Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un week-end en montagnes russes... | Page d'accueil | Poisson d'avril????? Malheureusement, non... »

26/03/2008

Ca sent le printemps!!!!

Ce soir, je serai là et vous???   Allez, les filles qui veut être élue: Miss Princess Pink????

17:19 | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Dis tu pars à la chasse au numéro pour moi hein ?!?

Je vais pas me pointer avec ma patte folle ... ce n'est pas très classe et funky !

Je vais plutôt mettre un brassard noir pour honorer la mémoire de Thierry Gilardi en enlevant le son en signe de soutien ! (reviens Thiery ... Roland !!!)

Écrit par : Koyotte | 26/03/2008

Alors, c'était bien ?

Écrit par : Comme une image | 27/03/2008

Non, CUI, ce n'était pas bien mais EXEPTIONNEL. Parce que bon, au départ, je m'attendais à simplement une petite élection gentillette MAIS (honte à moi) je ne savais pas (encore) le sens si sensuel du mot: POLEDANCE (et encore, tu ne vois pas mes yeux encore tout emerveillés). J'ai trouvé ma vocation, je veux devenir: Poledanceuse ou alors pour agrémenter les longs voyages dans les transports en communs prendre en charge et ce bénévolement le catsing des pole-danceuses pour donner une toute autre utilité aux barres des métros, bus, rer, ...

Car en plus de m'être rincer l'oeil (les yeux, même à ce niveau là) sur des filles à gogo (danceuses) pendant toute la soirée, tu ajoutes à cette soirée: une excellente nouvelle à fêter ainsi qu'une prime professionnelle, la présence d'un excellent ami, un open bar TOTAL (champagne, vodka et whisky qui puisqu'ils étaient gratuit se buvaient par litres entiers) et pendant toute la soirée, un cocktail dinatoire des plus sympathiques et le tout pour ... 0€ (vestiaire et les 40g d'alcool compris)!! Et tu peux dire que la soirée a été inoubliable.

Alors pas trop dégoûté Koyotte?!!! Et puis tu sais quoi, t'aurais bien eu besoin d'une béquille là, voire des 2 si tu savais ce qu'elles font autour d'une simple barre, tu serais surpris. Et puis, je me suis cultivée aussi parce que bon, y a pas que le cul dans la vie, j'ai découvert un nouveau métier: cireuse de barre de poledance (je te laisse imaginer comment elle le fait mais je la décore directement meilleure ouvrière de France cette charmante petite qui peut venir faire le ménage quand elle veut chez moi!). Mais vu que tu n'es plus apte à le faire chez toi, je peux peut-être te laisser ses coordonnées. ça a ses avantages d'être (temporairement) handicapé, non?!!

Bon l'année prochaine, je compte sur votre présence à tous les deux, n'est-ce pas???

Écrit par : l'Amazone | 27/03/2008