Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Guadeloupe... | Page d'accueil | *** Attention: Scooooooooooooop en exclusivité mondiale *** »

02/01/2008

L'année 2008 sera exceptionnelle ou ne sera pas...

L'année 2007 s'est très mal finie et la suivante n'a pas forcément mieux commencé, alors pour cette nouvelle année, faut-il: continuer? recommencer? renoncer? lutter? pardonner? espérer? se résigner? continuer de rêver?

 0912d1923b837ba05702569fdef8cf5f.jpg 867640c4e98d090829e50085d6fa3f1d.jpg

En tout cas, je vous adresse mes voeux les plus sincères et vous fait parvenir par brassées mes tout neufs baisers (cuvée 2008 enrichie en sensualité, en douceur, en tendresse et avec un léger arrière-goût de vanille et de pomme caramélisée). A consommer sans modération...

21:05 | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Bonne année exceptionnelle à toi!

En ce début d'année, je commence à commenter ici. Tu m'as bien fais rire chez le Koyotte, alors je viens dans la zone.

Mais pourquoi est-ce ton papa? Et toi sa fille? C'est bien bizarre tout ça...

Écrit par : milla | 02/01/2008

il y a tout à faire (ou à refaire) en cette année 2008 ... et c'est une raison suffisante pour la vivre à fond non ?!?

Une Re-bonne année Steph !

@ milla : j'suis comme ça moi, je recueille toutes les femmes drôles, jolies et intelligentes .... c'est mon péché mignon ! ;o)

Écrit par : Koyotte | 05/01/2008

* Koyotte: Ah d'accord! Et les enfants moches tu les jettes au congélateur c'est ça!?


L'Amazone: ton papa est d'une moralité très douteuse.

Écrit par : milla | 05/01/2008

A qui la faute??? Si, je suis concernée?
Continuer? recommencer? renoncer? lutter? pardonner? espérer? se résigner? continuer de rêver?
Alors le quel choisis-tu comme verbe?
J'aime ces montagnes inaccessibles, cette neige si blanche, enfin tout ceci ça me fait rêver.
Dis, Stéph, je n'aime pas trop la pomme, pas trop le caramel, simplement un peu de vanille, en résumé j'aime L Lempicka. ;))
Trés bonne année à toi, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2008...
Cathy

Écrit par : Lilou | 07/01/2008

>> Milla: (Pas de pacotille, , chemises ouvertes, chaînes en or qui brillent,... je danse le Milla!! Koyotte l'a déjà faite, j'espère. C'est le gène de l'humour qui se transmet de génération en génération, ce n'est pas de notre faute!). Koyotte, c'est mon papounet adoré parce que c'est le premier qui m'a adopté et qui m'a promis de me trouver une maman charmante, extraordinairement séduisante, drôle et tendre pour venir me border chaque soir et que le programme me plait plutôt plus que bien. Tu sais que t'es drôle, toi??? J'adore la photo sur ton blog comme le récit du harcèlement de ton postier (préféré!).

Merci de ta lecture et je te présente tous mes voeux pour cette année 2008 comme pour les suivantes...

>>> Koyotte: Re-re-re bonne année toi (on a qu'à se la souhaiter chaque jour cette exceptionnelle année 2008, non qu'est-ce que t'en dis? Malgré le petit impair du peignoir, tu pars, il me semble sur des bases solides et heureuses pour affronter cette nouvelle année. Pour me préciser tout ça je te propose un petit resto Coréen ou Indien avec FZ (vu que tu as les mêmes horaires que moi et que je suis plus que souvent Gare de l'Est le soir).

Pour la description faite à Milla, pourquoi t'as pas laissé: éminement cultivée, sensible, terriblement craquante et HUMBLE comme je te l'avais écrit?!! (En vrai: Merci, ça m'a fait plaisir...)

>> Milla bis: il n'est pas d'une moralité douteuse mon papounet, il est simplement: un homme au-delà d'être un père exceptionnel (et c'est vrai qu'il m'est souvent arrivée de dormir sur le paillasson pour laisser se reposer dans ma chambre les magnifiques mocassins en nubuck mais simplement parce que ce sont ses petits bébés!)

>>>> Catherine (Millet!!): Pour répondre à vos questions, ces montagnes ne sont pas si inaccesibles que ça. Le Mont-Blanc sur la photo de gauche comme les sommets de la vallée de la Tarentaise sont visibles depuis les Contamines-Montjoie. Moyens d'accès: www.mappy.fr ou www.voyages-sncf.com ou comme je vous le propose depuis bientôt un an, vous laisser guider et accompagner par ma modeste personne.

La faute à qui, si quoi???????????????
Si tu aimes la neige, les montagnes, la vanille, L de lolita Lempicka mais pas moi. La faute à personne, je pense.

Non contrairement à la note précédente qui vous était entièrement dédiée, pour celle-ci vous n'étiez pas spécialement concernée ---> donc pas de verbe à choisir!


Pour Koyotte et Milla (si vous aimez la pomme caramélisée), ce commentaire est accompagné de très tendres câlins et de très doux baisers pour vous souhaiter une excellente année.
Merci de me contacter pour la livraison!!

Écrit par : l'Amazone | 08/01/2008

Ah! Enfin de retour!

Ah non! "Je dane-se leu miiilla", il ne me la pas sorti celle-là!

J'ai parcouru ton blog en entier. J'ai adoré. Je suis passée du rire aux larmes (oui, certains récits tirent la larmichette et font tressaillir du menton).

Avec le Koyotte on s'est promis une chasse à la maman. Dès qu'on en verra une on lui jettera une babouche en nubuck à la tête et on te la ramènera. Faut employer des moyens un peu cavaliers parfois. T'inquiète pas, va petite orpheline.

Merci!! Des bèsous (c'est l'accent roumain) pour toi aussi!

Écrit par : milla | 09/01/2008

Milla: Merci, vraiment merci...

T'as vraiment pleuré? Pas quand je parlais de Koyotte quand même?!! Merci pour ton implication pour me trouver une maman (dans le coma, mais une maman quand même!!). C'est obligatoire de l'assommer?? Je veux une photo des babouches en nubuck, en tout cas...

Merci à toi et une farondole de bisous pour toi...

Écrit par : l'Amazone | 12/01/2008