Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A pleines dents... | Page d'accueil | La Zone de l'Amazone ferme ses portes... »

16/05/2008

Question...

 

Quel est le plus grand club de rencontres au monde ???

 

Mieux que le Queen, mieux qu’un Speed Dating, mieux que n’importe quelle soirée en boîte, mieux que Meetic, mieux qu’une soirée « spéciale célibataire », mieux qu’un mariage, mieux que les rencontres professionnelles, j’ai nommé : LA MOTO-ECOLE  !!

878741247.jpg

Mesdames, vous êtes célibataires (hétéro ou homo) et à la recherche de l’âme sœur --- > Inscrivez-vous immédiatement dans la moto-école la plus proche de chez vous. Vous ne le regretterez pas, je vous le garantis.

Entre la découverte de la solidarité entre (apprentis) motards, se faire draguer par le gérant de la moto-école, les moniteurs de votre école mais aussi des autres écoles qui vous sortiront leur numéro de Don Juan en herbe pendant que leurs élèves tomberont les uns après les autres et qu’il aura les yeux rivés sur votre magnifique petit popotin, vous vous rendrez compte que 99,99% des femmes qui passent leurs permis moto sont tout autant lesbiennes que vous et votre petit popotin tentant d’esquiver les plots ne les laisseront pas non plus indifférentes. Vous apprécierez le fait d'être la seule femme parmi une dizaine de jeunes hommes séduisants, galants et particulièrement charmants dans leurs petits jeans moulants et leurs blousons en cuir. Si par mégarde, il vous arrivait comme il a pu se passer lundi pour moi de chuter à vive allure (et au-delà de vous être fait très, très, très peur et très, très, très mal), vous pourrez tomber sous le charme de tous ces hommes à vos petits soins et tellement précautionneux. Et puis, lorsque vous circulerez en pleine circulation et que vous vous arrêterez pour laissez passer un piéton ou à un feu, vous découvrirez l’effet ravageur qu’une femme conduisant une moto peut produire sur l’ensemble de la population. Vous aurez littéralement l’impression de descendre les Champs Elysées un 14 juillet acclamée par une foule conquise d’avance par votre charme…

Mais en même temps, quoi de plus sexy qu’une femme (sublime) sur une belle cylindrée ???

1094184593.jpg
1006091761.jpg 110597185.jpg
 

Et dire que dès vendredi si j’ai mon permis, je pourrais être l’une d’elle… Mais en attendant, je vais profiter demain, lundi, mercredi et vendredi de la moto de formation en espérant que l'inspecteur tombera sous le charme aussi...

23:20 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Tu t'habilles comme ça toi quand tu fais de la moto ?!?

Écrit par : Koyotte | 26/05/2008