Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« « Toute notre vie oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l’ennui… » | Page d'accueil | Ça y est, c'est fait, c'est arrivé... »

15/10/2007

ça y est, c'est fait, c'est arrivé...

c895afc71d03b85d38c3288c63f4ce55.jpg
A suivre...

20:18 | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Mouais ... elle n'a pas l'air de savoir où elle va cette pauvre dame ... et si en plus, ces flèches mènent à ton coeur, c'est pas gagné-gagné !

Écrit par : Koyotte | 15/10/2007

J'ai reconnu la petite poucette avec ses cailloux blancs et ses bottes de sept lieues.

Écrit par : Comme une image | 17/10/2007

Oh mon Dieu!! Ce teasing est en train de désagréger mes frêles petits nerfs... Quatre longs jours à patienter, à subodorer, à se perdre en conjectures, chaparder à l'ogre ses bottes de sept lieues, se lancer sur les traces du petit poucet, égrener les hypothèses et les piétiner une à une. Perdue dans une forêt de conjectures (dont je te ferai grâce de l'énumération), je rends les armes...
(euh, dis, l'Amazone, qu'est-il arrivé??)

Écrit par : CheHyène | 19/10/2007

Koyotte et CUI: c'est pas un mec plutôt???

Koyotte: Non, ne t'inquiètes pas, il ne s'agit pas de mon petit coeur cette fois-ci...

CUI: Oui, c'était pour retrouver le chemin de ma maison; Bon, ça coûte un peu che en peinture et monopolise 16 agents de la DDE mais c'est efficace!! Tu sais que j'avais adoré ta note (que je conseille à tous de lire): http://commeuneimage.hautetfort.com/archive/2006/06/13/sur-la-ligne-4.html

CheHyène: Fin du teasing. Mais merci de t'être inquiétée. Euh dis-moi, t'as pas un tout petit peu l'impression d'en faire un peu trop?!! Mais continue, j'avoue que j'aime particulièrement tes commentaires. Hé, en vrai, t'as vraiment fait HEC (et en plus Paris et pas Lausanne ou t'as juste un DEA en falsification de diplôme sur Photoshop?) Je suis toute admirative, HEC mesdames et messieurs, vous vous rendez compte qu'en venant ici, les autres et en particulier les pauvres universitaires que sont 4largo et Koyotte, vous cotoyez la crème de la crème!!

Écrit par : l'Amazone | 21/10/2007