandes écoles)

Bouge pas, j'appelle qui de droit, et je t'arrange cela ... mais tu ne verras la différence que dans un an ...

Écrit par : koyotte | 02/02/2007

Je signe tout de suite pour que tu sois ma collègue.
Tu te rends compte qu’en parlant hier du Stringfellows, ni mon voisin de gauche, ni celui de droite ne savaient ce que c’était !! Vous vous rendez compte ils ont tous les deux moins de 27 ans !! il y a des valeurs qui se perdent, moi je vous le dis.
Je n’ose même pas leur parler des Chandelles.

Écrit par : samessa | 02/02/2007

Ma Stéph, moi si je mets un pull-over kaki, tu dis quoi, avec mes yeux bleus, ce sera assorti, qu'en penses tu??? moi, je ne m'appelle pas Nicolas, et j'en possède plusieurs, ainsi que des t-shirts su....per sexy....bisous mon ange

Écrit par : Lilou | 02/02/2007

> CUI: Oh la chemise rouge, ta chemise rouge, la si belle chemise rouge, qu'est-ce qu'elle est belle... Oui, enfin, n'abuse pas trop du sex-appeal fou dont elle dispose, u devrais être un peu déçu que je ne m'attarde pas sur le torse aux 73 poils qu'elle vêtit à merveille. C'est quelle matière? Il s'appelle comment ce rouge? C'est normal que tu n'ai pas compris le post-scriptum, il ne s'adressait qu'à son destinataire... Bises à ta chemise

> Frogita: Merci Frogita. Bon pour les Chanel, il n'y a pas de problème, pour les Chandelles par contre, je me demandais quel était l'intérêt de privatiser un club-échangiste parce que l'intérêt c'est quand même de rencontrer d'autres personnes, non? Sinon, tu peux venir pour ma bonne humeur et si tu n'as pas de pull kaki...Et puis tu pourras instaurer le rituel du strip poker le vendredi soir!!

> Koyotte: Non, c'est pas encore ferié. J'ai bien essayé de dire que pour la Saint-Ella->l'association ELA (et au passage mon anniversaire), Zidane avait décidé que personne ne travaille ce jour mais ça n'a pas marché; bon du coup, je suis allée bosser enfin au travail mais j'avoue que je n'ai rien fait. J'attends avec impatience l'année prochaine pour que ce soit officiellement ferié grâce à toi...Merci papounet et merci pour Steevy Wonder...

> Samessa: Eh oui, tout se perd ma brave dame, il n'y a plus de saisons de toute façon mais Stringfellows quand même et ils ont moins de 27 ans en plus?!! Bon ben, bon courage samessa pour assurer toute leur formation...

> Mon Coeur: Vous ne pouvez pas avoir le mauvais goût d'avoir un pull kaki-vert-marron-jaune comme lui de toute façon. Mais quoiqu'il en soit avec ou sans pull, vous serez toujours aussi resplendissante. Je vous ai déjà dit que vous aviez les plus beaux yeux bleus qu'il m'ait été donné de voir. Je crois que oui, mais j'espère qu'ils ne se lasseront pas. Pour vos T-Shirts sexy, c'est à cause de vous, le réchauffement climatique, non? Vous avez dû échauffer pas mal d'esprits quand même... Je vous embrasse ainsi que les formes abritées par vos vêtements sexy

Écrit par : l'Amazone | 04/02/2007

ah non moi je reste toujours dans mon coin en club échangiste!!

Écrit par : Frogita | 04/02/2007

ah, ah, tu m'as fait bien rire!

Écrit par : flick flop | 06/02/2007