Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ca sent le printemps!!!! | Page d'accueil | Cher Papa-Noël, »

02/04/2008

Poisson d'avril????? Malheureusement, non...

Je voulais vous écrire une note pleine d'enthousiasme, d'envies, de désirs. Je pensais l'appeler: "Quand le printemps est là, tout va". Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais depuis que le Printemps est arrivé et que le soleil se couche APRES l'heure du goûter, c'est comme si j'étais passé du mode: "Marmotte" au mode "jeune fille en fleur". Normalement, là je devrais me préparer pour aller au REX, m'imaginer dans 2 heures, une coupe à la main, puis dans 4h, observant à l'oeil nue s'allonger la ligne de chance d'une jeune femme au charme évocateur pour une aventure sans conséquence et sans lendemain...

J'aurai aimé fêter la réussite de mon code là-bas. Mais ça, ça aurait été SI la p******* de la moto-école avait eu la présence d'esprit de se dire: "Ah tiens, peut-être que je devrais penser à regrouper les dossiers des personnes qui passent le code et vérifier que je n'ai oublié personne avant de me lancer dans mon vrai travail, me limer les ongles et concourir pour la plus grosse bulle de Malabar bigoût". Mais le téléphone a dû sonner ou toutre élément fort divertissqant pour une personne aux capacités de réflexion plus que limitées. Parce qu' après avoir dû prendre ma journée de congé pour passer ce p*** de Code, après avoir attendu jusqu'à 15h avec une certaine anxiété pour me présenter, après s'être tapé 35 séries de 40 questions en 48h, s'entendre dire par la (très jolie) dame de la Préfecture: "je suis désolée madame, mais je n'ai pas votre dossier". ça fait un effet, très, très spécial. Alors vous essayez de comprendre, vous appelez la C***** de la moto-école pour qu'elle vous dise: "Poisson d'avril!!". Mais non, elle a oublié mon dossier. A cet instant, vous comprenez que vous avez pris votre journée pour rien, que cela ne sert à rien d'insister, je ne peux pas passer le Code sans ce putain de dossier. A cet instant là. Vous savez  cet instant précis où vous regrettez que Badinter ait existé, où vous vous dîtes que dans ce cas l'euthanasie est d'utilité publique voire mondiale. Ce moment où vous repasser intérieurement tout les moyens de torture et que vous vous dîtes que non, définitivement, lui briser une à une chaque petite phallange de ses petites mains n'était pas à la hauteur du préjudice subi, l'excision au cutter rouillé, c'est mieux peut-être, non?!! Comprenez par là que j'étais lègèrement énervée par cette gourdasse. Et puis après avoir harcelé le gérant de la moto-école sur son portable (oui mais il avait pas qu'à me faire le coup du: Tu sais si je t'ai offert 2h, c'était avant tout pour te revoir. Je te laisse mon portable si tu veux prendre un verre, appelle-moi quand tu peux et quand tu veux surtout. Pfffiou quel Ringard!). Comme je vous disais c'est pas la fin du monde parce qu'au final, je vais passer le Code la semaine prochaine (et je sais déjà où c'est), il va me rembourser 160€ et m'offrir 2h de conduite. Alors peut-être que ce soir, j'irais au Rex pour fêter ma réussite au Code (par anticipation), attendre avec impatience de passer le week-end dans le Lubéron avec mon 1er grand amour et puis surtout, surtout profiter de la vie...

19:29 | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

pffff quel ringard avec son expression (que j'utilisais déjà en maternelle) Tout le monde sait que maintenant, il faut dire quand tu veux, où tu veux et avec les ustensilles que tu veux !

Ahhhh y'en a du travail à faire !!! ;o)

Écrit par : Koyotte | 04/04/2008

Coucou, c'est moi Poét-poét, dis-tu me fait quand essayer ta moto, moi j'aime bien avoir les poils au vent tu sais, ma m.....chérie.
Je te claque pleins de bisous, et je veille sur Elle.
Dis, les filles en dessous, c'est tes copines, tu me les présentes quand???;))

Écrit par : Poét-poét | 10/04/2008

@ "dis camion" : pas touche à mes cop's, j'ai un droit de cuissage avant !!!

Écrit par : Koyotte | 10/04/2008

> Koyotte: T'étais un précurseur toi en maternelle, non? Mais bon, comme tu le sais si bien: tout passe, tout lasse, sauf la classe. Alors continue d'incarner la cllasse et d'être le mec le plus funky au monde...

> Koyotte bis: Hep, Hep, monsieur d'où tu parles à mon filleul toi?!! (Poèt-poèt: fais très attention au monsieur, il va vouloir t'offrir des bonbons pour te faire venir dans sa cave et abuser de toi!!)

> Mon chéri: Je compte sur toi pour accomplir pleinement la mission que je t'ai confié. Prends grand soin d'elle. Les Put** (euh pardon) les dames, en dessous, je ne les connais pas, je les ai juste vu danser autour d'une barre mais par contre la dame (sublime, au demeurant), en-dessous des put**, je te la présente quand tu veux!!

Écrit par : l'Amazone | 13/04/2008