Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vice Summer Party, c'est ce vendredi... | Page d'accueil | Pour Céline et pour toutes celles qui ont été ou seront confrontées au problème... »

24/06/2008

Primanotte ce samedi à la Coupole...

 

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la Primanotte, c'est LA soirée réservée aux femmes, de préférence lesbiennes mais les bi et futures ex-hétéros sont aussi les bienvenues, ultra féminines exclusivement, de préférence célibataires (oh ben tiens comme ma situation matrimoniale actuelle!) et ayant envie de profiter de leur vie, de faire des rencontres et des échanges (bucaux), de danser, de séduire et de se faire séduire. Vous savez ce genre de soirée à l'issue desquelles vous vous demandez si toutes les filles de Paris sont lesbiennes.

CA17735.jpg  BD8003-001.jpg

Pour vous permettre de bien visualiser à l'entrée de la Coupole ce samedi, vous pourrez trouver 600 femmes qui ressemblent trait pour trait aux ambassadrices du milieu:

y1p9ld0KC8Ue1AedCmd6sFhZcgeT8FgTuY1N9witZRR_uHzoRbsXOuhlJEwu0_sug_tow4g_nSm7mo.jpg
y1p9ld0KC8Ue1AtHFVk60G6lclHoDv7EWi5G3O2okdk0LsMYUwDIQsOScXCrl0upzIuSzElci9WCL4.jpg
y1p9ld0KC8Ue1C1Oed_mMWO5NTI5b1HhvdrZ3iu1-cYnAFgy6ephlbNRaYiYqnUBCe94IYyxk3i5_k.jpg
Et avec même peut être en guest star, mon indétronable idole (et fantasme!) Nina Bouraoui:
 Bouraoui_Nina 2.jpg valiseninab_g.jpg
Je vous donne donc RDV pour cette soirée qui à mes yeux (magnifiques et au nombre de deux!) est la soirée à ne pas rater surtout lorsqu'elle vient s'inscrire dans la continuité de la Gay Pride ce samedi. Finalement, c'est presque un acte militant que de se rendre à cette soirée!!
Et pour vous en exclusivité mondiale, je vous annonce que le sosie de Rachida Dati (jeune) sera vraisemblablement présente à moins qu'elle ne préfère se rendre au cinéma avec des potes pour voir "Seul Two" ou "JCVD"!!
Y aller ou ne pas y aller: En avant doutes...

22:54 | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ô Reine de la Nuit, que me conseilles-tu pour demain soir?:

BABYDOLL (http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=126957027)

ou bien WOMEXX (http://www.womexx.fr/)???

et non, pas le RG (plus envie!)

CheHyène (un peu (voire beaucoup) larguée...)

Écrit par : CheHyène | 03/07/2008

Huuuuummm, larguée, dis-tu?

Larguée par rapport au choix ou une inconsciente (forcément!) qui aurai commis l'irréparable en te larguant?

1) Dans le 1er cas, je priviligierai le 1er vol pour Madrid plutôt (Gay Pride et caliente oblige)

2) Sinon, eh bien bienvenue dans le club très prisé des célibataires! Je t'aurai bien proposé un verre pour fêter ça, mais il va falloir attendre 3 petites semaines. Et d'ici là j'espère bien que tu auras eu autant d'occasion de vérifier le proverbe: "une de perdue, dix de retrouvée" et te souhaite en tout cas de faire la rencontre d'au moins la première dès ce soir...

Excellente soirée CheHyène et prevenons les filles dès à présent : Gare aux ravages CheHyène est dans la place...

Écrit par : l'Amazone | 04/07/2008

L'Amazone, je T'A-DOOOO-RE!!!!!!!!!!!

Voilà 2 semaines que je me noie dans mes larmes, et là, d'un coup, d'un seul, comme ça, tu m'arraches un sourire! un petit bout d'arc-en-ciel...

Merci, merci, merci

Profite bien de tes vacances

Écrit par : CheHyène | 04/07/2008

Bonsoir CheHyène, eh ben dis donc merci pour cet enthousisme ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ça sent le chagrin d'Amour a plein nez par contre de ton côté, non???

Alors cette soirée de vendredi 4 juillet comment l'as tu occupé? Et surtout cette soirée a t-elle été bénefique et prolifique?!! Pas juste un petit bout d'arc en ciel mais la tempête qui bouleversera ta vie (et ton coeur au passage, si possible!), elle était là?

Sinon, tu as toujours la PrimaNotte de vendredi pour multiplier les chances de rencontrer celle(s) qui te fera oublier celle qui a décidé de renoncer au bonheur en te quittant ;-))

Écrit par : l'Amazone | 15/07/2008

Très bon blog, très enrichissant de vous lire. Auriez-vous des forums ou blogs à me recommander ?

Écrit par : hôtel nice | 05/04/2010