Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Soirée Bouche à Oreilles... | Page d'accueil | 14 février 2007 -> 14 juin 2007, mais que s’est il passé ???? »

15/02/2007

14 février 2007

Soirée du 14 février: whhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, whhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh, wwwhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

Alors pour la nuit, les mots me manquent mais c'est de l'ordre de: sensationnelle, extraordinaire, magnifique, sublime, exceptionnelle, étonnante, surprenante, époustouflante,...

Pour toutes les personnes qui préfèrent les notes courtes, il suffit que vous réunissiez les conditions suivantes: vous me réservez une magnifique suite dans un charmant hôtel, un restaurant à tomber et surtout l'élément principal: une femme exceptionnelle...

D'ailleurs pour la personne concernée: merci, merci, merci, merci...

21:49 Publié dans Hommage | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

T'as oublié un "a" dans ton waaaaahaaaaaaa.

(C'est dur, dans une note si courte, de trouver autre chose. Je vais avoir du mal à justifier mon salaire et en plus tu as fait des progrès sensationnels, extraordinaires, magnifiques, sublimes, exceptionnels en orthographe... )

Écrit par : Comme une image | 15/02/2007

:-)

Écrit par : 4largo | 15/02/2007

Déçuuuuuuue que tu te laisses aller à ce genre de mascarade, frnchement!!

Écrit par : Frogita | 16/02/2007

J'suis vraiment fier de toi !!!

*** Tu as trop la classe ***

Écrit par : koyotte | 16/02/2007

Dis-moi, mon ange, les yeux dangereusement bleus, sont vite oubliés, devant un tel exploit, en une nuit....Est-ce encore possible de nos jours ;)) Elle....a sûrement des yeux plus beaux que les miens...... Sniff!!!!

Écrit par : Lilou | 16/02/2007

> CUI: Ah, depuis le temps, j’ai crû que t’avais démissionné!! Pourquoi t’es si gentil avec moi, t’as encore baisé : « Oui mais écoutes chérie, je ne t’ai pas trompé, elle m’a forcé et puis elle a voulu que je la paye. Tu vois, l’argent a pris la place des sentiments… » Excuse n°13456 du guide écrit de tes propres mains moites : Comment tromper sa femme en toute impunité (pendant qu’elle est partie enterrer sa grand-mère, en plus)? Merci pour la correction monsieur orthographe…

> 4largo : oui, j’avais à peu près ce sourire là, à 01h20, à 02h43, à 03h06, à 04h52 et à 05h29!!! Bon, j’espère que tu seras la cause d’un aussi beau sourire lors de ta venue à Paris mais si possible pas le jour où l’on se voit, ça m’arrange, tu vois…

> Frogita : Alors un tout petit peu aigrie, non? Mais tu pouvais la passer avec Koyotte, cette Saint-Valentin. Parce que moi, je n’ai fait allusion à aucun moment de cette fête. C’est tomé ce jour-là mais ça aurait pu en être un autre, ça aurait pu aussi être ailleurs, c’est juste la personne qui n’est pas interchangeable, pour mon plus grand plaisir…

> Koyotte : Merci papounet mais si j’ai autant la classe, c’est parce que TU m’as tout appris… Bon et toi, t'es allé à la soirée de Samessa?

> Lilou : Oui désolée, mon cœur, mais ses yeux étaient beaucoup plus beaux et expressifs que sur ta photo, ce qui n’est pas une mince affaire… Mais elle est loin de moi et je ne réussis pas à oublier: ses yeux magnifiquement bleus, le doux son de sa voix, son sourire ravageur, son parfum qui lui allait si bien, ses seins que je ne me lasserais jamais d’embrasser, caresser, effleurer…, sa bouche sur la mienne, ses lèvres qui me délivrent des phrases entières qui ne cessent de tourbillonner dans ma tête, la douceur de sa peau, ses mains sur mon corps et toutes ces choses qui font que je n’arrête pas de penser à cette soirée et à cette nuit que j’aurais souhaité sans fin, si bien qu’à la seconde où elle est partie, elle a pris mon cœur aussi…

Écrit par : l'Amazone | 16/02/2007

Stéph, déçue je suis, mais je ne te ferai pas de scène, pas cette fois ci, je te souhaite sincèrement d'avoir tout le bonheur du monde avec elle....

Écrit par : Lilou | 16/02/2007

Eh bien ! Quelle faconde ! Une kyrielle de Commentaires, des Notes, …
J’ai craint un instant que nous ne te perdions, que tous ces Whhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
Ces WiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzZ
Ces CLIP ! CRAP ! ces BANG ! ces VLOP ! et
ces ZIP !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
Viens petite fill' dans mon comic strip
Viens faire des bull's, viens faire des WIP !
N'aies pas peur bébé agrippe-toi CHRACK !
Je suis là CRASH ! pour te protéger TCHLACK !
Ferme les yeux CRACK ! embrasse-moi SMACK !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzZ !
Whhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

Voix Off (glaciale): « Arrête de t’emballer – Respire – Doucement – DOU-CE-MENT, j’ai dit – Et oublie Wonderwoman (tu vas pas te mettre à fantasmer sur Cécilia maintenant! Et puis, c’est quand même pas un hasard si elle est avec S. Réfléchis un peu… T’as pas un clito à la place du cerveau !?** )» (sic)

n’aient raison de ta prolixité bloggesque (pour ceux qui n’avaient pas suivi –oui, toi, derrière ton écran, là, à côté du radiateur-, c’est la suite de la 4ème ligne).
Dieu merci ! Il n’en est rien. Bien au contraire ! Et c’est un ravissement toujours renouvelé que de te lire (pour info, moi, j’aime bien les notes looooooooooooooooooooongues).

** Sur ce coup, je crois que je me suis faite avoir : j’ai récupéré une Voix Off d’hétéro beauf qui fait de la traduction littérale en langue lesbienne. Bien entendu, je ne cautionne pas la vulgarité du propos.

Écrit par : CheHyène | 18/02/2007

> Lilou: Encore heureux que tu ne me fasses pas de scène. Et je nous souhaite aussi d'avoir tout le bonheur du monde...

> CheHyène: Merci pour l'illustration sonore. Dois-je y percevoir comme un message subliminal? Sinon, je ne suis pas un bébé d'abord (comme l'illustre à merveille cette phrase). Merci CheHyène mais j'espère que tu le comprendras, la note looooooooooooooooongue, je la réserve à la principale intéressée... Et bien entendu, j'avais compris que tu ne cautionnais pas des propos aussi vulgaires qui m'ont presque atteinte au plus profond de moi-même. Pourquoi, c'est pas un hasard si Cécilia est avec Nicolas? Elle aime les personnes de petite taille? de droite? ou autre chose?

Écrit par : l'Amazone | 18/02/2007