Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 14 février 2007 -> 14 juin 2007, mais que s’est il passé ???? | Page d'accueil | J'ai deux amours: mon pays et Paris... »

25/06/2007

J’aurais pu…

J’aurais pu la haïr, la détester, la maudire, mais je n’y arrive pas…

J’aurais pu avoir ce type de pensées magiques : Si la Porsche lancée à toute vitesse qui vient de passer dépasse le petit garçon sur son tricycle à l’arrêt (Quoi? Faut bien forcer le destin des fois et puis vous connaissez pas « le lièvre et la tortue » ou quoi?). Si ça se produit, alors, elle m’aime encore. Mais même moi, je n’y crois pas…

J’aurais pu jouer à pile ou face. Face, je (te) perds. Pile, je perds la face…  

J’aurais pu faire l’enfant et lui dire : « T’as pas dit Jacques a dit : tout est fini, Stéphanie », alors ça compte pas, du coup. Et puis, c’était déjà toi qui avais choisi, le restaurant, alors ça peut pas être toujours toi qui décide tout, d’accord? Mais, je ne suis plus une enfant…


podcast

 

J’aurais pu contacter Raymond Atiogbe :  
1cb0e423d0cf7205d5e5ba8144a3cdff.jpg

« Une minuscule partie de mes travaux :

J’interviens dans de nombreux domaines liés à votre réussite depuis 1972 jusqu'à ce jour à la même adresse  :

·     pour résoudre vos problèmes sentimentaux et conjugaux

·     pour la fidélité inviolable de votre partenaire

·     300 protections garanties à vie avec retour de chocs violents à l’envoyeur

·     pour la protection des vos biens

·     pour la résolution d’une affaire judiciaire

·     pour assistance : mémoire infaillible, études, concours examens

·     pour obtenir votre mutation ou une promotion professionnelle

·     pour une réponse positive à une demande d’emploi

·     pour le développement des entreprises, sociétés et professions libérales

·     pour vous aider à vaincre les pannes sexuelles : sex- machine

·     pour combattre la stérilité de l'homme et de la femme et sa frigidité

·     pour mincir, rajeunir et embellir par les plantes »

 

Je lui aurais demandé la totale même si le plus important, aurait été inévitablement de résoudre mes problèmes sentimentaux, (et aussi, tu peux faire un truc pour que la sexe machine et moi, on devienne amies stôplait Raymond, parce que là, je me rapproche du problème suivant de ta liste : C’est toi qui m’a piqué ma libido Raymond ou quoi ?). Et aussi, quand tu seras en train de me ramener l’être aimé, est-ce que tu pourras aussi t’arrêter m’acheter des macarons Ladurée, allez…Mais, si ça marchait, il serait déjà multi-millionaire et n’aurait pas besoin de travailler…

 

J’aurais pu faire, penser, dire des tas de choses. J’aurais pu…oui, mais ça n’aurait rien changé.

 

Alors, il ne me reste plus qu’à l’accepter. D’ailleurs, je ne suis plus vraiment célibataire, j’ai une nouvelle petite amie. Bon elle, elle n’est pas vraiment-vraiment encore au courant. Mais, ça ne devrait pas trop lui poser de problèmes normalement. J’ai passé l’intégralité de mon Week-end a sélectionner la seule femme qui réponde à l’ensemble de mes critères. J’ai  vraiment procédé par élimination pour la trouver, mais elle, je sais qu’elle ne me quittera jamais. Peut-être que vous connaissez même l’heureuse élue, elle s’appelle : Arlette. Arlette Chabot…

 

828c15d198cb8f036cbf32519c5fe6e3.jpg

 (Le premier qui me dit qu'elle n'est pas sublime, je lui offre un bilan occulaire et puis de toute façon, l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur, alors rentre pas trop tard Arlette, je t'attends...)

20:00 | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

Euuuhhhh, mais où sont passées les références de femmes que tu avais sélectionné pour moi à l'époque ???

Nan, parce que là, quitte à prendre une Arlette ... t'aurais pu prendre Arlette Laguiller qui a, elle au moins, des idées ... parce que l'autre plante verte qui n'en place pas une pendant le débat du second tour, elle doit être bien ennuyante le soir après votre partie de scrabble quotidienne !

Écrit par : Koyotte | 26/06/2007

T'aurais pu faire beaucoup de choses c'est sur!
Mais Arlette? Arlette! Tu pourrais avoir des nanas canons à tes pieds et tu choisis Arlette... comprends pas!

Écrit par : Dea | 26/06/2007

@ Dea : désolé mais dans sa grande magnifcence, elle a décidé de me laisser les nanas canons !
En échange, j'lui laisse Arlette Chabot ... ça me paraît réglo, non ?!?

Écrit par : Koyotte | 26/06/2007

@Koyotte: mais en meme temps je suis pas sure que vous interessiez le meme type de nanas sauf si...
nan rien!

Écrit par : Dea | 26/06/2007

Koyotte et Déa: Je ne comprends pas ce que vous avez contre Arlette. "une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît aux coeurs; l'une est un bijou, l'autre est un trésor".

Koyotte: c'est tout à fait, ça. Je renonce à toutes pour Arlette Chabot. Eh, ça fait un peu comme si je venais de jeter Zazie, Catherine Matausch, Melissa Theuriau, Nina Bouraoui et les autres, c'est pas la classe, ça... Allez, les filles, laissez moi un peu respirer et puis Koyotte vous attend...

Déa: Tu sais Déa, la seule fille que j'ai eu à mes pieds, c'était une vendeuse dans un magasin de chaussures. Moi, je les préfererais dans mes bras... Merci d'être passée déa, mais pourrais-tu expliquer ta dernière phrase: " je suis pas sure que vous interessiez le meme type de nanas sauf si... " Comment ça, je ne suis pas sûre de bien comprendre. Si tu savais le nombre de femmes que nous pourrions avoir en commun justement Koyotte et moi, je suis sûre que tu serais surprise...

Écrit par : l'Amazone | 26/06/2007

Ma dernière phrase signifie juste que les filles atirrées par toi ne le seront pas par Koyotte... enfin il me semble!

Écrit par : Dea | 27/06/2007

@ Dea : mais j'attire toutes les femmes ... enfin elles ne le savent pas ou ne le remarquent pas mais au fond, elles s'en doutent quand même un peu ...

Écrit par : Koyotte | 27/06/2007

@Koyotte: no comment!

Écrit par : Dea | 27/06/2007

c'est vrai ça, tu aurais pu .... écrire plus souvent ! ;o)

Écrit par : Koyotte | 02/07/2007

Alleluia! Après une si longue absence, l'Amazone est revenue! Quelle joie! Mais quelle tristesse que cela vienne après des événements si pénibles.
Les grosses peines ne s'oublient pas mais elles finissent par s'émousser, par faire de moins en moins de mal. Il ne faut pas se complaire dans son malheur mais se fixer de nouveaux buts et avancer. Je suis certain (d'après ce que j'ai déjà lu de vous) que vous avez en vous ce qui est nécessaire: le désir de vivre, la volonté de profiter de la vie et un humour permettant la distanciation envers les petits et grands malheurs.
Et vous pouvez compter sur le soutien de tous vos lecteurs. Qu'ils laissent ou non des commentaires, ils vous aiment beaucoup.
Et Arlette Chabot? Après tout, pourquoi pas?

Écrit par : Larouman | 08/07/2007

Bon, alors ??? Tu fais tourner Arlette ? ;o)

(Koyotte en mode ex-banlieusard)

Écrit par : Koyotte | 09/07/2007

Merci beaucoup Larouman et Koyotte. ça va mieux. Je vous dis donc à bientôt...

Écrit par : l'Amazone | 09/07/2007

Et le Raymond il resout ausi les pb conjugaux qd t as pas de vie conjugale ou bien ?

Écrit par : Lola | 12/07/2007

Lola: je vais te faire gagner du temps et de l'argent, Raymond, en fait, c'est moi qui lui ai tout appris mais comme je suis humble (ne rigole pas Koyotte), j'ai préféré ne pas le crier sur tous les toits. Mais comme Koyotte a l'air de bcp t'apprécier, j'accepte de me pencher personnellement sur ton cas (t'es trop contente, hein?!!). Bon comme, j'ai pas trop le temps pour te chercher l'homme de ta vie et tout et tout et comme tu es célibataire et moi aussi, on pourrait accélérer les choses, le temps que l'homme de ta vie se rende compte de la fille merveilleuse à côté de laquelle il passe uniquement!!!

Message subliminale à l'attention de Lola: Et si l'homme de ta vie, c'était Koyotte et que tu passais à côté?

Écrit par : l'Amazone | 15/07/2007

Même pas drôle ... peut pas dire ma bétise sur le dernier post ... page inexistante qu'il me dit internet explorer ...

Tu crois que c'est un coup de Nicolas ???

Ps : z'ai cru voir un message subliminal dans le dernier com' ... ;o)

Écrit par : Koyotte | 16/07/2007