Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Pull-Over Rouge...qui en fait est kaki... | Page d'accueil | A J-2 du Paradis... »

05/02/2007

Pour vous mesdames, une opportunité exceptionnelle qui ne se présentera qu’une seule fois…

Mesdames,

Aujourd’hui est votre jour de chance, le jour où tous vos rêves d’enfants peuvent enfin se réaliser. Mais pour cela, il ne tient qu’à vous de ne plus refuser le bonheur. Il est à vote porte laissez-le ravager votre vie.

Vous êtes jeune, moins de 45 ans, vous êtes cultivée, drôle et particulièrement belle. D’ailleurs, ont vous fait souvent la remarque: « Mais dis-moi, tu sais que tu ressembles à Daphné Roulier, Zazie, Nina Bouraoui ou Catherine Matausch» ou vous êtes vous-mêmes l’une des 4 personnes citées précédemment. Si oui, hein? Whaaaaaaaaaah, eh madame, vous êtes fort attrayante, j’adooooore tout ce que vous êtes. Si non, je suis sûre que vous disposez d’une personnalité hors-du-commun qui saura pallier ce manque de notoriété passager.

 

medium_valiseninab_g.jpg 
medium_392853-482560.jpg
medium_telerama.3.jpg
medium_c_matausch.jpg

 

Si vous vous êtes reconnue dans la description, vous pouvez constater sur la paume de votre main droite que votre ligne de cœur et de chance vienne de se rejoindre à l’instant. Vous êtes l’élue, la chanceuse, celle qui va accéder au bonheur pour le restant de sa vie.  Vous avez l’opportunité extraordinaire de me faire parvenir votre candidature qui se limitera pour commencer à une lettre de motivation pour justifier de votre intérêt à rencontrer LE Prince Charmant : l’homme aux milles qualités et à un seul défaut: pensez uniquement à votre bonheur et y contribuer chaque seconde. Vous l’avez sans doute reconnu, il s’agit de (roulement de tambour, hola générale et musique de la RATP  : tin-lin-lin: Suite à un incident voyageur, le trafic est interrompu sur l’ensemble de nos lignes, veuillez vous débrouillez par vos propres moyens tintlinlin. Tinlinlin, le problème serait lié à un suicide collectif de la part de femmes déçues de ne pas correspondre au profil tinlinlin. Je crois que si je bossais à la RATP , je m’amuserais toute la journée avec la petite musique: tinlinlin: le charmant jeune homme à la chemise rouge et à l’œil pas du tout épilé est prié de se déshabiller pour éviter d’entraver le bon fonctionnement du service tinlinlin. Tinlinlin Eh la madame avec le petit air pinçé, faudrait un peu vous détendre, vous aviez l’air beaucoup moins coincé aux chandelles hier soir- tinlinlin. Tinlinlin, (enfin bon, je pense que vous avez compris que je pourrais m’amuser pendant des centaines d’années avec cette petite musique. Allez une dernière parce qu’autrement, je sais que ça vous manquerait considérablement et que ça pourrait même gâcher votre journée: TIN-LIN-LIN (en dolby-surround)).

 

medium_200339036-001.jpg        medium_200364991-001.jpg

 

Bon le Prince Charmant auquel aucune femme jusqu’à présent n’a résisté, c’est bien évidemment Brad Pitt et si toutefois, il n’était pas disponible, ce pourrait être son représentant français (j’entends déjà les cris de joie des filles de Tokyo à Chicago): KOYOTTE et vous ne perdez absolument rien au change, loin de là même. Koyotte est mille fois plus drôle, plus charmant et en plus, il parle français (argument non négligeable, vous en conviendrez).

 

medium_200067952-001.2.jpg medium_72655759.jpg

 

Son anniversaire est le 13 février et il a décidé de partager un peu de sa joie de vivre et de son bonheur en vous proposant de vous inviter lors d’un merveilleux dîner en sa charmante compagnie le lendemain soit le 14 février. Bon pour les filles, je vous rappelle que le 14 février, c’est le jour de la Saint-Valentin , donc si vous hésitiez encore (comment on fait pour encore hésiter, c’est l’homme idéal, Koyotte), je me disais que ça pourrait peut-être vous intéressée de passer une agréable soirée avec le plus bel homme au monde plutôt qu’en compagnie de votre célibat, mais c’est vous qui voyez!! Enfin, j’imagine (ça ne m’est jamais arrivée!!) que c’est assez pathétique de passer la Saint-Valentin absolument toute seule madame, alors que vous pourriez vous voir offrir des fleurs, dîner dans un endroit comme le Georges V ou la Tour d’Argent (l’homme idéal se réserve un droit de modifier le lieu suivant ses moyens pour éventuellement remplacer par : un grec ou Flunch!!), rire aux éclats et se demander pourquoi vous n’avez pas rencontrer l’homme de votre vie avant.

 

medium_200457054-001.jpg

 

Pour la suite, je vous laisserai l’écrire tous les deux puis nous la raconter…

 

Vous n’avez plus que 8 jours pour profiter de cette offre exceptionnelle, alors ne la laissez pas filer…

N.B. : Si toutefois, la femme idéale ne parlait pas français, je peux librement traduire ce texte en : anglais, allemand, arabe, hébreu et japonais… N’est-ce pas Eva Longoria et consoeurs?

(Lilou, voilà, c’est ça du Marketing)

(Koyotte : je t’ai vendu comme si je croyais à fond en toi, alors ne me déçois pas!! Sois le vrai Lover que tu es)

** Avertissement ** (illustration sonore : non pas le Tin-linlin de la RATP mais carrément la sirène d’Alerte Enlèvement, vous voyez le truc qui fait flipper même Joey Starr et qui me fait penser qu’on vit quand même dans un pays où l’insécurité est partout, ah ben tiens, je vais adhérer à l’UMP, moi, enfin bref, revenons à la sirène) : Ce message et cette opportunité bien qu’exceptionnelle ne s’adresse absolument pas à Lilou. Lilou, je sais que vous êtes particulièrement généreuse et que vous défendez bon nombre de causes philanthropiques mais là, je préfèrerais que vous continuiez à vous intéressez à sa fille. Désolée papounet mais je conserve la perle rare, la femme exceptionnelle qui me fait rêver pour te laisser toutes les autres…)

 

12:20 Publié dans Hommage | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : sexe, blog, gay, séduction, politique, Sarkozy, Zazie

Commentaires

Aujourd’hui on m’a dit que j’avais un air de ressemblance avec Laetitia Casta ( je ne sais pas lequel ) parce qu’à priori pas le même type quand même !! Mais bon ça fait plaisir
Je crois qu’elle n’a été nulle part mentionnée dans les critères alors c’est off pour moi.
Ça tombe bien parce que je ne peux pas chacaliser ton papounet !

Écrit par : samessa | 05/02/2007

Et en plus il a la classe... enfin sauf quand il joue avec l'eau mais ça c'est une autre histoire !

Écrit par : 4largo | 05/02/2007

Je crois que je vais pleurer de joie ! Je jubile ! C'est tout à fait moi !!! (sans fausse modestie ....)

Note que je regrette et retire tout ce que j'ai pu te dire ou penser pendant tes crises d'adolescence où tu n'arretais pas de me dire que tu n'avais pas demandé à venir au monde (ah les enfants, c'est trop mignon .... surtout en photo d'ailleurs !).

Je vais l'imprimer en 500 exemplaires, me faire des cartes de visites avec (avec une police 0.5 pour que tout rentre), le distribuer à tou(te)s mes amis en plusieurs exemplaires pour qu'ils (elles) le distribuent à leur tour, puis les forcer à le lire tous les soirs avant de se coucher et dormir avec sous leur oreiller !

Merci du fond du coeur (ma CB a été touché et frétille d'impatience de combler tous tes désirs).

Je n'ai pas été consulté pour la sélection des modèles mais je te suis les yeux fermés à la vue des exemples cités.

Et si avec cela, je ne trouve pas mon bonheur, je file au Brésil me faire opérer afin d'essayer de faire le tien avec de nouveau argument (et une bonne dose de cire !)

Je rajouterai qu'en gage de qualité du produit (c'est du marketing jusqu'au bout), Frogita a testé pour vous et elle ne s'en remet toujours pas (hein que c'est vrai Forgita ???)

Écrit par : koyotte | 05/02/2007

Il y a quelque chose de louche dans cet acharnement à vouloir avoir une belle-mère. Vous avez pensé à la psychanalyse ma p'tite ?

Écrit par : Comme une image | 06/02/2007

Koyottte je t'aimeuuuuuuuuh ! :-)

Écrit par : Frogita | 06/02/2007

Ouahhh!! Tellement bien vendu, que j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, de quelqu'un d'exceptionnel!!!, je voulais répondre avant d'avoir lu la fin, j'aurais peut être du ... :))

Écrit par : Lilou | 06/02/2007

quelle pub pour lui dis donc !!

Écrit par : kheyliana | 06/02/2007

Pour un peu, je regretterais de ne pas être femme ...

Écrit par : lamawet | 06/02/2007

Pour un peu, je regreterais (avec deux T) la fille du coupeur de joint (au Pluriel)...

Écrit par : captainwhat | 06/02/2007

rectificatif:

Enlèves le lien en haut à droite

avant d'être une" recrue" faut s'engager...

et je ne souscris ABSOLUMENT pas à ton état d'esprit (à tous niveaux...)
merci et hasta la vista

Écrit par : captainwhat | 07/02/2007

> Samessa : Non, non Laëtitia Casta ou toute ressemblance avec elle sont plus que les bienvenues…

> 4largo : Oui, il a la classe ET la Gold Mastercard (pour les filles qui n’étaient pas encore totalement décidées)

> Koyotte : De rien et ce n’est pas fini! Si tu supprimes les photos et le passage sur la RATP, tu peux tenter une police 4 ou 5… T’as d’autres propositions de modèles féminins??? Elle est belle quand même Nina Bouraoui (la 1ère photo), non?

> CUI : Plus qu’un problème psychanalityque, c’est avant tout un problème nutritionnel. Je commence à en avoir marre de manger des frites matin/midi et soir et de devoir boire l’eau qui ruisselle de sa moquette parce que rien ne se perd et qu’il y a des enfants (certainement ceux de Nicolas Hulot) qui n’ont pas accès à l’eau courante et patati et patata… J’ai besoin d’une présence féminine, tu vois et comme dirait Catherine Halmos chaque mois dans Psychologies Magazine, suite aux interrogations d’enfants qui soupçonnent leur père (peut-être toi, qui sait?!!) d’avoir une maîtresse. Votre père est certes votre père mais c’est aussi un homme et il doit réussir à mener sa vie de couple… Tu vois le truc, pas la peine de réveiller Freud ou Lacan pour ça…

> Frogita : Tu as une bonne longueur d’avance sur toutes les autres candidates et Dieu sait que la liste est longue mais ta lettre de motivation a retenu toute mon attention. Maintiens le cap et le 14 février, le dîner aux chandelles (avec ou sans majuscules), c’est pour toi, veinarde…

> Lilou : Libre à vous de ne pas passer à côté de cet être exceptionnel et vous avez bien fait de ne pas lire la fin, elle ne contenait rien d’important.

> Kheyliana : Merci d’être passée et bienvenue. Ce n’est pas de la pub mais une description fidèle de Koyotte. Dites, vous ne voulez pas participer et vivre un rêve pour le restant de votre vie à ses côtés…

> Lamawet : Oh non, mais ne vous arrêtez pas à ce détail, vous pouvez vous aussi me faire parvenir votre lettre de motivation…

> Captainwhat : Je ne vois pas en quoi ce texte serait vulgaire au point de vous faire penser à la fille du coupeur de joints mais bon, libre à vous de faire les liens que vous souhaitez. Je ne sais pas si vous êtes sérieux ou pas mais je ne vois absolument pas d’état d’esprit dans ce que j’écris, juste des mots (la plupart du temps mal orthographiés) et du vent, beaucoup de vent pour occuper tout le vide de sens et d’utilité de ce que j’écris. Maintenant si votre vœu le plus cher est que je supprime votre lien, sachez que je le ferais. Mais c’est marrant votre façon de me dire que vous n’êtes pas d’accord tout en prenant le soin de fermer au maximum toute tentative de dialogue, car je vous rappelle que jusqu’à fin avril 2007, nous vivons encore en démocratie. Alors si vous voulez partir, faites-le mais ne revenez pas et ne nous faîtes pas un : « je te préviens je pars, attention, je te dis que je vais partir…» dans le seul but qu’on le retienne…

Écrit par : l'Amazone | 07/02/2007

Bon tu fais quoi ? allez on se bouge !

Écrit par : 4largo | 09/02/2007

Punaise, on m'a dit justement aujourd'hui que je ressemblais à Bo Dereck!!!!! Alors? ALors? Vais-je plaire à Koyotte? Je vais aller jeter un oeil quand même à son blog de Prince Charmant : l'a pas intérêt de me décevoir, le gars!
Tin-lin-lin : "Mlle Pupuce Flee Hilton est demandée expressemment par son Prince Charmant Actuel sur le quai n°3"
(ah merde, j'avais oublié...bon, je vais quand même jeter un oeil sur Koyotte, nan mais juste comme ça, par curiosité hein, voilà...)

Écrit par : Puce Flee Hilton | 11/02/2007

Bon, je ne me porte pas volontaire (non que je ne ressemble pas à Daphné Roulier, Zazie, Nina Bouraoui et Catherine Matausch réunies, non que je ne reconnaisse pas la suprématie incontestable de Koyotte sur un vulgaire B. Pitt –incontestable et… incontestée (quelqu’un à quelque chose à dire là ? – Regard froid et circulaire - Non ? Bon, très bien) – mais le coeur a ses raisons que la raison ignore). Néanmoins.
Néanmoins, j’ai un cadeau pour Koyotte (bon, je ne sais pas comment coller des ptits lecteurs qui jouent la chanson tout seuls, alors je mets le texte en brut). Pour la musique, un peu d’imagination (j’ai testé avec la sirène d’Alerte Enlèvement en boucle. Outre que ça finisse par être un peu lassant, limite psychotisant, cette nuit j’ai rêvé que je faisais une chute vertigineuse du haut d’une falaise de calcaire (le calcaire n’a aucune importance, c’est juste un rêve), quand tout à coup apparu Superwoman, oui, Superwoman volant à mon secours ses bras tendus vers mon corps abandonné – elle avait la tête de Sarko. Il était 5h du mat. Ma nuit s’est finie prématurément. Conclusion : Essayez une autre mélodie).
Sinon, ya la Fnac et c’est Biyouna, l’album d’une Blonde Platine dans la Casbah (et je n’ai pas d’actions dans la boîte de prod, non, vraiment)

Les Koyottes **Libre adaptation orthographique

J’aime les Koyottes
Ce sont mes potes
J’aime les Koyottes
C’est ma camelote
J’aime les Koyottes
Ils ont la cote
La meilleure note
C’est pour eux qu’j’vote

J’aime les Koyottes
Les Don Quichotte
J’aime les Koyottes
Qui boivent pas d’flotte
J’aime les Koyottes
Pas les p’tites fiottes
Ni les despotes
J’suis pas idiote

J’aime les Koyottes
J’aime leurs parlotes
J’aime les Koyottes
Même s’ils radotent
J’aime les Koyottes
Quand ils m’chuchotent
Leurs anecdotes
Pas rigolotes

J’aime les Koyottes
Oui ma cocotte
J’aime les Koyottes
J’suis à leur botte
J’aime les Koyottes
Quand j’en dégote
Un je l’emporte
Dans ma roulotte

J’aime les Koyottes
En papillote
J’aime les Koyottes
J’les démaillote
J’aime les Koyottes
J’les déculotte
Et je leur ôte
Leur redingote

J’aime les Koyottes
Je les dorlote
J’aime les Koyottes
Je les pelote
J’aime les Koyottes
Je les chipote
Je les tripote
J’suis pas manchote

J’aime les Koyottes
J’leur mets les m’nottes
J’aime les Koyottes
Je les ligote
J’aime les Koyottes
Mes chères mascottes
Ils me rendent hot
Comme une bouillotte

Écrit par : CheHyène | 14/02/2007

Ah trop fort CheHyène ! Tu sais que j’adore cette voix grave et rugueuse de Biyuna.
Je me rappelle encore de Dare el Harik de Mohammed DIB « la grande Maison » en version Française et de ses premières apparitions sur le petit écran.
En noir et blanc ! « Ini leklab, Ini leklab »
Et que dire de son rôle de demoiselles de compagnie de la grande Fadela El dziriya !!
Désolée Koyotte et l’Amazone mais là je suis totalement égarée dans mes souvenirs d’enfant…

Écrit par : samessa | 14/02/2007

> Chéhyène: Merci CheHyène et bienvenue. Bon Koyotte, j’espère que t’es fier de toi. Tu sais que je vais commencer à être jalouse de toi, t’es un peu la coqueluche de toutes les femmes ou au moins des lesbiennes parisiennes!! Sinon Chehyène, tu sais si jamais en passant à la Fnac, tu trouves un petit air pour me rédiger une chanson, n’hésites pas je prends aussi. Mais j’aimerais avant tout que tu développes la partie: «non que je ne ressemble pas à Daphné Roulier, Zazie, Nina Bouraoui et Catherine Matausch réunies», ah oui, ah bon??? Et ça donne quoi? Tu écris des chansons pour Johnny comme Zazie qui dure 4 heures et sans ponctuation à la Nina Bouraoui, tout en conservant du temps pour présenter une émission sur le cinéma et le JT de France 3??? Si non, tant mieux, c’est plus leurs qualités physiques qui m’attirent… Parce que là pour toute ressemblance avec Catherine Matausch, je peux me transformer en Superwoman avec la tête de Sarkozy mais Cécilia, voler jusqu’à chez toi pour venir au secours de ta machine à laver qui contient une montagne de calcaire… quoi, j’ai lu trop vite??? Merci pour lui et pour moi, pour le plaisir que j’ai pris à te lire, tu sais que t’es drôle?Merci…

> Samessa : Dis Fadela El dziriya, c’est pas la présidente de ni putes, ni soumises ? non parce que ce serait bizarre qu’elle est une demoiselle de compagnie sinon. En vrai, je sais que c’est Fadela Amara, mais comme je ne connais aucune des références auxquelles tu fais allusion, avec bcp de regret. Mais j’ai eu la malchance de naître et grandir ici avec Candy, Rémi, Le journal du Hard, Punky Brewster et tous ses amis… Dis « la grande maison », c’était la version arabe de « la petite maison dans la prairie » ??? Y avait la méchante aussi ?

Écrit par : l'Amazone | 16/02/2007