15/11/2006
Je ne peux vivre sans toi...
J’ai dû me rendre à l’évidence, l’admettre une fois pour toute : je l’aime, je suis amoureuse même. Il m’obsède. Il accapare toutes mes pensées. Notre relation est aussi bien charnelle que passionnelle. Je l’aime comme je le désire, dans l’excès. Nous nous livrons à des corps à corps d’une sensualité jusqu’alors inégalée.
Mon amour,
Je t’aime. Je t’aime profondément. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé. Excuse-moi pour la dernière fois. J’ai terriblement envie de toi, de te prendre dans mes bras, de t’enlacer, de te faire tourner, de te humer jusqu’à ne plus pouvoir inspirer, de te couvrir de baiser.
J’ai froid sans toi, je te supplie, réchauffe-moi. Accorde-moi, une dernière étreinte. Je parcourrai le monde entier pour te retrouver, pour t’embrasser, pour laper jusqu’à la dernière goutte de ta semence. Je crois que je ne peux plus me passer de toi. Je suis possédée. Par pitié, délivres-moi de ton emprise. La vie n’a plus de sens. Sans toi, rien n’a de sens. Pourquoi me lever si ce n’est pour te retrouver? Je t’aime. Je t’aime mon trésor, crois-moi. Je n’ai jamais été aussi sincère qu’avec toi. Rien n’a jamais été aussi intense qu’avec toi. Je suis en manque de toi. Tu m’as propulsé si près des étoiles. Tu ne peux me laisser chuter. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Accorde-moi une dernière chance, un minuscule bout de chemin vers le bonheur. Accorde-moi ta confiance. Je t’ai trompé, certes. Mais je ne te l’ai jamais caché. Je n’ai jamais cessé de te désirer. J’avais besoin de mettre en danger notre amour pour être sûre de ne pas rêver. Je t’aime. Je ne les ai jamais aimé.
Je te présente toutes mes excuses. Tu sais comme je peux m’emporter. Tu me semblais si différent. Tu avais tellement changé. Tu as changé de parfum, sans doute pour te dissimuler, que je ne puisse plus te reconnaître parmi des milliers. Ma réaction était disproportionnée. Je suis désolée. Je crois que j’ai eu peur. Peur que tu en aimes une autre. Peur que tu ne m’aimes plus surtout. Alors, je t’ai quitté sans un mot. J’ai voulu t’oublier. Et puis, j’ai oublié de t’oublier. Je n’ai pas pu. Tu continues à occuper l’ensemble de mes pensées. Tu as peut-être douté de mon amour parfois. Mais aujourd’hui, j’ai eu envie de le crier à la face de l’humanité : « Je ne peux vivre sans toi, mon chocolat viennois !!! » Et peu importe si le serveur m’a regardé comme si j’étais folle à lier lorsqu’il m’a tout simplement demandé ce que je voulais commander. Mon chocolat viennois, entre toi et moi, il n’y aura jamais, plus jamais de petites aventures à côté. Je ne suis même plus tentée par l’idée de te tromper avec un café viennois, tu vois, je ne guérirais jamais de mon amour pour toi…
L’Amazone
17:10 Publié dans Lettres et E-mails | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : sexe, blog, gay, séduction, politique, Sarkozy, Ségolène
13/11/2006
Attention 2ème rappel!!!
Nous avons bien reçu votre demande de participation financière au bien être de l'Amazone à l'occasion de sa 25ème année.
Souvenez-vous ce 1er février 1982 à 20h00...
Ah cette date inoubliable, certainement le plus beau jour pour l'humanité et vous voulez corps et âme (comment pourrait-il en être autrement) que le 1er février 2007 devienne le plus beau jour de ma vie.
Malheureusement, vous ne savez comment procéder. Je vous rassure ce n'est qu'une question de chiffres sur un chèque. Le montant symbolisant votre amour à mon égard. (N'oubliez pas les frais de dossiers et les frais de port).
Pour ceux qui préféreraient me faire un cadeau. Plutôt que de vous causer des tracas en vous obligeant à trouver un cadeau qui me satisferait, je vous adresse un extrait de ma liste (les fichiers de 50 Mo ne passant malheureusement pas dans un seul e-mail), je ne vous envoie qu'une seule idée, (en attendant les suivantes) :
Et pour compléter (parce qu’un seul cadeau, c’est mesquin !) :

Stef
PS: Aucun cadeau soldé ne sera accepté.
12:00 Publié dans Lettres et E-mails | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : sexe, blog, gay, séduction, politique, Sarkozy, Ségolène
16/08/2006
Spam surprise à carcatère non lucratif mais totalement affectueux...
Parce que vous serrer dans mes bras, ou vous dire je vous aime ne suffit pas parfois.
Et même les mots sont vides de sens, même la plus belle des chansons "Passe Passe le oinj' que j'active mes méninges", une mélodie parfaite: ti la la la, des mots qui riment: genou, caillou, hibou et une belle voix: la dame de l'horloge parlante, même tout ça ne peut pas décrire combien je vous aime, et combien le seul fait de vous savoir dans la pièce que moi me comble de bonheur.
Votre rire surtout.
Je l'entends dans ma tête, si j'essaie d'y penser.
Et j'ai peur de ne plus l'entendre.
12:50 Publié dans Lettres et E-mails | Lien permanent | Commentaires (6)
Invitation à un déjeuner...
Whaaah et dire que tu vas m'inviter au resto demain pour fêter ça (comme tu allais me le proposer, je me suis permise de prendre les devants!!!). Par contre, je te préviens d'ores-et-déjà, l'eau en carafe, c'est pour moi!!!
12:40 Publié dans Lettres et E-mails | Lien permanent | Commentaires (2)