Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C’est la vie, pas le paradis… | Page d'accueil | Primanotte ce samedi à la Coupole... »

19/06/2008

Vice Summer Party, c'est ce vendredi...

 

PARIS - VICE SUMMER PARTYVice_summer_party_2

 La première Vice Party était tellement chaudasse que des gens ont fini tout nu. Cette année on remet ça avec la Vice Summer Party. C’est ce vendredi (le 20 juin) au Showcase, et ça commence à 22h. Tous ceux qui seront trop occupés à se droguer chez eux pour arriver tôt ne pourront pas profiter de l’open bar (22h-23h) ni de l’entrée gratuite jusqu'à minuit, à part les plus organisés, qui seront passés prendre une invit’ à la boutique Surface 2 Air, au 68 rue Charlot entre 12h30 et 18h30. Ce petit carton magique vous permettra à vous et au plus chanceux de vos amis de rentrer gratuitement jusqu'à 1h par une file prioritaire et d'avoir l'air moins con que les autres qui seront coincés dans la queue pendant des heures. Bon sinon y'aura A-Trak, Busy P, Strip Steve, (Moi) et un live de nos amis Adam Kesher.
Et pour fêter la sortie de « Space Oddities », l'incroyable compilation qui adoucie nos journées de 14h au bureau, Jess & Crabbe inaugureront la soirée façon proto-disco illustrée de cris de singes et de barrissements d’éléphants.

Pour les plus flemmards ou provinciaux d’entre vous, nous avons aussi organisé un contest qui permet de gagner des invits sans bouger votre cul. Il suffit d’adhérer à la newsletter Vice avant vendredi et de prier pour être tiré au sort.

 

16:25 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

bonjour recherchant l' zinziana tombé ... ici. -
je suis ahahah :)

Écrit par : marc | 22/06/2008