Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'ai deux amours: mon pays et Paris... | Page d'accueil | Message subliminal!!! »

09/09/2007

Je me posais une question...

Comment fait-on pour ne pas tomber amoureuse d'une personne qui aurait les deux plus beaux yeux bleus au monde, une voix capable de bercer les enfants du monde entier, une bouche que l'on ne peut s'empêcher de couvrir de baisers, deux petits seins dont mes mains n'arrivent plus à se passer, un sourire enjôleur, un coeur aussi gros que Maïté, Carlos, (son compagnon!) et Guy Carlier réunis, des tout petits cheveux qui dessinent merveilleusement le contour de son si sublime visage, un cou propice aux plus tendres baisers et enbaumé par l'un de ses parfums préférés, deux petits bras  au sein desquels je me sens comme jamais en sécurité et où je pourrais passer le reste de ma vie blottie ainsi, son nombril tout mignon à qui je dois la vie de l'être aimé, sa peau si douce que j'aimerais toujours la caresser, son petit bouton de rose qui lorsqu'il se gonfle de plaisir fait la fierté de son jardin secret tout entier, ses innombrables passions et talents quasi-innés, des connaissances sans failles qui viennent faire de cette femme, une intellectuelle notoire pour qui apprendre, découvrir, essayer, regarder seraient le leitmotiv de sa curiosité et son aspiration pour tout ce qui se révèle appartenir au domaine scientifique, sa volonté de ne blesser personne aussi compliqué que soit la situation, sa très grande pudeur émotionnelle qui telle une fleur ne laisserait découvrir toute sa beauté qu'aux plus patients, ceux qui sauraient attendre le bouquet final, le moment où elle se dévoilera complètement, je vais m'arrêter là, sinon je pourrais continuer pendant des heures et des heures, parce que moi je n'arrive pas à lui resister, je l'aime  suis folle amoureuse d'elle, c'est comme ça et puis comment ne pas craquer quand cette même personne, au-delà de toutes ces qualités, possède une piscine ET un télescope?

Madame la personne concernée: JE VOUS AIME

f4700d05ecb0bb91a73808a0372b3a42.jpg
N.B.: le prochain commentaire sera le 500ième ---> Et s'il y avait un cadeau à la clé? (mesdames dépêchez-vous!!)

20:45 | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Je suis généreux, je passe mon tour pour le p'tit cadeau, je voulais juste voir si tout allait bien. Et visiblement ça va.

Écrit par : 4largro | 10/09/2007

et bah, c'est pas mon jour aujourd'hui !!!

Déjà, j'étais persuadé que tu parlais de moi dans ta note ... mais à partir du moment où tu as parlé de seins, j'ai commencé à me poser des questions (j'suis allé vérifier dans mon miroir au cas où mais non, je n'en ai pas !!) Je dois me rendre à l'évidence ... d'une ne parle pas de moi !!!

Et de deux, me suis fait gratter par 4largo (l'homme aux 2 notes par mois) pour le 500ème commentaire ....
Et si j'appuie 499 fois très rapidement sur "envoyer", j'ai le droit à toute ton estime ???

Écrit par : Koyotte | 10/09/2007

Hello, j'ai le droit au 500ième?

=)

Écrit par : chantilly | 10/09/2007

Heureuse de voir que l'amour est revenu frapper à ta porte... une tell déclaration ne peut laisser personne insensible!

Écrit par : Carla | 11/09/2007

> 4largo: Merci pour ta génerosité qui au final me met un peu dans l'embarras, qui c'est qui l'a gagné mon cadeau du coup??? Parce que la Porsche Cayenne commence à prendre un peu de place dans mon salon mais bon puisue personne n'en veut, je m'en servirais comme fauteuil pour regarder la tv!!! Effectivement, ça va, tout ne va pas pour le mieux mais des fois quand on attend tellement quelque chose et que ça arrive, on se dit que c'est peut être ça le bonheur, alors je suis dans cette phase où je fais tout pour préserver la situation et la faire durer le plus longtemps possible sans tenir compte de tout ce qui pourrait être mieux ou de ce qui vient entacher ce bonheur ou serait susceptible de l'entacher. Pour le reste la vie suit son cours et finalement c'est rassurant. Et toi, ça va? Tu sais que tu dessines vraiment bien? Monsieur le petit cachottier qui vient à Paris et qui ne me prévient même pas, méchant garçon, tu voulais profiter de la pluie et montrer à tes enfants à quel point ils ont de la chance de se lever et de voir le soleil (il est de quel couleur déjà?) chaque matin, ou quoi?

> Koyotte: Au déébut, je pensais parler de toi et puis quand j'ai commencé à lister tous les points qui pourraient faire craquer toutes les filles, j'en suis venue à la conclusion que je n'arriverais jamais à tous les répertorier, c'est pour ça, j'ai préféré parler de la femme que j'aime, mais tu vois au début, j'ai bien pensé à toi. (Hey, le lover, depuis quand t'as les yeux bleus, toi? parce que dès la deuxième ligne, t'aurais pu te rendre à l'évidence. Pfff, tout ça pour faire rêver les filles avec tes pectoraux sur-développés qui viennent si bien protéger ce petit coeur qui ne demande qu'à chavirer (des volontaires, mesdames??? ---> koyotte_world@hotmail.fr). Koyotte si t'as une réponse, considère que c'est mon cadeau!!

> Chantilly: Enchantée et effectivement vous venez de gagner ... le droit de figurer parmi mes commentaires, quelle chance!!! Vous êtes le maire de Chantilly?

> Carla: Ooooh une femme. (L'Amazone en mode je minaude à mort). Bonsoir madame. Alors? Seule quand rôde l'amour!!! En fait l'amour n'est pas vraiment venu frapper à ma porte, j'ai un peu dû aller le chercher quand même et puis de l'autre côté de la porte, je ne suis pas vraiment sûre que je sois attendue puisque cette déclaration peut laisser au moins une personne insensible et malheureusement la personne concernée... Merci d'être passée en tout cas Carla et à bientôt...

Écrit par : l'Amazone | 11/09/2007

Dit, je suis sorti du lit, elle n'a pas vu, pour faire une surprise à ma marraine adorée, tu sais, et ben moi je t'aime bien ma Steph. Je t'embrasse. C'est sur que c'est intéressant, déconnes pas hein!

Écrit par : Poèt-poèt | 17/09/2007

OoooOoohhh Poèt-poèt ici!

C'est ça ma surprise????????????????????????????????

Hé ben dis donc, je connais une heureuse ...

Écrit par : Stéphanie | 18/09/2007